Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:09
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
CHIPETTE67 (67) répond Posté le 31-03-2013 à 09:24
Marianne45
Ton message me fait beaucoup de bien . En 3 semaines de régime je suis a peine a - 3kgs et j'en ai encore 15 a perdre . Je pensais que mes premiéres semaines allaient etre plus motivantes et 1 bon kg perdu de plus m'aurait mit plus en confiance. Si je pouvais me maintenir a 1 kg par semaine jusqu'au moins mes 10 premiers kgs a perdre je serais déjà trés satisfaite. mais je n'ai pas l'impression d'aller dans ce sens. Je ne baisse pas les bras mais je m'inquitte car j'ai déja vécu cette expérience l'année derniére et j'ai laissé tombé.
Pour midi en repas de Paques, ce ne sera pas gigot d'agneau ,vu que mes enfants (trés difficiles) et moi meme nous n'aimons pas, mais lapin a la moutarde et au fromage blanc cuit seulement dans 1c a s d'huile d'olive accompagné de brocolis et de choux fleur et qql pate
JOYEUSES PAQUES


vipere42 (loubes bernac, 47) répond Posté le 31-03-2013 à 09:04
Bonjour lolo, vous faite partie de la pesée de tous les jours aussi, les résultats sont assez bizarre d'un jour a l'autre, moi je fais ma pesée le dimanche matin, plus de temps pour les mensurations. je travail le samedi et donc je me lève a 6h30 et comme toutes nous sommes occupées. Je pense pas trop déroger de la regle enfin je l’espère, alors moi le résultat je trouve un peu moyen 700grs. Pourtant pas d’écart, car desfois je mange moins que prévus. Bon je ne me décourage pas je continu mais pas facile pour aujourd'hui de repas de Pâques cela va être assez chaud. Bon Pâques a toutes et tous. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-03-2013 à 08:04

bonjour je vous felicite sincerement! bravo pour vos resultats c'est ultra motivant :-q continuez ainsi et vous atteindrez votre objectif minceur ;) encore bravo à vous!
bon dimanche de Pâques!


geranium85 (vendée, ) répond Posté le 30-03-2013 à 21:06
bonjour, après une semaine -1kg.
je suis contente,et j'espère continuer . bon courage à toutes et à tous


rubecub (Ecaussinnes, 99) répond Posté le 30-03-2013 à 20:04
Bonjour Marianne45,

Merci pour tes encouragements! celà donne vraiment envie de s'investir et de continuer.
Dans 5 mois ce sera les vacnaces mais avec +/- 15kgs en moins,elles vont être très bonnes. . .

Allez toutes on peut y arriver. . .
Anne


poupou2 (germéfontaine, 25) répond Posté le 30-03-2013 à 17:03
bonjour, je constate que certaines d'entre vous ont reussi leur premiere semaine. Bravo ! moi aussi, je suis satisfaite du resultat sur la balance : 1,9 kg en moins. Je reconnais que je n'ai pas fait d'ecart cette premiere semaine. Je suis motivee. Je vous souhaite un bon week end de Paques.


Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 30-03-2013 à 14:27
bonjour les filles !! :)
Je viens juste vous encourager avec mes résultats au bout de bientôt 5 mois . . .
Poids = -14.2 kilos
taille = -23 cm
hanches = -13 cm
Biceps = - 4 cm
Cuisses = -17 cm
Et voilà !!!. . .en 5 mois ,je suis passée du 48 au 40 . . .si j'y suis arrivée ,vous y arriverez aussi ! :-q
Accrochez-vous les premières semaines qui ne sont pas faciles mais après 1 mois . . . ça roule !!! :D
Bon courage !!


bib95 (mours, 95) répond Posté le 30-03-2013 à 14:19
bilan d'un semaine top - 2kg sinon hier soir j'ai fait le goulache de dinde avec le chou fleur . je vous explique pas la tête du fiston!! bon ce soir j'améliore un peu, entrée carotte râpée et pomme - brochette d'agneau (marinade citron vert et coriandre) ananas - semoule - raison et cannelle - on verra bien
bon weekend à tous et je vais faire pareil oublié la balance jusqu'à mardi en espérant de ne pas bouger de poids par rapport à ce matin.
bonne journée


Mam_91 (La Salvetat st Gilles, 31) répond Posté le 30-03-2013 à 13:59
Bonjour a tous
Pesee ce matin et moins 1kg200 donc plus que contente, par contre c'est le week end et du monde a la maison, pas facile de mettre tout le monde au regime :(
J'aprehende de remonte sur la balance lundi :-S en fait je pense que je ne vais pas me peser lundi et attendre mercredi je serai moins deprimee
Bon week end a tous et attention aux oeufs en chocolat @-)


mimauga (Viviers les Montagnes, 81) répond Posté le 30-03-2013 à 13:17
Bonjour
Aujourd'hui jour de pesée, -800gr je ne trouve pas çà énorme!!!! :( je pensais faire mieux :^> mais je ne me démotive pas,

Courage, et persévérance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je verrai à la prochaine pesée ;)

bonne journée



261 - 270 de 389
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen