Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:09
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bib95 (mours, 95) répond Posté le 04-07-2013 à 22:46
oh my god :-O .. l'engin de torture (hihi) :P j'ai été voir sur internet !! bon amuse toi bien.. ma foi je préfère la gym pylate c'est un peu plus doux!! hihi ;)


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 04-07-2013 à 22:10
Je suis bien d'accord avec toi si on peut eviter le yoyo et pas trop prendre pendant les vacances ça sera déjà pas mal c'est déjà un sacré défi hihi!!
Mon appareil pour les abdos ressemble à l"AB- circle" tu vois ce que c'est?? tu fais des rotation des hanches sur une structure ronde ce qui te fait travailler les obliques et les abdos mais d'autres exercices sont possibles pour les fessiers et les cuisses.


bib95 (mours, 95) répond Posté le 04-07-2013 à 21:53
Hello,
FÉLICITATION pour tes 15 kg perdus!! :-q la classe, ;) effectivement 3 kg ce n'est plus grand chose, ..continue ainsi !!

je me suis posée la question pour le défi de l'été et c'est vrai qu'arriver à 69 kg me plairait bien!! mais même à 20 ans je n'y suis pas resté longtemps à ce poids c'était plutôt 72.. pour l'instant arriver à 74 et éviter de faire yoyo :-O cela serait déjà pas si mal
et avec les vacances ne rien prendre aussi cela serai pas mal du tout :-q

bon on continue on s'en courage et bonne journée pour demain et chouette le week-end!!


bib95 (mours, 95) répond Posté le 04-07-2013 à 21:53
et oh fait à quoi il ressemble ton engin d'abdo?


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 04-07-2013 à 21:35
Au fait, petite question, vous avez entendu parler du défi de l'été de Cécile la Psy? Remarque plus besoinde perdre 5kg pour vous si j'ai bien compris vous avez quasi terminé non? et moi il m'en reste 3!!. . .ça vient! :-q
déjà 15kg de perdu c'est pas mal !! Je suis quand même fière de moi, je ne pensais pas avoir cette volonté, je découvre cette facette de moi et puis je n'osait pas rêver pas de pouvoir enfiler un 40, j'allucine sur les résultats!. . .en plus on rencontre des gens sympas que demande le peuple!! ;)


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 04-07-2013 à 21:26
Coucou les filles!!
Comment ça va?? Moi ça va j'ai commencé les exercices de musculation du ventre et j'avoue que je trouve ça plutôt ludique hihi!! C'est peut-être parce que c'est le début!. . . :P Mais on verra bien. . .le tout est que ça fasse effet non?
Bonne fin de semaine à vous!!
biz :D


bib95 (mours, 95) répond Posté le 03-07-2013 à 08:13
bon courage pour ton instrument de torture.. je manque de temps pour faire une autre activité!!
et même la course à pied cela fait 15 jours que je n'ai pas couru :-O mais bon je marche! ;)
sur ce une bonne journée
c'est mercredi milieu de semaine :D bon courage!! :-q et on s'accroche et j'espère pas de dérapage :-O aujourd'hui!


bib95 (mours, 95) répond Posté le 02-07-2013 à 22:37
Bon la journée n'a pas été sérieuse, une collègue a fait une tarte aux fraises difficile de refuser!! :-O et ce soir un peu trop manger de baguette fraîche!! c'est mon péché mignon :x
si tu vois la vidéo c'est que ton contrat s'est renouvelé automatiquement 1 mois, mais bon je viens de re-signer pour un mois!! vu que je ne fais pas encore les 74 kg que je m'étais fixée et au rythme ou je vais il va bien falloir ce temps là :P
et ensemble c'est cool !! on va y arriver :-q
bonne soirée à demain
ps : je m’aperçois que le matin j'ai plein de bonne résolution ;) et le soir y a eu des petits dérapages :-O


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 02-07-2013 à 22:10
Chapeau Bib! tu assures 1kg en plus et des cms en moins!! Par contre je comprends pas vraiment que tu puisses plus voir les video c'est bizarre, moi ça fonctionne toujours.
Moi aussi j'ai un peu repris pendant le week-end, la fête de l'école de notre fils de samedi ne m'a pas fait que du bien hihi! mais la balade de dimanche m'a tout fait fondre donc cool!!! Oui mais voilà, j'ai accompagné une sortie aujourd'hui. . ..au restaurant!!! et menu? ? ? purée au fois gras, nougat glacé. . .bref la totale!! Il va falloir bossé à éliminer tout ça !! Mon mari vient d'investir dans un instrument de torture pour les abdos je vais pouvoir m'y mettre rapidement! ;)
Enfin bref voilà un bon début de semaine!!
Alors continuons!! :D
A+ les filles :-q


bib95 (mours, 95) répond Posté le 02-07-2013 à 08:10
ah oui un truc rigolo 1 kg de plus mais 1 cm en moins de tour de cuisse, de hanche et 2 cm en moins de bidon!! :-q



101 - 110 de 389
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen