Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
gigi715 (villiers st frederic, 78) répond Posté le 27-04-2013 à 11:25
bonjour les courageuses je suis comme certaines je suis fatiguee est ce le temps ?bon cette semaine que 500g on ferras mieux la semaine prochaine bonne journee


Vendrand (Nabeul, 80) répond Posté le 27-04-2013 à 11:18
Chère Juliette
Je t'encourage à reprendre ton régime en adaptant par des produits moins chers. En Tunisie les produits importés sont très chers donc je les remplace par de très bons prdts tunisiens( ex les fruits exotiques sont trop chers pour moi..Ainsi le canard se transforme en poulet et les manques en fraises délicieuses sans sucre). Fais des beaux jours et de ton futur congé une bonne motivation . Imagine une robe fluide, un démarche légère. Pèse toi cette semaine et prend des décisions positives.
Tu verras tu vas y arriver. Tu nous diras après si ça a marché.
Bon courage
Martine de Tunisie


Vendrand (Nabeul, 80) répond Posté le 27-04-2013 à 11:11
Bonjour à toutes
Moi aussi j'ai commencé le 1er avril et j'ai perdu 3 kg en 1 mois, mais à une vitesse plus lente la 3ème et 4 ème semaine: 1kg 1 kg puis 1/2 et 1/2! dommage j'aurais bien aimé 1 kg par semaine! mais il y a certains écarts pour se faire plaisir entre amis! alors il faut faire avec.
Bon week end à toutes et du positif pour tout le monde;
Martine de Tunisie


caradel (LA VILLE DU BOIS, 91) répond Posté le 27-04-2013 à 09:30
Bonjour à toutes

L'heur du bilan est arrivée début du régime le 1er avril et 5k4 de perdu je suis très contente pas de frustration au niveau des menus par contre je me sens un peu fatiguée je ne sais pas si cela vient du régime ou si j ai besoin de vacances bon week end à vous


nellizz (Draguignan, 83) répond Posté le 26-04-2013 à 11:08
Chère Juliette,
Je réponds à ton problème d'ordi : as-tu dans ton entourage quelqu'un qui connaisse le fonctionnement de ton ordi ? Demande à un de tes enfants si cela est possible. Sinon, je demanderai à mon fils comment tu peux faire, sans passer par un professionnel qui va te taxer. Je te recontacterai.
Quant à toi Ceaumode ne te décourage pas, c'est normal il faut s'acclimater , au début c'est un peu dur, prends patience et si tu as des invitations, Monsieur Jen-Michel dit qu'il faut les accepter de temps, ça fait partie du plaisir de la vie. Courage à toi aussi.
Bonne journée.
Nelly.


Ceaumode (ST GERMAIN D''ESTEUIL, 33) répond Posté le 25-04-2013 à 12:32
Bonjour tout le monde,

Je n'ecris pas souvent par manque de temps mais cette semaine me semble un peu plus difficile, peut être que c'est dû à une baisse de moral.
Sinon je suis les menus mais c'est pas toujours évident avec les invitations à droite et à gauche.
Allez bon courage. À bientôt.


p3194166_juliette (Manas-Bastanous, 32) répond Posté le 25-04-2013 à 11:30
Merci Nellyzz pour ton message.
En plus de mon manque de motivation, j'ai mon ordi qui marche mal il est long. Je crois qu"il lui faut une révision
je ne sais pas trop comment faire aller en magasin ou prendre un abonnement sur l'ordi. J'ai déjà essayé j'ai payé et ça n'a rien donné.
Au plaisir de vous lire


nellizz (Draguignan, 83) répond Posté le 25-04-2013 à 10:29
Chère Juliette,
Je t'encourage à reprendre : je suis dans le même cas que toi chère Juliette. j'ai aussi beaucoup de mal à reprendre. J'avais
en 2011/2012 perdu 15 kg et j'en ai repris 10 kg. Je me suis réinscrite afin de reprendre tout doucement. Je veux te motiver, nous serons deux à nous encourager. N'abandonne surtout car les kilos reviennent vite, j'en ai fait l'expérience.
Alors en se prend en mains toutes les deu.x. Je te contacterai sur le forum pour savoir où tu en es. Commence tout doucement et on s'encourage mutuellement. Bonne journée et à demain.
Nelly.


p3194166_juliette (Manas-Bastanous, 32) répond Posté le 24-04-2013 à 12:20
bonjour à tous et toutes,
Je vous admire. Je me suis remise à recevoir les programmes repas minceur 1400 kcal mais j'ai un mal fou à m'y bien plonger.
Je n'arrive plus à respecter les repas dans leur totalité. Manque de motivation avec les beaux jours. Puis je veux vider mon congel et économiser un peu sur ls liste de repas proposés.
Je ne suis pas prête à perdre du poids. Je ne me suis pas pesée samedi dernier.
Redonner moi un peu de courage SVP


ZAZAENZO (clermont ferrand, 63) répond Posté le 24-04-2013 à 08:15
Bonjour, moi j'ai commencé le 15 avril et déjà un kilo de moins en une semaine. . . youpi!



121 - 130 de 398
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen