Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:09
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
saraziva (BESANCON, 25) répond Posté le 21-04-2013 à 17:41
Bonjour
ce matin, pesée hebdomadaire -3.4 depuis le début. -0.500 pour cette semaine, :-q
je viens rarement sur le forum, mais je remplis régulièrement mon carnet.
ca y est, j'ai embarqué mon mari avec moi dans le régime, ;)
j'ai repris le step et de la gym douce 2 ou 3 fois
pour la semaine à venir,
lundi invitée à un apéro dinatoire
et départ mercredi pour 3 jours en Alsace,
bonne continuation et bon courage à tous
objectif -8kg, voir -10 kg
-3.4 depuis le 25 03


mimauga (Viviers les Montagnes, 81) répond Posté le 21-04-2013 à 09:48
Bonjour,
Ce matin la pesée, je suis contente car malgré mes écarts j'ai -400, çà va, je ne désespère pas. ;) Vipère je trouve que tu es un peu sévère avec toi même, tu as bien perdu depuis le début 2,600 kg c'est super :-q . Moi qu'1kg600. Je ne connais pas ton âge mais on perd plus facilement quand on est jeune, moi j'ai 64 ans et c'est dur dur.
Donc on ne se démotive pas et on va de l'avant ;)
Bon dimanche aujourd'hui lâchez vous, demain sera rattrapage ;)


vipere42 (loubes bernac, 47) répond Posté le 21-04-2013 à 09:10
Bonjour, je me suis pesé ce matin je suis un peu déçu car cela ne descend pas vite malgré mes efforts, 600gr pour la semaine je suis a 2.600 pour 4 semaines. Mais bon je continu c'est quand même pour me sentir mieux si cela continu a 600gr ou 700gr par semaine il me faut 4 mois pour obtenir mon résultat final, aller courage plus que 3 mois ;) ;) ;) ;)


mimauga (Viviers les Montagnes, 81) répond Posté le 20-04-2013 à 09:05
Bonjour à toutes

Vipère ne désespère pas, je sais que ce n'est pas facile, moi çà va tout doucement aussi. La pesée sera pour demain car
hier soir restaurant ce midi repas chez des amis ( je vais essayer de ne pas faire trop d"'écarts ) donc ce soir rattrapage.
Le temps à changé la pluie le froid çà nous donne une baisse de moral.
Allez on tient bon !!! on reste motivées

bonne journée


sylcar60 (cappelle la grande, 59) répond Posté le 19-04-2013 à 16:13
bonjour à toutes et tous en 3è semaine j'ai perdu 3kl ,à voir demain ce que cela donne au bout d'un mois mais je suis très contente pour l'instant du résultat, je me sens mieux, il est vrai que l'on a besoin un peu de soleil cela motive,bon pour le nouveau verdicte cette semaine bon week à tous et toutes et haut les coeurs car l'été arrive ( doucement )


lolo56860 (SENE, 56) répond Posté le 19-04-2013 à 12:00
Bjr, courage!!!! je fais bcp de sport depuis le début du régime, et je stagne sur la balance. Mais je me sens physiquement en forme , et c' est çà le principal!!! Ma sihouette se redessine enfin, alors on continue!!!!


vipere42 (loubes bernac, 47) répond Posté le 19-04-2013 à 08:41
Bonjour, j’appréhende un peu demain matin car je vois pas trop de résultat, enfin ce matin je me suis pesée et cata j'ai pris 1 kg je suis super déçu, malgré une journée ou j'ai craquée mais fais des rattrapages et tout les jours 30mn d’activités physique vraiment pas le moral aujourd'hui. Je vais faire un rattrapage encore ce soir. Bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(


mimauga (Viviers les Montagnes, 81) répond Posté le 19-04-2013 à 08:38
Bonjour,
Je n'ai pas arrêté de venir sur le forum, mais en ce moment j'ai ma fille et petite fille :-q j'en ai profité d'ailleurs pour mettre ma fille au même régime que moi car elle a besoin de perdre des kilos :-S
Demain la pesée, j'espère que çà va être positif car je pense que je vais être démotivée.
Bonne journée, ici dans le Tarn la pluie est revenue :(


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 18-04-2013 à 22:08
Bonjour!
Non je n'ai pas non plus arreté mais peut de temsp pour investir le forum, je l'avoue. . .
Je suis toujours motivée et vois la balance qui baisse petit à petit ça motive toujours plus!! J'ai des difficultés à suivre les menus à la lettre alors je fais beaucoup avec les équivalents car je n'ai pas envie d'aller faire les courses tous les jours, mais ça marche donc c'est cool!
Et puis j'ai un petit mari qui me prépare des petits pains de 30g pour ne pas avoir à le peser et qui m'aide en cuisine je pense que ça m'aide bien aussi!
Alors on poursuit les efforts! on verra bien!
Bon courage!


bib95 (mours, 95) répond Posté le 18-04-2013 à 21:54
Plus personne sur le forum j'ai commencé lundi 25 mars comment cela ce fait ! vous avez déjà arrêté ou trop occupé pour noter un petit message,
bon fin de la 4 ème semaine, menu de la semaine prochaine établi..
la motivation est toujours là.. j'ai remis hier mon ancien jean blanc ça fait plaisir, par contre envie de baguette chaude !! c'est dur de ne pas craquer
bonne soirée à bientôt bib95



191 - 200 de 389
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen