Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:09
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bib95 (mours, 95) répond Posté le 23-05-2013 à 19:31
bonjour à toutes on se disait avec lolo que le forum était désert. donc
on se motive et on prend le temps d'écrire un petit mot.;
Rituel du jeudi soir préparer les menus de la semaine prochaine afin de faire les courses demain soir..
ma technique : je sélectionne les dîners et déjeuners qui me plaisent, j'imprime les recettes et comme je déjeune pas la semaine à la maison je ne fais que les menus du soir
et vous comment faites vous?
Et pour me motiver je me suis pris en photo sans ma tête (lol) et j'ai pas aimé voir ce que j'ai vu donc .. je continue jusqu’à la prochaine photo et que celle ci me plaise!!

Pour le poids je suis à -7 k depuis le début .. cela stagne car pas d'écart donc je prends et ensuite je refais attention mais cela descend quand même donc doucement mais surement.
BON COURAGE A TOUTES
BIB


isavie (St Martin en Haut, 69) répond Posté le 20-05-2013 à 08:56
Bonjour à tous,
Je n'ai pas trop de temps pour me connectée régulièrement mais je tiens bon pour le régime. J'en suis donc à 9 semaines et 9,5 kgs de perdus.
J'étais sceptique au début mais ça a l'ai de plutot bien marché.
Par contre je risque de reprendre quelques kgs car je pars à la fin de la semaine faire le tour de corse avec des amis et pour ce qui est du régime, ça ne va pas être simple car restau tous les jours midi et soir. . .. . ...
Mais bon on verra bien, en espérant que je ne reprenne pas trop afin de ne pas me démotiver.
Voilà je vous souhaite à tous bon courage pour continuer votre régime. Et même si une semaine on ne perd pas ce qu'il espère, ne pas se démotiver et sauter sur tout ce qui fait grossir. . ...
A début juin pour des nouvelles fraiches de Corse. :-S


Magali30 (Nimes, 30) répond Posté le 19-05-2013 à 17:50
coucou, merci pour vos messages. . .. . .
je ne veux pas non plus vous demoraliser pour en mettre plein la vue mais la reprise du footing et bouger un peu plus pendant les vacances a beaucoup aidé. . ... je me suis fait plaisir aussi (resto, repas copain) en apréciant d'autant plus, mais il faut rester vigilante a ne pas basculer, facile a dire mais a faire c'est un peu un combat comme vous le savait mais ça paye mais mais mais la durée de cette perte de poid est a fignoler c'est surtout ça!!!! car ces coquins de kilos reviennent vite ,,,,l'été normalement? ? ??)arrive et les apéro aussi, la tapenade meurtrière et les salades parmesan mozza aie aie!!!! pourvu que le sport continu(bon allier pour contrecarré(
bon courage a vous ,la lutte continu, pas le choix!!!!!!!!!hélas mais on mange +saint dit jean mi, pensons a nos tuyaux ,alors!!!


vipere42 (loubes bernac, 47) répond Posté le 19-05-2013 à 10:47
Bonjour, bravo pour vos performances, moi je suis comme mimauga cela baisse pas beaucoup, pour la semaine 700grs mais en fait cela me fais que 700grs en 3 semaines, puisque je les avait perdu, repris la semaine dernière. Depuis le 25 mars 3.700 klg. Je pense que mon moral y est pour quelques choses car il n'est pas trop au beau. Je continu tant pis cela mettra plus de temps que prévu. Bon dimanche a toutes et tous. . .. . .


mimauga (Viviers les Montagnes, 81) répond Posté le 19-05-2013 à 08:35
Bonjour,
C'est super Magali, je voudrai bien avoir aussi réussi que toi, mais pour moi c'est bien long que - 2kg400 depuis le 25 Mars.
Mais bon !! la balance est toujours en baisse, il n'y a qu'une semaine où je n'ai rien perdu. J'y vais par -400gr en général par semaine donc à ce train là je vais mettre 6 mois pour arriver à mon objectif !! :-O
bon dimanche à toutes


Magali30 (Nimes, 30) répond Posté le 18-05-2013 à 21:10
bonjour a tous!!!!!
:D========== pour moi c'est terminé, j'ai atteint mon objectif je suis ravie de PLUS de 60kg, je suis a 55KG, spectaculaire !!!!! on me dit de ne pas faire plus (mon entourage) et je trouve aussi ,suis un peu fatiguée et le 1200 calorie commence a me sortir pas les trou de nez.( mais reste radicale pour mon niveau. . .. . .. . . vais voir pour stabiliser avec les dieteticiennes!!!! et me racheter des fringues et remetre enfin ce PUTAIN DE JEANS taille basse dans mon placards 9a fait plus de 7ans que je traine ces 5kg ultra résitant. . .. . .. . .. . .suis ravie!!!!!!!!je le redit


bib95 (mours, 95) répond Posté le 16-05-2013 à 19:09
bonjour à toute fin de la 8ème semaine je stagne un peu mais c'est la période mensuelle ou je suis enervée, j'ai faim et fatiguée..
footing deux matins de suite mais ce soir je suis HS Je crois pas que je vais faire mes 5000 pas
cette météo ne motive pas non plus..!!
bon courage à toutes et tous il reste du chemin avant d'atteindre le but..


mimauga (Viviers les Montagnes, 81) répond Posté le 15-05-2013 à 08:39
Bonjour,
La chance, pour moi c'est très lent :-O mais je ne vais pas baisser les bras ;)
bonne journée à toutes, la pluie est revenue dans le Tarn!!! X(


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 14-05-2013 à 20:36
Bonjour!!!

Je viens de m'acheter un pantalon et une jupe, car je flotte dans mes vêtements!! je suis trop contente, ça me motive à fond!!! Il faut rien lacher, il me reste 9kg à perdre j'ai déjà parcouru la moitié du chemin et j'avoue que je ne pensais pas avoir autant de volonté!! Je commence à être fier de moi un truc de dingue!!
Alors une chose est sur si moi je réussis tout le monde peut le faire alors les filles foncez et ne lachez rien!!!!
Bon courage à toutes!!
Bonne semaine!


Tchip73 (Bonneval-sur-Arc, 73) répond Posté le 14-05-2013 à 10:05
J'attaque la 8ème semaine, et je fais 80kg pile poil au lieu de 90kg!! 10kg en 2 mois, donc très satisfait! Plus que 5 et j'aurai retrouvé mon poids idéal! Très content!! :)



161 - 170 de 389
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen