Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:09
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-04-2013 à 08:14
je me suis apparemment trompée de forums :( désolée Mirella ;)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-04-2013 à 08:13
pour les filles ayant un souci pour les vidéos exercices physiques *-:)
je vois ça ce matin dans mon groupe d'ambassadrices

posté par Christianrama
le 02-04-2013 à 08:38


Bonjour à tous !

La page des exercices physiques est désormais pleinement accessible

Christian

*-:) dites moi si ça fonctionne pour Sylviane34 ; Catzou ; Kate255 ; DanVi


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 03-04-2013 à 05:22
Bonjour à toutes :D

Mimauga > Je me permets de répondre à la place de Vipère, et vous conseille de consulter cette rubrique de la partie Bonus où les repas de rattrapage sont présents !

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-rattrapages.asp

Sinon, pour ceux et celles que ça intéresse, Jean-Michel Cohen à mis au point une rubrique Bonus ! Il vous donne quelques petits dossiers et des astuces supplémentaires afin de vous aider en toute situation ! Pour y accéder, cliquez sur Outils, puis sur Bonus (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus.asp).

J'espère que cela pourra vous aider !

Bonne continuation et bonne journée ;D


mimauga (Viviers les Montagnes, 81) répond Posté le 02-04-2013 à 23:22
bonsoir,
le repas de ce midi avec mon association, c'est bien passé. Pas trop d'écarts ;)
Vipère pouvez vous me dire quelle est le repas de rattrapage en cas de gros écarts??

merci beaucoup et bonne nuit


rubecub (Ecaussinnes, 99) répond Posté le 02-04-2013 à 20:39
Bonjour à toutes,

Merci pour tous ces encouragements :-) :x

J'ai été agréablement surprise par la vidéo de JMC qui nous fait tomber toute la culpablité du craquage de chocolat en cette semaine de Pâques. . . Je m'en veux beaucoup moins. . .
Mais j'ai bien repris le programme . . .
Je vous souhaite une très bonne semaine!
Anne


lolo56860 (SENE, 56) répond Posté le 02-04-2013 à 12:16
Ce week end des écarts mais pas trop. J' ai renoué avec le sport, et qu' est ce que ç a fait comme bien!!!! Alors, encore plus motivée pour cette 2é me semaine! Bonne journee O:-)


lolo56860 (SENE, 56) répond Posté le 02-04-2013 à 12:16
Ce week end des écarts mais pas trop. J' ai renoué avec le sport, et qu' est ce que ç a fait comme bien!!!! Alors, encore plus motivée pour cette 2é me semaine! Bonne journee O:-)


lolo56860 (SENE, 56) répond Posté le 02-04-2013 à 12:16
Ce week end des écarts mais pas trop. J' ai renoué avec le sport, et qu' est ce que ç a fait comme bien!!!! Alors, encore plus motivée pour cette 2é me semaine! Bonne journee O:-)


Miette54 (Villers les Nancy, 54) répond Posté le 02-04-2013 à 11:22


Bonjour à tous,
Suis en 2ème semaine et très contente de moi, -1.3 kg pour ma première semaine je n'en espérais pas autant surtout après des écarts le jour de Paques (repas en famille). Je préfère me peser une fois pas semaine, pour éviter une éventuelle démotivation car je ne suis pas forcément à la lettre le programme. Bon courage et très bonne journée


sprint (PARIS, 75) répond Posté le 02-04-2013 à 10:44
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une "ancienne" ! L'année dernière j'ai suivi à la lettre le régime et ce, avec bonheur. J'ai repris quelques kilos tout au long de l'année sans que ce la me chagrine pour autant. En effet, ces kilos en trop sont la conséquence de petits écarts lors de festivités rapprochées. J'ai conservé les grandes lignes du programme dans ma tête, toutefois, le mariage de mon fils s'annonçant très vite en Juin, j'ai préféré me réinscrire pour perdre ces vilains kilos indésirables plus sereinement et surtout plus rigoureusement. Le forum m'avait beaucoup aidée et je souhaite apporter ma petite expérience de l'an passé.
Courage à tous et à toutes, çà marche !! :-q
Sprint.



231 - 240 de 389
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen