Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:09
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bib95 (mours, 95) répond Posté le 19-06-2013 à 07:12
hello mes deux jours stricts m'ont permis de revenir au poids du début de semaine dernière .. c'est une bonne chose, donc je continue pour atteindre l'objectif..
hier 30 ° aujourd'hui orage et 18 ce matin.. dommage que le beau temps n'a pas duré..
bon on garde le moral.. on ira marché ce soir avec la chienne faire les 5000 pas
bonne journée à toutes


Magali30 (Nimes, 30) répond Posté le 18-06-2013 à 21:35

Coucou!!! Moi aussi weekend festif mais rien de mal aujourdhui pour la balance. . . Petite pensée aux parisiens car nous dans le sud on revit, enfin!!! Les journées paillote et barbecue remonte le moral et en semaine notre terrasse( modeste ) est notre salle a manger enfin!!!!bon suis pas gentille pour les autres mais ça été long cette année, bon courage, bib!


bib95 (mours, 95) répond Posté le 18-06-2013 à 08:02
hello à toutes, mardi et la journée sérieuse d'hier a permis de reperdre un peu ce que j'avais pris sur les 3 jours donc cette semaine sérieuse jusqu'à samedi pour voir le chiffre de la balance descendre.
météo parisienne !! très bof..
bon direction le boulot, bonne journée à toutes on garde le moral.. et voilà


bib95 (mours, 95) répond Posté le 15-06-2013 à 21:26
bonjour à toutes, 2 jours pas très light, les fistons sont à la maison donc on fait la fête et hier j'ai réalisé un café "gourmand" tiramisu fruit rouge, tiramisu spéculoos, mousse au chocolat, roulé à la framboise et profiterole.; tout fait maison.; donc évidement ce matin j'ai évité la balance..
on verra lundi pour s'y remettre sérieusement .

oui magali, je compte faire les soldes pour racheter de nouvelles fringues mais pour l'instant je n'ai pas encore atteint l'objectif.. on descend mais de semaines de stagnation.. c'est cool cela laisse le temps..
bonne journée et bon week-end
*


Magali30 (Nimes, 30) répond Posté le 15-06-2013 à 08:46
coucou a toutes!!!!!!!
super les fameux test vestimentaires, c'est ce qui m'a déclenché jean mi , mais dite moi que vous allez vous habiller avec des fringues nouvelles avé les soldes qui arrivent, les apéro d'été on commencés et tout les week end se chargent aie!aie! profiter bien du week end!!!!!!!


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 15-06-2013 à 07:55
Bonjour!
Et voilà le samedi qui arrive!!! Les cm continuent à disparaitrent et les kg aussi!! on est sur la bonne pente!! Alors on fonce et puis avec le soleil le moral revient en haut coool!!!
Bon week-end à vous toutes!!!
Profitez bien du soleil!!
Magdelon


bib95 (mours, 95) répond Posté le 13-06-2013 à 19:41
juste pour être sur la 1ère page (lol)


bib95 (mours, 95) répond Posté le 13-06-2013 à 08:08

bon ce matin direction le coiffeur cela va faire du bien et hier soir resto, le fiston a été admissible au concours qu'il a passé donc on a fêté cela au resto (pizza et tiramisu et verre de vin) donc pas très light mais c'est pas grave, on va se faire une petite journée de rattrapage et un peu de marche avec le chien
voici une photo d'elle
bonne journée :P


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 13-06-2013 à 06:47
Bonjour,
Bien d'accord avec vous !! J'avais conservé deux robes que je ne pouvais plus mettre( par affection) Je les ai essayées ce week-end et là qu'elle ne fut pas ma surprise quand je vis que non seulement je pouvais les enfiler mais en plus je pouvais les fermer!!! Des robes que je ne mettais plus depuis 10 ans!! Trop contente et un coup de boost pour continuer!! HA. . . le test de la robe!! pas mal!!
Bonne journée à toute!!


isavie (St Martin en Haut, 69) répond Posté le 12-06-2013 à 17:00
Super pour le pantalon d'équitation. Rien de tel pour reprendre un moral du tonnerre. En tout cas sur moi ça marche. Pour mon départ en corse, je me suis retrouver à remettre le même jean qu'il y a 5 ans pour la même destination et mon objectif premier là bas c'était de pouvoir le remettre pendant toute la semaine sans me sentir serré dedans. Et ça c'est vraiment bon pour le moral.

Courage à tous et à bientôt
Zaz



131 - 140 de 389
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen