Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:09
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 30-03-2013 à 11:17
Bonjour à tous alors c'est la pesée aujourd'hui et je ne vois aucun résultats? ? ?? ? ? ;)


lolo56860 (SENE, 56) répond Posté le 29-03-2013 à 10:22
Bonjour, je pensais être la seule à me peser tous les matins, mais ç a me rassure que voulez vous! Ainsi, mercredi, j' ai constaté moins 600g et ç a m' a remotive. J aimerais perdre 9 ou 10 kilos d' ici juillet. Beau challenge! Vais je tenir le coup? Ce forum m aide. Mais assez bavardee, place aux autres!!!!


SSS3 (VIVIERS, 07) répond Posté le 29-03-2013 à 10:16
Je suis ravie j'ai 1,5kg en moins.
Je pensais que ce serait plus difficile et contraignant!
Le soucis c'est quand même que je ne peux pas mettre mes petits bouts au 0% ça n'aurait pas de sens, du coup ça fait pas mal d'intendance dans la cuisine même si j'ai toujours cuisiné.

Autre frayeur le départ en we prolongé dans un centre de vacances en pension complète. Du coup j'ai pris avec moi la liste des équivalence et des menus de bas!
Je retiens bien le principe des 100G de féculents cuits à un repas et les 15g de pain à l'autre, pour la matière grasse ça va être plus difficile à éviter!
J'espère compensé par un peu plus d'activité physique et puis il aura des repas de rattrapage en cas de besoin à mon retour!


chrychry56 (MANTES LA VILLE, 78) répond Posté le 29-03-2013 à 09:22
bonjour j'ai commencer le régime le 25 et je suis trop trop contente en cette fin de semaine j'ai perdu 2kg sa motive trop a continuer :)


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 29-03-2013 à 09:09
Sosonettek1_ > Tu peux t'aider des tableaux d'équivalence ou des menus de rattrapage que Jean-Michel Cohen a mis à disposition dans la partie Bonus ! =)

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-equi.asp

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-rattrapages.asp

Bonne Pâques !


SOSONETTEK1_ (st julien en genevoix, 74) répond Posté le 29-03-2013 à 08:57
Bonjour je commence mon regime lundi 1er avril j espere que cela va marcher car pour moi les plans de repas ce ne pas evident car je travaille dans une cuisine hospitaliere et je n ai pas le choix en aliments. :( alors comment faire abientot :D


mimauga (Viviers les Montagnes, 81) répond Posté le 29-03-2013 à 08:50
Bonjour,
5ème jour, demain la pesée, je vais voir si ces 4 jours de régime ont été positifs *-:) . Pour moi çà peut aller je m'y tienspourvu que çà dur !!!!!!!!!!!!!!! :P
passez un bon week end de pâques :)


bib95 (mours, 95) répond Posté le 29-03-2013 à 08:40
bonjour, vendredi finalement, 1ère semaine qui s'est bien déroulé, direction les centres commerciaux pour faire les courses pour la semaine prochaine et le plus dur va être le week-end de 3 jours. . . but ne pas bouger de poids..faire un footing et voilà bon week-end tous


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-03-2013 à 07:59

bonjour, aller . . ..aller! on reprend le dessus, on garde surtotu le moral :) ça va aller, ne vous inquietez pas! courage et determination! bon vendredi et je viens vous souhaiter de passer un tres bon week-end de Pâques, attention aux chocolats lol! bon week-end à tout le monde! :-q


sandra_35 (maure de bretagne, 35) répond Posté le 29-03-2013 à 07:19
bonjour,
voilà cinquième jour, j'ai eu un peu de mal a rentrer dans le programme;ça c'est fait tranquille au fil des jours,par contre je n'ai pas résisté a me peser. . ..voyant que ça marchait en étant pas complètement dedans ça me motive pour bien suivre et voir plus de résultat.
bon courage à tous



271 - 280 de 389
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen