Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-03-2013 à 19:00
KARZOU JE suis d'accord avec Julie pour le 1400 :-q



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-03-2013 à 18:58
coucou

désolée j'ai dû vous lâcher un peu cette semaine, trop prise par la naissance de mon petit fils
mais ce n'est que du bonheur

je vois 4 pages de retard :P


DanVi (Sargé Lès Le mans, 72) répond Posté le 28-03-2013 à 15:04

Merci pour vos encouragements, blues un peu oublié après m'être plongée dans le travail ce matin.
C'est bien Aude0 de tenir bon pour la cloe c'est vrai que c'est pas génial pour les enfants et tu verra au bout de quelques temps tu trouveras ça génial de ne plus fumer.
J'ai bien pensé aux mensurations Mimi, seulement je ne les ai prises que cette semaine, alors je compte fort sur la pesée de samedi tout de même. . . wait & see ! ;)
*-:) Une idée pour toi Mijeune, si j'avais à aller dans un resto Italien je prendrais une milanaise avec de la salade, les pates tu peux à raison de 100grs (à piquer un peu dans l'assiette de ton voisin hihi. . . si ils ne veulent pas t'en mettre qu'un peu) et en dessert dans la plupart des resto il y a fromage blanc avec coulis de fruits rouges ou des salade de fruits non ?
Moi pas de restau où j'ai à travailler ce we, j'ai à jongler avec des sandwichs dimanche et lundi midi. . . je suis entrain de réfléchir à me les faire moi même pour éviter le désagrément de la mayo de dimanche dernier.
Mais ce sera marche intense. . . sport de la semaine héhé O:-) 'l'émoticone c'est pour me rassurer que je fais les choses bien.. hihi)
On continue !!! le printemps arrive, voila mes premières violettes pour égayer notre motivation




Tartine27 (ST JULIEN DE LA LIEGUE, 27) répond Posté le 28-03-2013 à 13:59
Bonjour a toutes et tous


Moi j'ai aussi ce matin , c'est un peu dur malgre un suivi du programme sérieux - du sport (4 fois d'aquagym par Semaine)
Je pense que le mauvais temps ici en Normandie y ait pour quelquechose
Vivement que le printemps arrive vraiment . . ... :(( avec un beau soleil
Cela redonnera le moral à tout le monde et nous reboostera

Plus de sortie envie d'aller a l'extérieur
Courage a toutes et à tous - On va y arrivé


nes_belle (LE THILLOT, 88) répond Posté le 28-03-2013 à 13:41
hier je n'ai pas fait les menus conseillés mais à la place de la salade j'ai gardé mes 2cc d'huile puisqu'on est 2 à la maison , j'ai mangé des haricots verts avec tomates et oignons à la vapeur et je me suis fait des frites avec des pommes terre fraiches mes 2cc d'huile et du paprika et sel, j'ai bien mélangé, sur une plaque avec du papier sulfurisé à 250° pendant 1/2heure, retourner les à mi-temps, je me suis régalée sans aucun écart, avec ca une escalope de poulet super repas à refaire. Je tiens toujours le coup sans fringale, du bonheur. BON COURAGE A TOUTES.


mijeune (72) répond Posté le 28-03-2013 à 11:23
bonjour à toutes et tous

dimanche midi invitée au resto , j'ai demandé si possible italien que je connais , je ne mangerai pas de pâtes ni de pizzas .
mais quoi ? j' envisage un plat un dessert . boire de l'eau au lieu d'un américano ma seule boisson alcool les fois précédentes

Mais quoi pour ne pas trop déroger ? Et ne pas avoir l'air de " faire le nez"
Merci de vos avis

Mijeune :^>


Mimi_88300 (NEUFCHATEAU, 88) répond Posté le 28-03-2013 à 11:09
DanVi, ne désespère pas, tu auras peut être une surprise samedi :) outre le poids, faut voir les mensurations, et des fois, on est surprise :)
nous aussi,on a l'impression de trop manger le soir, surtout mon mari (ben oui, il mange comme moi, car retraité depuis mai dernier, il n'a plus la même activité, et une petite bouée commence à poindre, lol)
comme je suis en congé jusque mardi, j'ai essayé de reprendre un peu de gym sur la wii, ce n'est pas évident car avec la prothèse de hanche, je suis limité, mais ce matin j'ai tenu bon, 1/2 h de step, 10' d'endurance, 10' de jogging, qq exercices d'agilité, et en 1h, malgré l'eau que j'ai bue, -200g , et ce soir j'ai ma séance de 3/4 d'aquagym hedomadaire, j'espère que je vais arriver à suivre car je commence à avoir des courbatures aux mollets, lol
quand au carnet moi non plus, avec l'inscription il me semblait qu'on devait le recevoir en kdo ?? j'ai peut être mal compris :(
pour la vidéo pas de problème, je suis sous google chrome, pas de problème pr la lire.
Allez. . . je vais passer en cuisine faire mes préparations, bon appétit à vous et bonne journée


mijeune (72) répond Posté le 28-03-2013 à 10:21
Dan Vi bonjour de la Sarthe

même état d'esprit que toi ( je suis à 1200 K/ J) même sensation de n'avoir pas perdu alors que je "pense" faire tout ce qu'il faut , sport à part , colonne vertébrale à Pb.
Alors qui est passé par là, et pourrait nous donner une petit coup de pouce ?
Comment sortir de ce coup de blues ? en plus ,Pâques et tout ce qui va avec. . .
Je salive inutilement devant les vitrines tout chocolat. La recette mousse choco : bien , mais "c'est pas ça ! "
La volupté d'une moelleuse bouchée choco dégustée quand on en a envie, vous connaissez ?
Aujourd'hui moral en berne

Mijeune :(


Kate255 (Antibes, 06) répond Posté le 28-03-2013 à 10:18
Même état que toi Dan-vi ! moi je suis montée sur la balance et . . . 400 grs de plus depuis Samedi dernier , les boules !!!!!!
J'ai fait deux fois des écarts , Dimanche 1c de champagne + 1v de vin , hier 1 tarte au pommes avec 1 copine et voilà le résultat . Aujourd'hui menu de rattrapage car Lundi j'ai encore un écart de prévu ( suis invitée )
Bon allez on y croit
Kate >:)


AudeO (ozouer le voulgis, 77) répond Posté le 28-03-2013 à 10:06
youhou !!! MAYFAIR où es tu ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?

j'espère que tu te sents mieux, moi j'ai "repris du poil de la bête" comme disait mère, et ce matin mois 3kg 2 en 10 jours, ca me va, bon j'attends des news. . .



411 - 420 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen