Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:09
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimauga (Viviers les Montagnes, 81) répond Posté le 29-04-2013 à 08:09
Bonjour à toutes
Pesée ce matin, car ce week end chez ma fille donc pas la même balance ;)
Positif pour la 5ème semaine - 400gr, je trouve çà très peu, mais bon il faut s'en contenter dès l'instant où l'aiguille va dans le bon sens !! ;)
Bibi le rattrapage ce n'est pas çà il me semble, mais la galette de blanc d'œufs avec légumes et un laitage 0%
bonne journée à toutes et restons positive


vipere42 (loubes bernac, 47) répond Posté le 28-04-2013 à 10:04
Bonjour, je suis a 3 kg pour 1 mois je pense pas mal,avec 2 resto dans la semaine perte de la semaine 500gr, par contre Laurence je ne sais pas si vous vous êtes pas tromper dans vos mesures, 10 cm ou 1cm ?. Bon wk a tous et toutes ;) ;)


bib95 (mours, 95) répond Posté le 27-04-2013 à 10:01
bonjour c'est décidé j'arrête de me peser tous les jours, finalement la balance ce matin par rapport à samedi dernier dit - 800 g donc 77.200 ce matin donc c'est pas si mal, et idem pour les mensurations..
on continue sérieusement et on apprend à manger plus équilibrer plus de légumes et crudités et beaucoup moins de pain..
doucement mais surement voila ma nouvelle devise
bon week-end à tous



laurencela76 (doudeville, 76) répond Posté le 27-04-2013 à 09:28
bjr ! j'ai commencé comme vous et en ce qui concerne le poids, peu de changements , ma courbe de poids monte et descend. . .La 1ere semaine j'avais perdu 2 kg mais ils sont revenus tout doucement.
par contre et là : YOUPI !!!! mes mensurations decsendnet a vue d'oeil !! taille -18cm, hanches -10cm et cuisses -10cm !!!!!!
Il faut dire que j'ai repris la marche et le velo !!!! donc je me sens mieux et je continue sur cette lancée. Si le poids ne baisse pas tout de suite, il le fera plus tard !!!!!!! bonne journee


bib95 (mours, 95) répond Posté le 26-04-2013 à 07:56
Bonjour à tous et toutes stagnation!!! je déteste !! bon c'est le week-end.. je verrai demain matin mais bon la balance ce matin était au même chiffre que mardi matin suite à ma journée de rattrapage de lundi!! ;((
faut -il faire une journée de rattrage c'est à dire de passer à 1400 kcal à 900 pour voir le chiffre descendre! je me pose la question..
je verrai après le week-end
bonne journée ;)


mimauga (Viviers les Montagnes, 81) répond Posté le 24-04-2013 à 09:06
Bonjour
Bravo lolo je te félicite, plus de 3 kg en un mois, moi que 1kg600 çà ne descend vraiment pas vite. Mais je ne baisse pas encore les bras.
bonne journée


lolo56860 (SENE, 56) répond Posté le 23-04-2013 à 17:49
Bonjour à toutes et à tous, super contente pour cette 4 é me semaine. En tout, 3kg 2 en un mois, je reste motivée pour la suite, le rythme est pris!!!!! Alors, courage, on se motive!!!


Tchip73 (Bonneval-sur-Arc, 73) répond Posté le 22-04-2013 à 08:59
Bonjour à tous!

Début du 2ème mois, et le bilan de ces 4 dernières semaines est plutôt positif puisque j'ai perdu 6kg, passant de 90 à 84kg! :-q J'ai un pau la sensation de faim avant le repas du soir et avant d'aller me coucher, mais sinon je me suis très bien adapté. Je redécouvre la bonne cuisine avec des légumes vapeurs et je dois dire que j'aime çà!! Fini les pâtes à tous les repas ou presque, et cela ne me manque pas!! Donc très content!
Il me reste encore 9kg à perdre d'ici début juillet ce qui me semble faisable et je vais tout faire pour y arriver!!

Bon courage à tous! :)


bib95 (mours, 95) répond Posté le 22-04-2013 à 08:22
Bonjour début de cette 5ème semaine, stabilisation du poids je n'ai rien perdu la 4ème semaine mais - 4 depuis le 23 mars donc c'est pas si mal,
Toute la famille est au régime et même le fiston de 20 ans se régale avec les plats. Par contre hier anniversaire de mon papa 77 ans coupe de champagne et 1 part de gâteau (st honoré) et bien franchement je l'ai mangé pour faire plaisir mais moi j'ai eu l'impression de voir devant moi 500kcal - du sucre et du gras !! et c'est tombé dans l'estomac !
! comme quoi le corps s'habitue et se sent mieux avec moins de gras et de sucre!!
bon rattrapage aujourd'hui,
bonne continuation à tous


vipere42 (loubes bernac, 47) répond Posté le 22-04-2013 à 07:59
Bonjour, merci Minauga pour les encouragements, j'ai 45 ans donc je pense pouvoir perdre plus vite? Mais ca va je suis consciente que ces pas mal ;) Bonne journée a toutes et tous



181 - 190 de 389
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen