Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:09
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimauga (Viviers les Montagnes, 81) répond Posté le 13-05-2013 à 11:41
Bonjour à toutes,
Déception pour moi aussi, mais la balance n'a pas monté, c'est déjà çà !!!!

ne nous démotivons pas courageeeeeeee!!!!!

bonne journée à toutes


vipere42 (loubes bernac, 47) répond Posté le 12-05-2013 à 10:13
Pas bon du tout j'ai repris 700grs, une semaine avec 3 restos, émotionnelle aussi mais en négatif, je suis démoralisée en plus le temps n'est pas au rdv il va falloir que je me reprenne. Bonne journée . . .. . .


bib95 (mours, 95) répond Posté le 11-05-2013 à 10:21
bonjour week-end prolongé à TOULOUSE chez le fiston donc pas de balance et faire les menus et bien c'est pas facile mais j'essayé de ne pas abuser sauf le petit déjeuner ou je ne peux pas résister aux croissants et à la baguette fraîche et les 30 g recommandé ne sont pas du tout suivi mais bon.. on a va essayé augmenté l'activité physique
pour la météo elle aurait pu être mieux mais pas de pluie aujourd'hui donc balade en prévision et retour ce soir
bonne journée à toutes et tous


mimauga (Viviers les Montagnes, 81) répond Posté le 07-05-2013 à 08:15
Bonjour,
C'est bien Vipère tu gères très bien, je fais pareil que toi en ce moment c'est les vacances pour ma fille et les petits enfants, donc ils étaient à la maison, pas facile de faire le régime, repas chez des amis, resto !! mais bon j'ai quand même perdu 400gr en semaine 6 donc tout va bien ;)
Isavie c'est bien, mais il faudrait^peut être que tu prennes des vitamines si tu te sents fatiguées. C'est vrai que tu dois manquer de protéines.
bonne semaine à toutes et gardez la motivation


vipere42 (loubes bernac, 47) répond Posté le 06-05-2013 à 17:01
Bonjour, 500grs pour la semaine avec 1 resto et 2 repas chez les mamies donc une qui cuisine super gras, vraiment pas facile en plus de lui dire non, mais bon je suis contente cela me fais 3.500 kl. Bonne journée a toutes et tous ;) ;)


bib95 (mours, 95) répond Posté le 06-05-2013 à 08:06
Bon - samedi matin- 500 g ce matin + 1 kg un week-end avec resto le soir et petit dejeuner à volonter je me suis un peu lâché bon y a plus qu'à s'y remettre cette semaine mais c'est pas gagné, week-end prolongé en prévision!!
en plus j'ai fait une randonnée à pied de 14 km mais on a fait 18 km car on s'est perdu et le podomètre lui s'est planté il dit 28 km et 1800 kcal dépenser donc je n'aurai pas du prendre comme quoi !!
bonne semaine à tous et toutes


lolo56860 (SENE, 56) répond Posté le 02-05-2013 à 13:40
Houlala!!!! Cette semaine, stagnation! Je ne vois pas la balance bouger. Il est vrai que je fais beaucoup d' écarts. Alors, je me remotive en vous lisant. Courage!!


bib95 (mours, 95) répond Posté le 01-05-2013 à 10:06
bienvenue Isavie, j'en suis à -5.5 et effectivement suivre les menus permettent de n'avoir pas de coup de fatigue sauf si tu es à 900 kcal ou la il vaut mieux prendre des vitamines. sinon à 1400 kcal tous les aliments qui sont très variés apportent le nécessaire, en tout cas de suivre les menus j'ai mon fils de 20 ans qui trouve qu'on mange mieux .. donc continuons dans ce sens
a bientôt et bon courage à toutes et tous


isavie (St Martin en Haut, 69) répond Posté le 30-04-2013 à 16:33
Bonjour à tous,
J'ai commencé le régime Jean-Michel Cohen le lundi 25 mars 2013 comme vous tous (semble-t-il) mais je n'ai pas trop eu le temps de venir vous rejoindre sur le forum. En fait les premiers jours, je n'en avais pas envie :( et ensuite j'ai préparé mon déménagement. Donc question temps c'était réduit.
Toujours est-il que je me lance : le 25 mars j'avais décidé d'essayer de perdre 16 à 20 kgs sans trop de conviction :-bd car pas du tout le temps de m'occuper de cuisine ni de sport (avec 2 boulots + un déménagement) donc je n'ai pas vraiment suivi le régime ni les recettes mais je me suis plutôt basée sur des repas à base de crudités. et surprise j'ai perdu 7 kgs. . .. Par contre je suis super fatiguée, surement le manque de viandes et poissons.
Toujours est-il que je suis super contente et que je vais essayer de trouver un moment pour cuisiner un peu plus, suivre les recettes et faire un peu de sport. . .. (même si c'est pas gagné. . .)
Bon courage à tous et toutes.


bib95 (mours, 95) répond Posté le 30-04-2013 à 08:26
oui tu as raison minauga mais finalement la journée de rattrapage c'est une journée ou tu baisses tes calories donc cela reste efficace même si tu ne fais pas l'omelette au blanc d’œuf,( c'est ce que je pense)

sinon 6ème semaine qui démarre et toujours motivé donc on continue encore 3 kg à perdre pour obtenir l'objectif ..
bonne journée et bonne continuation à toutes et tous



171 - 180 de 389
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen