Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:09
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bib95 (mours, 95) répond Posté le 02-07-2013 à 08:06
Bonjour magali et Mag, bon mardi, 1 kg de plus évidemment avec le week-end. difficile de ne pas se lacher ! donc aujourd'hui journée sérieuse! 1400 kcal sans petit carré de chocolat :-O
vos petits messages me font du bien, vu que j'avais pris l'habitude au petit déjeuner de voir la vidéo de Jmc, cela me fait bizarre de ne plus a avoir à le faire. :-S
bonne journée et on est sur la bonne voie!! :P



Magali30 (Nimes, 30) répond Posté le 01-07-2013 à 22:13

Coucou les filles,
Magdelon tu avais raison fausse frayeur le kilos se barre mais j'ai mis 2 jours a 900 calories pour rembourser mes dettes, mais demin rebelotte apéro dinatoire ! Aie , bib le weekend a été ensoleillé par les compliment et ses rayons!!!!
Bonne semaine!!!!!


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 30-06-2013 à 19:52
Bonne semaine!!!!
Et bon courage on lache rien!
A+ :)


bib95 (mours, 95) répond Posté le 30-06-2013 à 18:31
Hello avec la belle journée d'hier j'ai mes bras qui ressemblent à des écrevisses, mais sinon les copains hier nous ont trouvé super "beau" bon y en a toujours pour mon mari.. ou chez lui cela se voit plus la perte de poids :-S .. mais bon.. :-O
cette semaine peut être sérieuse donc on va poursuivre tranquillement
bon reprise demain et a bientôt et courage nous sommes sur la bonne voie



magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 30-06-2013 à 09:44
Salut les filles!
Aujourd'hui c'est balade pour aller visiter des grottes enfin un peu d 'exercices parce qu'avec le repas de la fête de l'école d'hier soir il va falloir faire des efforts hihi!!
T'inquiètes pas Magalie, ce petit kilo va vite s'envolé!! Et Bib, magali a raison avec toutes les coupes qui existent tu vas bien en trouver une qui te correspond.
Moi j'espère entamer la stabilisation fin juillet, je suis en tous cas très heureuse du résultat c'est déjà ça! Mon mari aussi est bien content car il a suivi le régime en même temps que moi et est en train de perdre les quelques kg qu'il voulait perdre depuis un moment. . .
Bon dimanche!!


Magali30 (Nimes, 30) répond Posté le 30-06-2013 à 08:33
salut les filles!!!!!!! :-* :-*
bon courage magdelon ;) mais tu verra il y a un moment ou ça decaisse alors ke pas plus. . .. . ... et bib B-) essaye de te trouver un 42 confort. . ..dans une autre marques (peut etre ke ya des ti chinois ki sont sympas dan les usines de fabrik, . . .. . .. . .les pantalons de chez promod ,certains ont des coupes sympas et des tailles correct))
Je suis dans une période chargée en evènnement jusqu 'au 6 /07/13 donc la stabilastion va etre très destabilisé, je pense ke 2 semaines a 1400 vont etre nécessaire car +1kg et j'ai pas fini les anniv et repas de boulot et le méga apèro voisin (kil ne faut pas rater) je ne pourrai plus faire la craneuse avé jean mi je suis dans le rouge d'office
bon week end les filles( kil ne soit pas trop meutrié!!!!!!!!!) :((


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 28-06-2013 à 21:47
COOOL! contente aussi que l'on soit 3!! Aujord'hui paella geante au boulot. . . bon j'espère que la balance ne va pas trop m'en vouloir demain matin hihi!!
Bravo magali pour la semaine de stabilisation, moi je n'en suis pas encore là mais ça va venir!!! J'y crois en tous cas!!
Bon week-end à vous et profitez bien!!


bib95 (mours, 95) répond Posté le 28-06-2013 à 19:53
chouette on est au moins 3 à avoir démarré les 25 mars :P :D :-q
bon demain déjeuner chez des amis, donc on commence par l'apéro :-q etc..; et je pense qu'on ne sortira de table que vers 17h00 :-S
je sens que lundi sera journée rattrapage.. :^>
bonne plage magali :-q
et idem j'ai pas encore fait les soldes pourtant je pense que je suis passée du 44 au 42 mais j'ai l'impression d'être en 2 tailles le 44 je flotte et le 42 trop serré.. :(
donc on va donc poursuivre plus sérieusement :)
en tout cas un bon week-end à toutes et on verra la balance demain !


Magali30 (Nimes, 30) répond Posté le 28-06-2013 à 14:36
COUCOU
suis toujours vivante, hello les filles!!!!
je me remets de ma semaine d' anniversaire, j'espère ke vous allez bien moi ça va ,encore une semaine de stabilisation, playa ce week end youpi!!!!!! ai pas eu le temps pour les soldes, la preuve!! :D :D :D :D :-q :-q :-q


bib95 (mours, 95) répond Posté le 27-06-2013 à 23:02
oui c'est ça on est pas beaucoup sur le forum :P
menu de la semaine établi
Vendredi 28 juin salade fermière- (salade verte- poulet- carotte- raisin noix- pomme -) chèvre compote
samedi 29 juin "invitation le midi (cela
va durée la journée)" soupe picard- jambon- salade/ piperade compote
dimanche 30 juin fenouille émincé côtelette d'agneau - haricots verts au cumin - ailes de poulets - pignon fromage blanc sorbet mangue
lundi 01 juillet avocat jambon grillé - purée de courgette à la provencale yaourt - compote
mardi 02 juillet carotte râpe colin sauce fromage blanc- - épinard fromage fruits
mercredi 3 juillet radis-- saumon grillé -sauce oseille - pomme de terre vapeur petit suisse compote
jeudi 4 juillet tomate salade steak haché - poêlé de légumes yaourt - fruits

bon y a plus qu'à aller faire les courses!!



111 - 120 de 389
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen