Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AudeO (ozouer le voulgis, 77) répond Posté le 28-03-2013 à 10:01
bonjour DanVi,

Moi, j'ai arrêté de fumer le jour où j'ai su que j'attendais un petit ange, et j'ai fais pareil pour mes 4 enfants, sauf que d'habitude je refumai après la naissance, et là, mon petit ours a 9 mois et je n'ai pas repris la cigarette !!!! en plus je l'au promis à mon grand donc je tiens, mais par moment c'est difficile. Mais pour la clope, je sais que je peux y arriver et pour les biscuits, c'est pareil, c'est une addiction à combattre.
Et pour toi, je viens de lire ton message de ce matin, et je compatie. . . moi non plus je ne fais pas de sport en ce moment (interdit des suites d'une éventration de ma césarienne opérée en janvier), mais je marche le plus possible et cà fonctionne.
Par contre, il ne faut pas te forcer à manger plus copieusement le soir, fais comme tu le sents, et si tu va bien, la balance ira bien aussi, mais surtout mesure toi, pour moi, je suis bluffée !!! Aller, on se rebooste en coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2013 à 09:53
Kate255 > Tu as accès au carnet minceur directement sur le site désormais ! Tu peux le télécharger et l'imprimer sur ce lien ! =)

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus.asp


DanVi (Sargé Lès Le mans, 72) répond Posté le 28-03-2013 à 09:51
Coup de blues incompréhensible depuis le réveil. . . en plus je suis tentée de monter sur la balance parce que j'ai la sensation de ne rien perdre depuis lundi. . .
Les repas du soir sont trop copieux, je me force et du coup ai l'impression d'être gavée
Moi qui ne buvais pas bcp je me force aussi à boire (quand j'y pense) et je me retrouve gonflée
Et toujours pas de sport. . .
Je sens que le bilan de cette 2ème semaine ne va pas me plaire
Quoi faire pour me rebooster ? ? ?? help


Kate255 (Antibes, 06) répond Posté le 28-03-2013 à 09:15
Bonjour stephan
Merci pour votre aide .
L'application iPad n'est pas très au point , beaucoup de liens ne fonctionnent pas , pas d'accès à son compte perso , il faut aller sur internet .
À mon avis cet outil est encore à développer .


Kate255 (Antibes, 06) répond Posté le 28-03-2013 à 08:54
Bonjour , je lis que Ève a reçu son carnet minceur , je ne l'ai pas , est ce que d'autres personnes l'attendent encore ? Dois je le réclamer ?


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2013 à 03:08
Bonjour à toutes !

Kate255 & Catzou > Je m'occupe de transfèrer votre problème d'Ipad / Iphone au service technique, je vous tiens au courant dès que c'est réglé !

DanVi & Malean > Quand vous dites ne pas avoir reçu vos vidéos, c'est à dire qu'elles n'étaient pas présentes dans le mail ? Vous pouvez néanmoins toutes les voir en allant sur ce lien là !

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/sessioncoaching/coachingvideolist

Désolé pour la gêne occasionnée :(


DanVi (Sargé Lès Le mans, 72) répond Posté le 27-03-2013 à 23:11
Pas reçu de vidéo non plus. . .


malean ( , ) répond Posté le 27-03-2013 à 21:32
Bonjour a toutes je suis a la lettre mais j'ttends samedi pour la pèse en espérant avoir une bonne surprise.par contre j'étais déçue ce matin car je n'i pas reçu de video de jm cohen et vous? :^>


coetmean (CREDIN, 56) répond Posté le 27-03-2013 à 17:48
Bonjour,

Après une semaine et demie de programme, voici mes commentaires : (-1.7 kgs à lundi matin). Jusqu'à présent, je n'ai fait aucun écart (j'ai réussi à éviter les viennoiseries quotidiennes de la salle de pause au bureau et les toasts et gateaux apéritifs de ce week-end. Mes menus sont parfois décalés par rapport au programme car j'utilise les restes du frigo : exemple, j'ai terminé le filet mignon de lundi en 3 repas dont ce midi à la place des st-jacques. La soupe sans féculents faite hier soir sera entièrement consommée. Mes questions posées aux diéticiennes ont eu des réponses dès le lendemain : Je suis surprise que l'on me dise de consommer une càc d'huile à chaque repas alors que j'ai carrément supprimé la vinaigrette de mes repas. Autre suprise : quand je pèse mes portions, je me rend compte qu'auparavant, j'avais vraiment la main très, très lourde auparavant. Bonne continuation et merci de me dire si vous avez le même problème que moi avec les restes.


DanVi (Sargé Lès Le mans, 72) répond Posté le 27-03-2013 à 17:15
AudeO, quand tu as envie de fumer c'est un grand verre d'eau qu'il faut prendre, bien sur c'est moins consistant que les biscuits mais c'est efficace.
J'ai moi aussi voulu arréter de fumer et faire un régime en même temps et mon médecin m'avait dit de choisir, les deux étant trop difficiles ensemble. As tu essayé l'acupuncture pour arrèter de fumer ?
C'est comme cela que j'ai réussi, il y a 10 ans maintenant, 1 séance d'acupuncture et plus du tout d'envie, alors que je fumais 2 paquets par jour.



421 - 430 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen