Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:09
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-04-2013 à 14:39

bon lundi à vous! et ne stressez pas trop! :-q et encore bravo pour vos resultats! accrochez vous et surtout restez déterminés(es) et motivés(es) :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-04-2013 à 14:39

bon lundi à vous! et ne stressez pas trop! :-q et encore bravo pour vos resultats! accrochez vous et surtout restez déterminés(es) et motivés(es) :-q


Tchip73 (Bonneval-sur-Arc, 73) répond Posté le 01-04-2013 à 11:15
Bonjour, pour un 1er régime je suis plutôt satisfait de ma 1ère semaine. Je fais également du sport régulièrement, et le bilan est plutôt positif! 2,300kg en moins, et 2 tour de taille en moins! Je suis très motivé pour perdre mes 15kg d'ici juillet! :)


vipere42 (loubes bernac, 47) répond Posté le 01-04-2013 à 10:23
Bonjour et merci Aigle30 c'est mieux que rien 700grs mais je suis contente quand même. Bon lundi :) :) :)


CHIPETTE67 (67) répond Posté le 01-04-2013 à 10:20
Merci Marrianne45 pour tes encouragements . J'essai de faire 10 kms de course 1 à 2 fois par semaine et la semaine prochaine je vais m'interresser a la piscine.je suis active et j'essai de boire beaucoup mais je ne peux pas aller au toilette comme je veux a mon travail; Pour l'instant j'arrive a suivre a la lettre le régime ou ses équivalents et ça me convient surtout le matin je me régale. Je me doute qu'arriver un moment la perte de poid va réduire mais comme dit JMC si ça reste a 500grs par semaine c'est parfait. Il vaut mieux doucement et surment . et je vais suivre ton conseil boire une infusion chaude aprés les repas et du citron dans mes bouteilles d'eau a boire tout au long de la journée , ça me changera de l'eau simple et des infusions que je mets dedans A bientot


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-04-2013 à 08:27

bonjour n'oubliez pas que le dr Cohen dit - 500g à - 1 kilo par semaine c'est tres bien! :-q perdre c'est bien mais doucement c'est mieux pour ne pas les reprendre par la suite! alors - 700g à la smeaine c'est excellent!
pareil - 3 kilos en 3 semaines = - 1 kilo par semaine mais c'est excellent! en plus pensez que chacun est different donc on ne perd de la même maniere! et plus on a à perdre mieux l'on perd on debut ceci est normal! alors gardez courage et dites vous que vous pouvez être fiers(es) de vos resultats et poursuivez ainsi ;) courage à tout le monde!
bon lundi de Pâques et bonne semaine à vous! :-q


jno34 (morhange, 57) répond Posté le 31-03-2013 à 11:58

je reviens sur les propos de Mariannes il faut faire du sport faire par de la marche tous les jours ou du vélo il faut bouger .
vous aurez des meilleurs résultat .
un régime d'accord mais sans activité physique le régime en perte de poids sera plus lents.
je ne sais pas ce que les autres en pense.
mois j'avais pris 10 kilos en ans en arrêtant toutes activité physique je faisais auparravant de la course à pieds 3 fois par semaines 10 km suite a un problème au pied j'ai du arrêter .
maintenant je fait de la marche tous les jours et les résultat son concluant.
si ca peut vous aider .

ciao jno


Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 31-03-2013 à 11:39
Bonjour ! :)
Chipette . . . 3 kilos en 3 semaines !!??. . . de quoi te plains tu ? . . .cela fera 4 en 1 mois :-q . . .c'est parfait !! . . . nul n'est besoin de perdre vite . . . la plus grosse perte que j'ai enregistrée est de 1.4kg et ma moyenne sur les 5 mois est de 650 gr par semaine .
Les semaines seront fluctuantes selon ce que tu auras absorbé (tout compte, du petit bonbon aux 3 chips que tu auras grignoté. . . et à l'activité physique que tu auras développé ainsi que la quantité de liquide que tu boiras . . . c'est la raison de la différence que nous avons de l'un(e) à l'autre et aussi du métabolisme qui nous est propre . . . donc reste positive et patiente . . .chaque gramme de perdu est une victoire et il n'est pas de petite victoire . . . bouge!! bouge !! bouge !!. . . marche toujours d'un bon pas même si tu n'es pas pressée . . . la piscine si tu as le temps . . .cours avec les enfants. . .prends les escaliers . . . bois une infusion chaude après chaque repas et le truc du citron de Jno est a essayer (je vais le faire *-:) ). . .et surtout ne baisse pas les bras alors que tu as si bien commencé !
Bonne journée et Joyeuses Pâques à tous !! :) :)


jno34 (morhange, 57) répond Posté le 31-03-2013 à 10:23

j'ai lu dans un forum de boire du citron pressé avec de l'eau accentue la perte de poids et le citron c'est très bon pour le foies et ça contient pas mal de vitamines c je vais essayer.

ciao jno


jno34 (morhange, 57) répond Posté le 31-03-2013 à 10:15

bonjour.
j'ai perdu 2.5kg la première semaine résultat satisfaisant
je n'ai pas suivi a la lettre les repas j'ai juste arrête le grignotage un peut de sport .
je mange pas mal de crudité j'ai réduit la viande et le sucré le soir je ne mange pas de fromage je privilégié la soupe ou du poisson.
il est vrai que mes début ont été difficile toujours envie de grignoté maintenant je n'y pense plus juste de temps en temps un petit carré de chocolat noir avec mon café au déjeuner.
j'attends des témoignage de vôtre part.

et bonne fête.



251 - 260 de 389
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen