Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:09
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bib95 (mours, 95) répond Posté le 16-04-2013 à 19:53
Bonjour à tous 4ème semaine menu établi mais finalement il faut du temps pour cuisiner ce soir radis - carotte et tomate cerise avec sauce fromage blanc citron ciboulette un délice, ensuite poulet et poireaux en papillote
recette excellente même si je pense qu'avec du saumon cela doit être meilleure..
sinon avec le podomètre j'essaye de faire les 5000 pas par jour!
bonne continuation à toutes et tous


vipere42 (loubes bernac, 47) répond Posté le 15-04-2013 à 08:59
Bonjour a toutes et tous, je suis a 1.9kgl en 3 semaines c'est pas énorme, un peu déçu quand même. Il y a quelques années j'ai eu perdu beaucoup plus vite. Mon dos me fait moins souffrir je vais pouvoir marcher cette semaine, malgrés que hier 1 heure de marche, car le wk un peu chargé en écarts, hier soir menu rattrapage je repart motivée pour la semaine ;) ;) Bonne semaine.


sprint (PARIS, 75) répond Posté le 15-04-2013 à 08:44
Bonjour,

Voilà encore un week-end derrière nous et se terminant avec un soleil radieux et encourageant dans nos efforts !
La perte des kilos est douce (seulement - 2,5 kg depuis le 25 mars) mais la silhouette se modifie sensiblement. Toujours motivée, quelques écarts mais des rattrappages non culpabilisants. Donc tout va bien.
Bon courage pour vous tous et vous toutes, sans rien lâcher !!! :-q


mimauga (Viviers les Montagnes, 81) répond Posté le 15-04-2013 à 08:34
Bonjour,
Dur dur cette 3ème semaine, mardi des invités, vendredi resto. . . donc petits écarts, j'ai essayé de faire le rattrapage mais à mon avis çà n'a pas été très bénéfique.
Résultat depuis ces 3 semaines seulement -1kg200 :-S Bibi 95 toi 4kg c'est super :-q je me demande comment tu fais, peut être que tu es bien plu jeune, donc l'organisme ne réagit pas pareill :-O

bonne journée et on ne se démotive pas ;)


bib95 (mours, 95) répond Posté le 14-04-2013 à 21:06
Fin du week-end? temps magnifique, on en avait besoin d'une belle journée ensoleillé,
- 4kg pour 3 semaines c'est cool, on attaque cette 4ème semaine avec encore plus de motivation.
bon début de semaine à toutes et tous


bib95 (mours, 95) répond Posté le 12-04-2013 à 08:25

Bonjour à toutes et tous,
c'est vendredi le 3ème semaine s'est écoulé, et les résultats se sente doucement car petit resto mercredi soir, mais c'est pas grave j'ai tout mon temps!!
menu de la semaine prochaine établi, y plus qu'à aller faire les courses;
bonne journée à tous et voici une petite photo marrante


benedicte80 (curchy, 80) répond Posté le 10-04-2013 à 10:58
Bonjour a toutes et tous

Petits écarts samedi soir, anniversaire de mon fils, gâteau oblige. Mais bougé avec "just dance" sur la wii; brûlé quelques calories.
Je vais faire comme Bib95, fais attention cette semaine et sport + piscine jusqu'à la prochaine pesée.

Bonne journée et bon courage à toutes et à tous


mimauga (Viviers les Montagnes, 81) répond Posté le 10-04-2013 à 08:22
Bonjour,
Comme je le craignais, petits écarts hier soir avec mes invités :-S donc ce midi rattrapage. J'espère que samedi je serai ravi du résultat. :)

bonne journée à tous


bib95 (mours, 95) répond Posté le 09-04-2013 à 20:32
cool, suite à quelques écarts ce week-end, la journée d'hier à suffit pour repartir sur le poids de samedi matin.. y plus qu'à resté sérieuse jusqu'au week-end prochain!
petit footing de 30 min ce soir!!
bon courage à toutes et tous


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-04-2013 à 15:18
encore moi à partir de la semaine prochaine il va y avoir un nouveau jeu avec vous, nous et l'équipe, si vous voulez venir participer avec nous on fait des equipes de 10 vous serez les bienvenus(es) ça motive et aide à avancer! on compte sur vous!
posté par aigle30
le 08-04-2013 à 09:08




--------------------------------------------------------------------------------


nouveau jeu avec l'equipe!

salut, venez nous rejoindre au nouveau jeu qui debutera semaine prochaine avec l'equipe, aller on se motive, on se bouge! je compte sur vous! voici le lien

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37466



201 - 210 de 389
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen