Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MAGUY-77 (SANTENY, 94) répond Posté le 11-05-2013 à 20:49
Ma 6ème semaine se termine par une reprise de poids de 800 gr ! BRRR ! :(( Même si ce n'est pas beaucoup cela ne va pas dans le bon sens pour arriver à mon objectif final.

Le pire c'est que la semaine je suis en vacances à l'hôtel ! ! :-q je vais certainement pleurer en rentrant !
mais quel bonheur d'aller voir la belle bleue, les mouettes, les plages désertes à cette période . . .
Je vous raconterai, mais de votre côté soyez assidues, j'essayerai de vous rattraper en rentrant ! :-q
Bon régime à tous et à toutes.


juliet81 (Ebersheim, 67) répond Posté le 11-05-2013 à 07:30
:) bonjour les filles!!!!
Ce matin -900gr presque 1 kg!!!!! :D Je suis contente de moi, - 4,200 en 6 semaines, à mon age c'est bien. . .. . .. . .. . .. . . (66 ans). Et toi Vendrand comment va? ? ?? ? ??comme tu dit il faut prendre son mal en patience, et l'important c'est que Dame Gerdrude penche du bon coté. . .. . .. . .. . .. . ...Il n'y as plus grand monde sur ce forum, pourquoi? ? ??? :-O Bon je vous laisse et à ++++++++ :-q


FFFoune (montreuil, 93) répond Posté le 08-05-2013 à 14:09
Hello les poulettes!

Moi non plus la semaine dernière n'a pas été brillante! Avec le baptême de mon neuveu chéri le week-end, je n'ai ni perdu ni pris de poids, c'est dèjà ça!
Bref on reste motivées, courage à toutes

Gros bisous

PS: Vendrand ramène nous du soleil de Tunisie s'il te plaît il fait un peu gris sur Paris, le soleil est reparti :-q


monalisa92 (Montrouge, 92) répond Posté le 07-05-2013 à 14:11
Salut a toutes!

Pareil ,la semaine écoulée n'a pas été fameuse, j'ai un peu flanché car j'ai été malade donc pas pu faire de sport ni manger correctement(j'ai pas fait d'abus mais j'ai pas suivi le programme comme d'habitude): rien perdu.
Là ça va mieux ,le moral aussi , je suis motivée à nouveau , aujourd'hui je vais à la piscine avec les enfants ça va me changer.

Courage à tous et à bientôt!


nellizz (Draguignan, 83) répond Posté le 07-05-2013 à 10:29
Bonjour à vous toutes,
Elyane, ne te décourage pas, il faut y aller petit à petit, ce n'est pas pareil pour tout le monde, certaines perdent plus vite que d'autres, courage. Et pour Maguy toi non plus ne désespère pas. Tu vois je suis obligée de reprendre tout à zéro car j'avais perdu 15 kg et j'en ai repris 10 kg, horreur!! Bonne journée quand même et à bientôt. Courage à tout le monde.


MAGUY-77 (SANTENY, 94) répond Posté le 06-05-2013 à 15:18
Pour moi cette semaine ce n'est pas brillant ! :^> J'ai perdu seulement 200 gr mais au moins je n'ai pas repris. A ce rythme là je serai encore avec vous à Noël ! ! et avec mes kilos ! ! X(
Bon ne nous décourageons pas ; je vois que pour certaines d'entre vous ce n'était pas une bonne semaine. On ne peut pas gagner à tous les coups ! Bon courage à toutes et à tous :D


Eliane79 (Parentis en born, 40) répond Posté le 06-05-2013 à 15:06
Bonjour a vous, je revient, après un mariage en Bretagne, bien évidemment avec des exces😭😭 je verrai bien samedi prochain.aujourd'hui et demain je prends repas à 900 kcal. Mais ce n'est pas fini j'ai du monde pour la semaine😳😳je vais essayé de jongler. S'il fait du soleils je vai pouvoir faire des planchas. Afin d'éviter de faire trop d'ecart😰😰 actuellement j'en suis a5 kg pour 5 semaines. Il faut que ça continue, j'ai encore au moins 3 fois ça a perdre😓😓. Bonne journée a vous, bon courage. À bientôt


nellizz (Draguignan, 83) répond Posté le 06-05-2013 à 10:48
Bonjour tout le monde,
Après bien des difficultés j'ai perdu seulement 500 g cette semaine, pas beaucoup, mais je m'y remets petit à petit.
Je vous félicite pour votre perte de poids mesdames, bravo! Malheureusement, moi j'ai craqué souvent ces derniers temps : soucis et découragement, mais je compte m'y remettre car je vois que je ne rentre plus dans mes vêtements, alors il y a du boulot. Ne faites pas comme moi. On se motive les unes et les autres pas vrai ??
Bonne journée à toutes;


AF76 (SAINTE MARGUERITE SUR MER, 76) répond Posté le 05-05-2013 à 20:26
Après 1 mois, - 4 kgs avec seulement 2 écarts
çà va mais des questions restent en suspend : les petits pois légumes ou féculents ?
comment gérer un week end entier avec grosse bouffe ?


soumaya78 (Le Rheu, 35) répond Posté le 05-05-2013 à 19:14
coucou tout le monde,
cette semaine 0g de perdu :( , c'est frustrant, mais bon j'ai fait pas mal d’écart, on va se dire que ce que j'ai perdue la semaine dernière 1.2kg compense pour cette semaine ;) ,
j'ai pas pris, c'est déjà ça, bon courage à tout le monde, Vendrand envoi nous un peu de soleil tunisien plus chaud,
bonne semaine :-q



101 - 110 de 398
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen