Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jazzy_82 (Paris, 75) répond Posté le 20-04-2013 à 15:19

je vais terminer ma 3ème semaine mardi prochain et ce matin j'en suis à -2,5k. C'est vrai qu'il ne faut pas se décourager car je ne sais pourquoi, il y a tjs des remontées notamment les débuts de semaine ( incidences des WE, lorsqu'on se permet 1 kir et un verre de vin le repas du dimanche?) Il est vrai que je n'ai que 4k à perdre; je ne suis pas les menus à la lettre, mais je m'en tiens tjs à une viande, poisson, jambon ou oeuf avec des légumes, laitage et fruit. La cuisine n'est pas mon fort, et j'ai souvent été décue par le plat cuisiné, style endives jambon dietétique, ou autre et qui nécessite bcp d'ingrédients et du temps; pour ma part, je n'ai jamais eu une alimentation anarchique ( frites + mayonnaise) donc mes résultats résultent de la suppression des matières grasses, des féculents, de l'alcool, et des trop grandes quantités.


nannette301 (saint laurent sur othain, 55) répond Posté le 20-04-2013 à 11:45
Bonjour,
bonne semaine pour moi car -2 kg :D
Ah ça fait plaisir de voir les chiffres diminuer doucement.
Bon week-end!


libellule62_59 (montigny-en-gohelle, 62) répond Posté le 20-04-2013 à 11:26
Bonjour tout le monde,

Résultat : 0.
J'ai craqué sur des gauffres au sucre cette semaine >:) . j'ai fait une journée de rattrapage à 900 kcal mais ça a juste limité les dégats.
La prochaine fois que j'aurai envie de craquer, je me rappelerai ce résultat décevant. @-)

Biz à tous


clodelaine (NICE, 06) répond Posté le 20-04-2013 à 10:36
:((

Heu je cois que vous aurez compris . . . c'est pas la super humeur !

Je ne suis pas une grignoteuse, je suis tout les conseils, je marche environ 10000 pas par jour, je monte les escaliers, j'enlève la peau du poulet et ! + 600g !

Je ne suis pas certaine de continuer. . .. 20 jours comme ça sans aucuns résultats, mis à part perdre du temps et de l'argent à faire des courses astronomiques. . .. Ben ça me gave !

Désolée de vous faire partager ma mauvaise humeur mais j'ai fait beaucoup d'effort et je pensais sincèrement que ça allais payer ! et chaque semaine j'entend "t'inquiète. . . ça va venir" et ça viens pas !


Vendrand (Nabeul, 80) répond Posté le 20-04-2013 à 10:33
Bonjour a toutes
Pesée ce matin. Je n ai pas bouge cette semaine mais je m y attendait comme toi Juiet car avec les trois invitations de la semaine et le manque de marche journalière . Heureusement qu ' il y a eu la rando de jeudi. Mais ça ne suffit pas.
Normalement la semaine prochaine sera plus calme, sans invitation.
Bon courage à toutes. Prenons de bonnes décision: pas trop de dérapages .Il faut y croire.
Martine de Tunisie
Ps je vais essayer de mettre des photos d Hammamet sur mon blog ce week end


monalisa92 (Montrouge, 92) répond Posté le 20-04-2013 à 09:13
:) Ecrivez ici vos commentaires.
Salut à tous!
Bilan à la fin de cette 3ème semaine : -3,200kg. J'ai pas mal remplacé les aliments par d'autre mais j 'ai respecté la structure des menus et j'ai été à la salle de sport tous les jours pendant une heure ( sauf jeudi ).Je suis trop contente. J'ai la pêche et je me sens beaucoup mieux! Mes vêtements me serrent moins.
En tout cas je reste super motivée et je veux atteindre mon but.

Courage à tous et bonne journée!


Eliane79 (Parentis en born, 40) répond Posté le 20-04-2013 à 09:00
Bonjour a tous, pour moi ce matin, je suis un peu déçu - 700 g. C'est moin que les autres semaine, enfin je n'ai pas fait autant de marche que les autres semaine, du fait de mon problème au genoux. Bon je reste motivée. ;) ;) ;) bon courage a tous.


Ceaumode (ST GERMAIN D''ESTEUIL, 33) répond Posté le 20-04-2013 à 08:43
Bonjour,
Au saut du lit je me suis pesée, j'attendais avec impatience vu que la semaine dernière je n'avais rien perdu. Et là verdict - 1,7 kg, je suis trop contente. J'essaye de suivre le plus possible les menus en modifiant certains aliments et ça paye.
Bon courage à tout le monde et bon week-end avec le soleil.


juliet81 (Ebersheim, 67) répond Posté le 20-04-2013 à 07:52
:) bonjour les filles!
pas perdu ni repris! mais je sais pourquoi, je n'ai pas toujours été sérieuse et voilà le résultat!!!!!
la semaine prochaine il faut que je sois stricte, le soleil est là et pourtant le moral est au beau fixe! courage et tenons les filles qui comme moi n'ont pas bougées :^> à+++++++


jbdr12 (luc-la-primaube, 12) répond Posté le 19-04-2013 à 21:16
Cette semaine, je n'ai pas suivi les menus de la semaine, j'ai improvisé avec ce qui me restait dans le frigo,
je crois que je m'en suis pas trop mal sorti !

Je verrais demain sur la balance :^>

A demain



151 - 160 de 398
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen