Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:09
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 27-06-2013 à 21:58
Ne t'inquiète pas Bib moi aussi je trouve ça super difficile de se peser qu'une fois par semaine!. . .
Mais. . .ma parole on est que deux sur le forum? ? ? Et ben alors les filles. . .et les garçons. . .vous nous avez laché? ? ??
Bonne soirée et bonne fin de semaine à tous


bib95 (mours, 95) répond Posté le 27-06-2013 à 07:59
Hello, comme je ne sais pas me peser qu'une fois par semaine en tout cas la balance ce matin affichait enfin le chiffre que je voulais 74.. bon 74,9 kg mais c'est pas grave trop contente d'avoir vu ce chiffre .. quand même y 3 mois c'était 82!! donc youpi!!
bonne journée


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 24-06-2013 à 23:04
Bonne semaine à toutes!!!


bib95 (mours, 95) répond Posté le 22-06-2013 à 12:56
bon comme d'hab un week-end pluvieux, mais j'ai fait les 5000 pas avec la chienne car elle ne peut pas rester coucher sans bouger comme quoi rien tel qu'un chien pour bouger son corps
bon la balance de samedi, stabilité par rapport à mercredi. donc on va essayer de rester stable pour le week-end pour pouvoir enfin essayer d'atteindre le poids la semaine prochaine
j'ai l'impression que ce dernier kg ne veut pas partir!! bon on désespère pas,
bon courage à toutes et bon week-end


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 22-06-2013 à 08:32
Bon week-end à toutes!!!


bib95 (mours, 95) répond Posté le 21-06-2013 à 07:53
bonjour,
c'est vendredi, et cool le week-end arrive!
bonne journée et ne vous découragez pas on y arrive doucement mais surement!!


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 21-06-2013 à 07:33
Je suis d'accord avec toi Bib , on devrait pas se peser tous les jours mais j'avoue que c'est motivant de voir le chiffre baisser hihi!! et nous rapprocher du but, pour moi plus que 5kg à perdre, je suis vraiment contente!! et en plus je me sens bien et dans ma tete et dans mon corps!!! que demande le peuple!!
Bonne journée à toutes!!


bib95 (mours, 95) répond Posté le 20-06-2013 à 07:53
hello, je ne pourrais pas de dire comme cela marche.. en tout cas cela m'amuse et quand j'écris sur le forum ou lit la vidéo cela me fait des points pour les défis.. je ne peux p'as t'aider.. :(
sympa .. c'est cool, lumière allumée, il pleut sans discontinuer!! on est le 20 juin !! mais quand est ce qu'il va faire beau!! :((
depuis lundi 1400 kcal respecté et bien y a pas de doute les kg et gramme s'en vont ! je sais il ne faut pas se peser tous les jours mais c'est motivant de voir le chiffre de la balance peser !! donc - 1kg avant d'arriver au poids :D
poids de départ 82 - poids souhaiter 74 et ce matin 75Kg!! pour 1m79
le chemin est long.. mais il faut prendre son temps car finalement c'est kg on ne les a pas pris en 3 semaines non plus..
et faire des écarts et se lâcher durant un weekend- fait du bien!! B-)
bonne journée à bientôt


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 19-06-2013 à 07:24
au fait,il y a quelqu'un qui comprend comment ça marche le système de points parce que moi je fait les défis et ça n'est pas pris en compte. . . je comprends rien!. . .


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 19-06-2013 à 07:16
Coucou les filles! Effectivement le week-end n'a pas été forcemment bon pour la balance mais comme toi bib, ça y est c'est effacé, ouf! plus qu'a continuer pour atteindre le but fixé fin juillet!!
En attendant c'est que c'est quelques rayons de soleil sont bien appréciés!! Même si la chaleur est étoufante et le ciel pas toujours bleu, on en profite quand même un peu!! Plus qu'à commander les rayons de soleil pour tout la France que nous puissions toutes en profiter en même temps hihi!
Bonne journée à toutes!



121 - 130 de 389
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen