Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:09
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bib95 (mours, 95) répond Posté le 11-06-2013 à 22:28
trop contente j'ai remis un pantalon d'équitation que je mettais en 2005 et que lorsque que je me vois des vidéos avec ce pantalon je me trouve bien!! donc la classe! :-q
Bien contente des efforts depuis le 25 mars.. on continue tranquillement .. et on maintient..
bonne soirée à tous et toutes et courage cela vaut le coup!!
;)
bib


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 11-06-2013 à 20:31
Bonjour!

Bon courage à toi Bib pour les travaux! Moi j'espère atteindre mon objectif pour la fin juillet, tel que je suis partie ça va peut être le faire en tous cas je vais me donner les moyens pour!! C'est décidé!!
Je suis vraiement cnotente du chemin parcouru , je pense que l'on doit toutes être fières de nous!!! c'est important de croire en soi si on veut y arriver allors on y croit les filles !!!!
bonne semaine!!


bib95 (mours, 95) répond Posté le 11-06-2013 à 12:25
bonjour à toutes, bon petite semaine de vacances pour bricoler.. on refait notre chambre .. mais y du boulot en attendant je copie sur Valérie Damidot et j'ai décidé de repeindre mes meubles de la chambre, (ils étaient en pin massif) je les peins en blanc (lasure donc on voit les veinure du bois) cela rend sympa.;
bon finalement j'ai pas couru dimanche, mais j'ai fait mes 5000 pas dans la forêt..
pour le poids, je fais des progrès, j'arrive à ne pas me peser tous les jours. . .
Par contre les vacances synonymes d'apéro,.. et bien c'est bizarre de ne pas en faire.; mais bon je pense en faire un avant la fin de la semaine; Le soleil manque.. y a en marre!!!

bon courage à tous et toutes
bib



Magali30 (Nimes, 30) répond Posté le 09-06-2013 à 14:58
bonjour a toutes!!!!
courage mesdames, le sport est obligatoire. . .. . . n'attendait pas la révélation, ça viendra pas. . .. pas poser de question et y aller Moi ki est repris la course depuis plus de 3 mois je peux vous dire qu'il y a des jours ou j'y vais pas par plaisir et par flemme mais a force de régularité ça paye car ne pas forcer mais en progression c'est le mieux pour éviter la casse ou le ras le bol surtout si le sport n'est pas là depuis longtemps!!!! l du coup maintenant ke les jambes sont +légères, je trotte avec plaisir enfin!!!!!
le mieux c'est de courir à deux au début cela motive si on a perdu la foi entre l'une et 'autre ya toujours une ki dit allez viens on y va, pas plus tard ke ce matin je voulai pas y'aller trop de truc a faire et un coup de fil et j'ai fait mes 30mn. . .. donc ravie(maman de 2 enfants et un mari) pas facile a organiser mais du coup tout le monde sort dehors on se relais pour garder les petits hopohop!!!!! tout le monde a pris l'air et meme mon mari c'est remis a courir et ma patronne aussi et son mari du coup on va peut etre louer un bus pour les trajets !!!!!!!!!!
grace a ça j'ai pris un repas de tueur hier, meme pas mal


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 08-06-2013 à 20:49
En tous cas respect à toi Bib de faire 3 footing par semaine!!! Je n'arrive même pas à en faire un , j'avoue que quand je vois ton exemple, je me dis qu'il va falloir faire des eff
orts. . ..


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 08-06-2013 à 20:48
Bonjour à toutes!

Ho que oui ces quelques jours de soleil ont fait du bien!!!
La balance n'a pas autant baissée que je l'aurai souhaité mais bon avec de restos cause boulot cette semaine il faut pas trop se plaindre, quand ça baisse quand même!!
Encore un peu d'efforts j'espère avoir terminé la perte de poid à la fin juillet, histoire de ce trouver un maillot correct avant les vacances hihi!
En tous cas comme je dis toujours!! On ne lache rien, on y crois et tout ira bien!!!
Bon courage et bon week-end à toutes!


bib95 (mours, 95) répond Posté le 08-06-2013 à 14:39
Bonjour à tous et toutes, fin de la 11 ème semaine, et la balance est sympa - 300 g c'est pas beaucoup mais resto hier soir avec petit café gourmand!! évidement!!
footing mardi et vendredi le 3ème demain.. je crois que pour arriver au poids fixer le chemin va être long les 2 derniers ne veulent pas me quitter.. ils sont anciens et bien encrés..
de votre côté j'espère que tout va bien
Enfin le soleil cela fait du bien..
repassage à faire .. mais c'est pas possible avec ce temps. . . donc on farniente!! :) ;)


isavie (St Martin en Haut, 69) répond Posté le 06-06-2013 à 20:58
Bonjour à tous.
Ca y est la Corse est derrière moi. . .. . . Malgré un temps pas assez chaud et un peu humide, on s'est bien amusé.
Et le retour à la balance s'est plutot bien passé puisque j'ai réussi à ne reprendre que 700 grammes en 11 Jours Yessssss . . ..
Je suis assez fière de moi car pas facile de limiter les repas surtout avec la charcuterie et les fromages corses sans parler de la confiture de figues. . ...
Bon je vais donc repasser aux crudités quelques temps puisqu'il me reste une dizaine de kgs à perdre.
bon courage à tous et à bientôt sur le forum.
Zaz.


bib95 (mours, 95) répond Posté le 05-06-2013 à 21:41
soirée foot, donc soirée dispo pour trainer sur le forum;
y a pas de doute l'activité physique permet de bouger le chiffre sur la balance, petit footing de 30 min et marche le matin de 30 min avec le chien (4000 pas) donc programme essayer de faire 3 footing par semaine
donc on vise les 74 kg.
bon courage à tous et toutes on va y arriver!!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-06-2013 à 07:46

bonjour, je viens juste pour vous souhaiter de passer une tres bonne semaine! courage vous tenez le bon bout lol! ;)
bon lundi à vous. . .bise



141 - 150 de 389
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen