Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mimi_88300 (NEUFCHATEAU, 88) répond Posté le 25-03-2013 à 21:01
Bonsoir,
presque trop copieux ce soir, dans l'avocat/tomate, au lieu du jambon, j'avais des crevettes roses que j'ai coupées en petits dès dedans, les épinards avec un oeuf poché, et en dessert, j'ai mangé 4 fraises natures, quand à ce midi, mes carottes râpées, j'avais préparé ce matin une courgette en dès à la poêle sans MG, avec un reste de côte de boeuf froid et un yaourt nature, je fais le 1200 et je tiens bien entre les repas sans fringale, pour celles qui ne sont pas rassasiée, je vous conseille de manger plus de légumes, mais les quantités que l'on prend, sont à mon avis bien suffisantes (tout du moins pour moi), et faut pas hésiter à boire un verre d'eau, ça coupe l'envie de manger.
Et je vais essayer d'être sérieuse jusqu'à la pesée de samedi car le dimanche de Pâques, ce ne sera pas le cas, nous sommes invités au resto pour fêter les 60 ans de ma soeur aînée, et le lundi j'aurai tous les enfants, mais là ce sera à la maison, donc je pourrais gérer (ou alors je mets tout le monde au régime ! lol)
je vous souhaite une bonne soirée ;)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-03-2013 à 20:48
se faire plaisir occasionnellement *-:) *-:)

Je souhaite me faire plaisir de temps en temps
Je peux remplacer occasionnellement :

15 g de MG par 1 CàS de mayonnaise (15 g) ou 2 CàS de mayonnaise allégée (30 g)
1 CàS d'huile par 20 g de charcuterie
55 g de pain + 10 g de beurre par 1 croissant
45 g de pain + 10 g de beurre par 50 g de brioche
30 g de pain + 10 g de beurre ou 30 g de pain + 1 fruit par 40 g de pain d'épices
30 g de pain + 1 CàS d'huile + 1 fruit par 1 part de gâteau maison
1 fruit + 1 laitage nature 0% de MG + 5 g de beurre par 1 crème dessert (125 g) ou 2 boules de crème glacée (125 ml ou 100 g)
1 fruit par 2 boules de sorbet aux fruits (125 ml ou 100 g)
1 fruit par 2 carrés de chocolat (15 g) ou 1 CàC de pâte à tartiner (15 g)
1 fruit par 2 CàS de poudre de cacao maigre non sucré (20 g)
Je souhaite prendre un apéritif
Je peux remplacer occasionnellement :

1 fruit par 1 bolée de cidre brut (25 cl) OU 1 flûte de champagne brut (7,5 cl) OU 1 verre de vin rouge (12 cl) OU 1 dose de liqueur anisée (3 cl)
1 fruit + 30 g de pain par 1 demi de bière blonde de brasserie (25 cl) OU 1 ti’ punch (8 cl)
1 fruit + 35 g de pain par 1 verre de porto ou autres vins cuits (7 cl)
1 fruit + 60 g de pain par 1 verre de whisky (8 cl)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-03-2013 à 20:46
*-:) les filles qui ont besoin d'un gouter

garder quelque chose d'un repas de la journée pour le manger l'après midi

yaourt fruit ou les 15g de pain

certains légumes sont à volonté (pas tous . . .voir les équivalences) pour vous rassasier au plat principal


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-03-2013 à 20:42
Aude

je dirai qu'un régime hypocalorique va te faire maigrir, mais que rien n'est jamais totalement acquis, et qu'il faudra toujours faire attention, se faire plaisir oui, mais ne pas oublier les menus rattrapages pour stabiliser le poids

je suis contre les menus sous 1400, j'ai déjà dit si on maigrit avec le 1400 ne pas descendre + bas
à un moment on arrive à un plateau ou stagnation et si on fait 1200 faudrait descendre encore + bas pour continuer la descente
le 900 2 jours maximum pour booster un régime ou en cas de stagnation pour rebooster le régime

ne pas aller trop vite on les reprend aussi vite

ce n'est pas si facile que ça de réussir sa stabilisation

voilà je suis pas diététicienne mais étant ici depuis longtemps, je peux dire que bcp de filles ont pas réussi à stabiliser, ou après avoir maigri elles sont replongé dans des excès caloriques, et forcément repris du poids

jean michel dit si on se fait pas plaisir c'est grillé ! il faut se faire plaisir occasionnellement
regarder les trocs alimentaires dans outils / bonus
les équivalences onglet 1400 (ni dans le 1200 ni dans le 900)
en bas vous verrez par exemple 15g de chocolat contre un fruit, ce n'est pas un écart, c'est un troc, donc là rien à rattraper
donc regardez bien ces trocs et faites vous plaisir de temps en temps





eve_1054 (delme, 57) répond Posté le 25-03-2013 à 20:38
coucou moi ça va la blanquette d hier était très bonne ce soir l entré d avocat tomate. . . épinard oeuf ma suffit je pense moins au tentation et j espère que cela va continuer par contre je pense déjà pour le weekend de pâques que ça va être dur a gérer car la famille arrive. . ...je sais pas comment je vais faire!!!!!


GIGI446 (EPRETOT, 76) répond Posté le 25-03-2013 à 20:18
Incroyable, plus je mange des fibres plus je suis constipée donc un sachet de FORLAX le matin (c'est peut-être déconseillé dans le régime?); Sinon, je tiens malgré des fringalles vers 17H.
Allez courage à tous


Momina (Montpellier, 34) répond Posté le 25-03-2013 à 20:03
C'est dur,et j'ai l'impression d'être affamée des 16 h ,le soirc'est la soupe à la grimace car je ne mange pas à ma faim ,et pourtant en une semaine j'ai perdu 1,400 kg c'est pas mal, mais je trouve que c'est peu par rapport aux sacrifices (j'ai faim. . .. . ...)bon il faut que j'arrête d'y penser ,je fais mes 10000 milles pas facilement ça ça va! Bon plus que 6 kgs à perdre courage!!!!!!


emilie12 (12) répond Posté le 25-03-2013 à 19:22
BONSOIR
Doudoune je suis le programme à 1400 calories, 9 kilos à perdre, j'ai pris une inscription sur 6 mois. je ne suis pas nécessairement les menus à la lettre. je remplace certains légumes, viandes etc. . . en suivant le tableau des équivalences dans le menu outils. Sinon si invitation, j'essaie de manger plus de ce qui convient au programme, sans trop me prendre la tête et j'évite ou je prend trés peu ce qui n'est pas permis pour ne pas me sentir pas me sentir frustrée.


AudeO (ozouer le voulgis, 77) répond Posté le 25-03-2013 à 18:52
Salut tout le monde,

Coucou mayfair !!!!!!

Aujourd'hui, je suis de très mauvaise humeur donc rien de va pas envie de régime, mais surtout envie de gâteux (malheureusement mangés avec culpabilité !!!!) mon médecin m'a dit qu'avec un régime hypocalorique, on allait perdre, mais faire yoyo !!! alors encore plus envie de gâteaux !!!! de toute manière, il est jaloux, je ne le fait pas avec lui. . ... il m'a encore plus énervé!!!!
Alors maintenant, je viens de me ressaisir, je me calme, je change de médecin, j'arrête les gâteaux et je bouge encore plus et je ne lache pas mon désir de mincir des yeux, on y va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


DanVi (Sargé Lès Le mans, 72) répond Posté le 25-03-2013 à 11:31
Merci à celles qui m'ont répondu pour ma tatin de poireaux, je crois, à y repenser que j'ai du me planter sur le choix de la farine (la quantité pour farine mais me paraissait énorme)
Mimi précise la dimension des moules, je n'avais pas pensé à ce détail, les miens faisaient 13cm de diamètre, c'est pour cela qu'il me semblait avoir peu de poireaux.
Lison bien qu'ayant inversé sa position de pate, dit avoir eu trop de pate, moi aussi je pense que la proportion était trop grande.
malgré mes moules larges je trouvais qu'il y avait trop de pate, ce qui dans un petit mouke aurait été encore pire.
En clair vos réponses m'ont aidées, la prochaine fois je prendrais farine de mais, utiliserai moins de pate, et mettrait ma preparation dans un ramequin plus profond et moins large qu'un moule à tartelettes
Et hop on continue



451 - 460 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen