Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:09
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
gennath (gruissan, 11) répond Posté le 06-04-2013 à 17:14
bonjour a toutes et a tous. :)
moi aussi j ai fais ma pesée ce matin. . .. resultat assez sastisfaisant etant donné que je fait de mon mieux, meme si je respect pas a 100% les menus, car parfois pas trop le tps, mais j essaie de tjrs rester dans la meme optique. . .. . .
je suis ravie de m apercevoir que je craque pas sur le chocolat, ou pleins d autres cochonneries, elles me tentent certes, mais je reussi mon controle. . .. je ne peux juste pas me passer du jus d orange le matin, et au gouté. . . l envie de sucre !!!! lol
bien, donc j en suis a -1.800kgr en 15 jours. . .. . . ca aurait pu etre mieux, mais ca aurait pu etre pire !!!! lol ;)

je reste motivé pour la suite, et suis ouverte pour pleins de conseils !!!!
bonne journée a tous,
"et que la force soit avec nous" !!!!!
:-q


vipere42 (loubes bernac, 47) répond Posté le 06-04-2013 à 09:28
Bonjour j'ai fais ma pesée et mensuration ce matin car je suis en arrêt donc le temps , je suis a 1.4kgrs pour 15 jours de régime, ca va doucement mais bon je continu surtout que c'est agréable et non pas une contrainte. Demain de repas un peu de préhension mais bon je vais faire un rattrapage. Bon wk a toutes et tous ;)


vipere42 (loubes bernac, 47) répond Posté le 05-04-2013 à 09:48
Bonjour, pas de marche pour moi je suis toujours bloqué niveau du dos, mais mon régime je le suis. Je verrai dimanche matin a la vrai pesée et mensuration. Bonne journée


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 05-04-2013 à 05:17
Bonjour à toutes !

Sprint > Je suis heureux de voir que tu as assimilé la méthode ! =)

Benedicte80 > Bravo pour ta perte ! :D

Besoin de motivation ? De discuter avec des gens qui ont les mêmes objectifs que vous ou qui partagent vos passions ?

Le programme Savoir Maigrir vous offre la possibilité de créer ou de participer à un groupe afin de trouver votre bonheur !
Pour accéder aux groupes, veuillez cliquer sur le lien Tous les groupes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupes-hp.asp) situé sur votre barre de navigation de gauche. Une fois sur la page des groupes, vous aurez la possibilité de :

- Créer un groupe
- Consulter les groupes
- Vous inscrire à un groupe

Faites un tour parmi tous les groupes, et rejoignez celui qui vous correspond le plus. Après tout, vous avez huit fois plus de chances de réussir en vous impliquant dans l’un d’entre eux !

Je vous souhaite une agréable fin de semaine !


benedicte80 (curchy, 80) répond Posté le 04-04-2013 à 12:04
Bonjour à toutes et tous,

Ce week end des écarts mais rattrapé avec une soupe aux légumes ss mg, de la marche. Plus de grignotage mais me fait plaisir avec une collation au goûter pas tous les jours.
j'ai perdu 2 cm de tour de cuisse, super heureuse.
Bonne journée et bon courage à toutes et tous


sprint (PARIS, 75) répond Posté le 04-04-2013 à 09:43
Bonjour à toutes et à tous et à Stéphan !

J'ai retrouvé avec plaisir mes réfléxes de mieux et bien manger !
Je suis à 1.200 kcal. J'ai vraiment commencé lundi 1er ainsi que 5 mn de gym dans ma salle-de-bains ..
Ce que j'ai retenu du programme de JMC (je n'aime pas dire Régime) ce sont les règles de base que l'on acquiert sans même trop y penser et que j'applique donc naturellement. La gestion des écarts aussi. Et surtout la notion de plaisir que l'on découvre ou redécouvre.
Bon courage.
Sprint


mimauga (Viviers les Montagnes, 81) répond Posté le 04-04-2013 à 08:59
bonjour,

hier soir restaurant , le repas c'et bien passé mais un peu de vin en accompagnement. Je vais donc faire journée de rattrapage aujourd'hui.
bonne journée


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-04-2013 à 07:26

bonjour je vois que les fêtes de Pâques se sont bien passées, pas trop de craquage! bravo à vous, courage, continuez sur votre lançée, bon jeudi à vous :-q


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 04-04-2013 à 04:04
Bonjour à toutes :)

Avez-vous pensé à mettre à jour votre carnet minceur ? C’est votre espace personnel sur le site, votre journal intime ! Il vous permet de noter vos impressions sur le programme et le régime. Vous pouvez y détailler vos menus, la quantité d'eau que vous buvez ainsi que l'activité physique que vous pratiquez.

Vous pouvez également y noter vos mensurations et votre poids chaque semaine. Il s'agit d'un outil strictement personnel, les autres internautes du site n'y ont pas accès. Si vous souhaitez que notre équipe commente votre carnet, vous pouvez en faire la demande via la rubrique Questions diététiques (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncarnet.asp).

Pour y accéder, veuiller cliquer sur le lien Mon carnet minceur (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/carnet) situé dans votre barre de navigation de gauche, dans la partie Outils de votre page d'accueil.

Bonne journée ! =)


bib95 (mours, 95) répond Posté le 03-04-2013 à 20:18
aujourd'hui j'ai entendu JMC donc un petit ferrero et un chocolat jeff de bruge cela me tentait donc je me suis fait plaisir.
voila



221 - 230 de 389
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen