Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
virgin26 (MAZINGARBE, 62) répond Posté le 23-03-2013 à 11:34
bonjour
moi c'est virginie j'ai 10kg a perdre et ce matin déjà 1.3kg en moins. j'espère perdre a peu près cela toute les semaines. http://img.aujourdhui.com/bad/forum/teeth_smile.png


sylviane34 (SAINT AUNES, 34) répond Posté le 23-03-2013 à 11:04
Bonjour à tous et toutes voilà après 5 jours et un repas hier très calorique (apero, fondu savoyarde, gâteau, vin blanc et champagne) et bien ce matin j ai perdu 2.100 kl, je suis ravie. On vera la suite bon week end à tous et toutes. *-:)


didile951 (sarcelles, 95) répond Posté le 23-03-2013 à 10:48
bonjour tout le monde,
Pesée aujourd'hui et miracle j'ai perdue 1.7kg après 5j de régime je suis trop contente d'autant plus que étant une personne difficile je suis le plan repas mais je ne fais aucun cas les repas conseillés.
Et pour le sport, ayant un bébé en bas age c'est pas possible donc un peu de marche tous les jours mais le principal c'est que j'ai perdue encore 19kg à perdre j'en suis encore loin mais je désespère pas.
Une petite question j'ai effacer par erreur mon poids de départ comment faire pour le remettre?
Bon courage à tous et bon week end.


twinsgwena (pluvigner, 56) répond Posté le 23-03-2013 à 10:47
-1.7kg. . ..Je suis satisfaite car jeudi et vendredi j'ai arranger mes menus car je bossais donc pas facile de cuisiner. Pas de frustration dans la semaine, ni d'envie particulière. D'autant plus que j'ai arrêter de fumer depuis 15 jours. Ma crainte est de prendre du poids c'est pour cela que je suis inscrite à ce programme.

Je vous souhaite un très bon WE


moidemoiselleluce (PONTOISE, 95) répond Posté le 23-03-2013 à 10:43
Coucou, et bien contente pour vous tous et toutes c'est la joie et la bonne humeur la perte de poids se fait doucement et lentement mais c'est dans le bon sens, perdre trop vite c'est pas toujours très bien, mieux vaut y aller tout doucement, l'organisme s'habitue aux petits changements et se sent moins frustré et par conséquent il ne nous trahira pas :D :D
Allez courage tenez bon, pour ma part perte de 200grs pas beaucoup mais c'est dans la bonne descente :-q :-q
Merci dominique2111 j'ai noté la recette de la galette accompagnée de légumes et du fromage blanc
O:-) O:-) merci c'est très sympa de nous soutenir
Au fait quelqu'un a parlé de l'Ampoule chrome qui coupe l'envie de sucré. merci de m'en dire plus sur cette ampoule cela m'intéresse beaucoup.
Excellent week end à toutes et à tous B-) B-) B-) j'ai mis des lunettes en espérant faire venir le foutu SOLEIL
Cordialement Melle LUCE



Catzou (Bailly, 78) répond Posté le 23-03-2013 à 10:30
Bonjour toutes et tous
Après 5jrs de régime j'ai perdu 1.8kg c'est un bon début mais je suis un peu déçue car j'ai quand même l'impression de me priver . . . Espérons que la semaine prochaine ça continue car j'ai commençé avec le 1200 calories d'entrée
Bon week end et pas d'excès
Catzou :D


DanVi (Sargé Lès Le mans, 72) répond Posté le 23-03-2013 à 10:30
YES !!!! -2.4kg et pourtant j'ai eu quelques cafouillages cette semaine. Entre le fait de finir des yaourts que j'avais et qui n'étaient pas 0%, le manque de certains aliments que j'ai remplacés, le manque de sport et pour finir le diner d'hier soir pris chez des amis en sortant des urgences pour un problèmes de santé. . . le résultats est là tout de même. Je tiens à dire que c'est important aussi les amis qui vous soutiennent et se demènent à vous faire un équivalent de votre plan de repas au pied levé.
Bravo à toutes . . . on continue !!


Dmagali (Quincy, 18) répond Posté le 23-03-2013 à 09:35
bravo pour celles et ceux qui ont maigrir et bon courage pour les autres,
moi j'ai un eu un démarrage perturbée.
Entre la prise de poids à l'inscription et le démarrage réel mercredi j'avais regrossi.
j'ai finalement perdu 1.5kg depuis mercredi.
J'ai quand même du mal de temps en temps j'ouvre le frigo X( et je le referme aussi vite :-q
je vais préparer les courses. . . bises à toutes et tous :-*


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2013 à 09:26
suite pour rattrapage des écarts

Je compense avec la galette

Voici la recette de la galette qui est idéale pour rattraper un repas trop calorique. Vous pourrez la préparer le lendemain d'un repas festif.

Commencez par préparer une omelette blanche :

Battre trois blancs d'oeufs avec un oeuf entier (quatre au total) + un peu de lait écrémé (une petite tasse à café).
Cuire avec une poêle anti-adhésive. Puis ajouter une assiette de légumes vapeur et 125 g de fromage blanc à 0%.
Déguster et savourer sans aucune mauvaise conscience !
Armée de vos connaissances en diététique et de ces "astuces du lendemain", vous devriez maintenant évoluer en toute liberté dans votre environnement minceur !


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2013 à 09:24
pour toutes aussi *-:) *-:)

le week end est souvent l'occasion de faire des écarts

n'oubliez pas que vous pouvez les rattraper en faisant les menus rattrapages dans outils / bonus *-:) *-:) *-:)

je vous les metsJe rattrape mes petits écarts

Quel que soit le régime, on se trouve forcément, à un moment ou à un autre, dans une situation où le petit écart devient inévitable. Comme il est malsain de tout s'interdire, chaque fois qu'une occasion de faire la fête se présente, n'hésitez pas à l'accepter et à vous préparer. Mettez en place un système de récupération qui consiste à rembourser sur le repas suivant l'écart que vous vous accordez pendant la fête. Si vous avez pris un repas un peu extraordinaire un soir, il suffit de remplacer un des deux repas du lendemain, ou. . . de la semaine suivante, par celui-ci :

2 oeufs durs (sans le jaune),
1 yaourt à 0 % sans sucre,
Des crudités sans huile ou des légumes verts à l'eau à volonté et en quantité suffisante.
L'idée est ici d'éviter la fringale avant le repas suivant. Le blanc d'oeuf vous coupera l'appétit, les légumes et les crudités vous rassasieront et le yaourt augmentera la teneur en protéines de ce mini-repas. N'hésitez pas à en faire tant que vous le voulez. On peut même utiliser cette méthode pour anticiper sur des écarts prévus à l'avance : l'anniversaire de Tonton Paul vendredi soir ou la sortie en famille au restaurant ce dimanche. Que vous ayez fait deux repas "normaux" pendant un week-end, par exemple, ou que vous prévoyiez de les faire, remplacez pendant trois ou quatre jours le déjeuner par ce repas simplifié, ou par la recette de la galette (qui en est une variante).

je mets le second dans un autre post



491 - 500 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen