Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:09
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bib95 (mours, 95) répond Posté le 02-06-2013 à 17:44
bonjours a tous et toutes, bon on stabilise pour l'instant mais des écarts donc on s'y remet sérieusement cette semaine, il me reste toujours 2 kg à perdre pour atteindre le but fixer.;
donc c'est pareil il faut que je bouge plus.. mais pour cela il faut du temps!
a bientot
bib


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 01-06-2013 à 20:29
Bonjour!!

C'est vrai que notre groupe s'endort un peu en ce moment hihi!! A vrai dire moi même je n'y suis pas souvent. . .
Mais pour autant, il ne faut vraiment pas lacher l'affaire!! Les kilos s'envolent et la forme revient!!
Je monte mes trois étages jusqu'à chez moi bien plus vite qu'il y a deux mois et ça c'est déjà cool!!
Ce sentir mieux dans sa peau et dans sa tête ça n'a pas de prix alors il faut vraiment s'accrocher!
Même si les repas sont parfois difficile à suivre, c'est la structure du repas qu'il faut conserver et tout va bien.
Moi, ma difficulté c'est d'y rajouter de l'exercice. . .J'avoue que j'ai jamais été très copine avec le sport hihi!! Mais si je veux garder le bénéfice de mes kilos qui sont partis il va peut être falloir que je mette le pieds sur l'accélérateur de ce côté là!
En tous cas je pense vraiment qu'il ne faut pas qu'on lache notre objectif des yeux! On y arrivera!!!
Alors bon courage à toutes!
Bon week-end avec quelques rayons ensoleillés!! On espère!




aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2013 à 07:43

bonjour, je viens pour prendre un peu de vos nouvelles. . ...!
c'est vrai qu'il faut essayer de bouger plus pour depenser les calories avalées! ne vous découragez pas, ça va aller, vous connaissez les bases de votre programme maintenant. . . ;)
et aux beaux jours, il est vrai que les forums ont tendance à se déserter. . ..mais n'oubliez jamais qu'il y a toujours au moins une personne qui lit ou ecrit sur les forums! donc vous n'êtes jamais vraiment seuls(es)! et n'oubliez pas d'aller sur les groupes où vous vous sentirez bien. . ..à vous de jouer!
belle journée à vous et courage! :-q


Magali30 (Nimes, 30) répond Posté le 28-05-2013 à 21:30
ce forum est désert depuis 3jours!!!!!!!!!!
les 25 mars sont en mode hivernage avec tous ces kilos en moins!!

Suite a la session de jean mi sur les repas libres et normaux, j'ai commencé mes libertés avec des rillettes et pain de campagne et emmental(un reve vieux de plus de 2 mois mais j'ai eu la réponse de Miss picaud le lendemain qui m'a dit de les introduire qu'après la periode de stabilisation, zut une gaffe alimentaire. . .. . ...faut attendre 6 semaines du coup bouh!


bib95 (mours, 95) répond Posté le 25-05-2013 à 21:02
Magali, merci je n'avais pas pensé à l'eau d'hépar bonne idée! bon une journée sans pluie !! le soleil fait du bien même si cela n'est pas la grande chaleur
sarizava, je vois que tu as pris toi aussi le pli pour faire tes courses, et idem - 6 kg depuis le 25 mars..
donc bonne continuation à toutes
et a bientôt on se démotive pas!!


Magali30 (Nimes, 30) répond Posté le 25-05-2013 à 15:37
bonjour a tous ,
bib: Je n'ai pas essayer les graines de lin mais bu de l'hepar et de la rozanna c'est mieux mais je vais essayer pour les graines, !!!!!! - 400gr cette semaine, avec 2 écarts et 200 calories de plus au menus , bien mais faut pas que ça continue car je vais ressembler a rien, j'ai prévu de muscler pas de fondre encore. . .. . ...demain invitée et c'es avec grand plaisir que je dégusterai ce risotto et hop galette le soir!!!!! bonnes fetes a toutes!!!!!!!!


Magali30 (Nimes, 30) répond Posté le 25-05-2013 à 15:36
bonjour a tous ,
bib: Je n'ai pas essayer les graines de lin mais bu de l'hepar et de la rozanna c'est mieux mais je vais essayer pour les graines, !!!!!! - 400gr cette semaine, avec 2 écarts et 200 calories de plus au menus , bien mais faut pas que ça continue car je vais ressembler a rien, j'ai prévu de muscler pas de fondre encore. . .. . ...demain invitée et c'es avec grand plaisir que je dégusterai ce risotto et hop galette le soir!!!!! bonnes fetes a toutes!!!!!!!!


bib95 (mours, 95) répond Posté le 25-05-2013 à 12:02
hello bon la balance n'a pas été sympa ce matin, mais ça va, ce n'est pas catastrophique + 500 g donc si la météo le permet on va faire un petit week-end sportif (marche et footing) et un peu de cheval.
Bonne fête à toutes les mamans..
donc on reste motiver.. finalement il ne reste que 2 kg à perdre..
sinon petit info qui peut aider pour celles qui ont des problèmes de constipation : acheter des graines de lin bio, les mixer et en prendre 2 c à c dans son yaourt et on retrouve un bon transit
voilà la bise à tous et toutes
bib


bib95 (mours, 95) répond Posté le 24-05-2013 à 07:54
bonjour donc avant de voir la résultat de demain aujourd'hui on reste sérieuse, mais la pizza de mardi soir avec le tiramissu plus la part de gateau d'hier vont jouer en ma défaveur.; mais bon petit plaisir qu'il faut s'octroyer.. sinon comme dit JMC la vie est triste.;
donc au programme ce soir les courses et ce week-end on décolle le papier de la chambre "chouette" mais vu la météo on sera aussi bien à faire cela
bonne journée tous et toutes


saraziva (BESANCON, 25) répond Posté le 23-05-2013 à 21:47
Bonjour, c'est vrai que notre groupe du 25 mars est plutot tristounet, voila comment j''effectue la préparation de la semaine suivante:
je sélectionne mes menus, ensuite j'imprime tout, menus, recettes, listes;
je fais les courses du samedi soir au samedi midi suivant.
ensuite je fais 2 listes de courses, l'une pour le supermarché et une autre pour le marché.
je ne fais qu'une seule fois les courses pour la semaine, je congele viande et poisson, et j'achète ce qui me manque à l'épicerie du coin.

je suis assez motivée, je fais tous les jours 25 minutes de sport (gym direct sur la 8) dans mon bureau au retour du travail, donc je prépare le repas, je fais la gym et après on mange en famille.

coté poids, en fin de 8ème semaine, j'étais à - 6kg, mais j'ai passé un week end dans un gite, donc apéro (je n'ai pas mangé de biscuits), repas, fondue, et dessert, l'objectif de cette 9ème semaine, est de rester au même poids.
attendons dimanche pour vérifier.
mon objectif est de - 10 kg, j'aimerais atteindre ce poids pour le 14 juillet, et après phase de stabilisation . . ..au bord de la piscine B-)
courage à vous toutes, et on tient bon
Valérie



151 - 160 de 389
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen