Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
leabrig (carentan, 50) répond Posté le 24-03-2013 à 08:52
Bonjour à toute et félicitations pour ces pertes de poids super belles. Pour moi, c'est 1 kg mais sans vraiment faire le programme de plus samedi soir, repas ridiculement pantagruélique que j'ai eu bien du mal à alléger en laissant sur le bord de l'assiette un maximum de nourriture, ce qui n'est pas dans mes habitudes. Comme quoi il peut enfin arriver de changer de comportement. Donc ce dimanche ce sera 900 cal, pas plus et comme le temps semble beau, ce sera grande balade à la mer.


AudeO (ozouer le voulgis, 77) répond Posté le 24-03-2013 à 08:33
bpnjour à tous,
je suis super contente de cette première semaine, moins 2.4 kg et 6 cm de tour de taille !!!! bon ok, je part de haut et je doit dégonfler, mais quand même, moi qui ne me suis jamais mesurée, j'hallucine et j'ai envie de continuer !!!!
Bon aujourd'hui, break car nous sommes invités pour un anniversaire et j'ai décidé de manger comme tout le monde, et demain c'est repartit. . .. . . Ah j'espère vraiment tenir sur la durée, je veux y arriver !!!!!!!
Liste de course :imprimée, liste menus : imprimée, je suis prête pour cette semaine et vous ? ? ??

PS pour Mayfair : moi, j'ai mis deux semaines à me lancer et j'ai la même perte de poid que toi à réaliser, si tu veux, on peut se motiver mutuellement. . ..


Mayfair (ST CYR EN PAIL, 53) répond Posté le 23-03-2013 à 18:47
Bonjour à toutes !
Pas réussi à mettre en route mon programme cette semaine, trop d'inconvénients de boulot, des horaires trop décalés, pas le temps ni de faire les courses ni de cuisiner. . . J'ai tout de même essayé de faire attention à ce que je mangeais et j'ai perdu 1,8kg (on ne crie pas victoire, vu que j'en ai plus de 40 à perdre, c'est normal que je les perde vite au départ. . .).
J'ai reporté le départ de mon programme à dans huit jours, je vais faire attention cette semaine mais je sais que je n'aurai pas non plus le temps de cuisiner, j'ai tout de même fait des choix très "régime" en faisant les courses tout à l'heure, on verra bien. . .


DanVi (Sargé Lès Le mans, 72) répond Posté le 23-03-2013 à 16:18
Bouh !! il y a quelque chose que je n'ai pas du comprendre dans la recette de la "tatin de poireau". . . je me suis appliquée et ai été bien déçue de découvrir qu'au bout de 25mn de cuisson la pate n'était pas cuite et les poireau,x si appétissants en les mettant dans le moule,étaient cramés. . . Je recommencerai, certe mais je peux déjà préciser qu'il y a bien peu de poireaux par rapport à la pâte..
Quelqu'un a t'il réussi cette recette, si oui en la suivant scrupuleusement ou en la modifiant ? Je me régalais d'avance. . . :((


Mimi_88300 (NEUFCHATEAU, 88) répond Posté le 23-03-2013 à 14:44
oups, tout est effacé, je recommence :(
Bonjour et félicitations pour votre perte de poids. Pour ma part, j'ai perdu 1,5 kg cette semaine.
je viens de reprendre ce programme que j'avais fait il y a maintenant 5 ans avec succès puisque j'avais perdu 17 kg, je n'ai pas stabilisé, et de petits écarts en petits écarts, je me retrouve au point de départ de janvier 2008, entre temps, je me suis fait opérer de la hanche il y a 2 ans avec une récupération difficile, donc plus d'activité sportive, et la semaine dernière, je me suis dis NON et je me suis réinscrite, ce que je ne regrette pas. j'ai également repris l'aquagym à raison d'une séance par semaine.
j'ai découvert de nouvelles recettes, tout est bon, mais bien sûr il faut prendre le temps de cuisiner, surtout le matin en se levant ce n'est pas tjs évident, mais il y a des choses qu'on ne peut pas préparer la veille, car je ne rentre pas manger à la maison à midi, donc je réchauffe au bureau.
@moidemoiselleluce : ce sont des Granions de Chrome (environ 10€ la boite de 28 ampoules)
@Dominique2111 : Félicitations ! que du bonheur en plus (moi j'en suis à 5 pts enfants)
Bon week end à tous et bonne continuation.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2013 à 14:09
Dmagali (Quincy, 18)

en cliquant sur outils courbe de poids tu dois voir ton graphique

et dessous l'historique peut être que tu peux modifier dans l'historique, il y a les anciens poids inscrits et modifier ou supprimer
en cliquant sur modifier tu peux changer la date ou le poids inscrit je pense


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2013 à 14:06
moidemoiselleluce (PONTOISE, 95)

tu pourras toujours les retrouver en cliquant à gauche sur outils puis sur bonus et tu verras les liens sur la page "rattrapage des écarts"


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2013 à 14:01
hé bien moi j'ai gagné 1 petit fils ce matin , avec 1 mois d'avance, donc je suis mamie 2 fois :-q et il y en a encore 2 à venir , 1 garçon pour juillet et un autre pour novembre mais là trop tôt pour savoir si rose ou bleu
3 enfants qui me font chacun 1 petit :-q ;)


heldel (landrecies, 59) répond Posté le 23-03-2013 à 13:18
bonjour je me suis pesée j'était a 64 lundi et la je fais 62.9 je suis super contente !! :D


virgi05 (Dole, 39) répond Posté le 23-03-2013 à 12:51
Voila 1 ère semaine de régime faites !! 600 gr de perte de poids !! moins que ce que j'espérais !! mais pas surprise non plus car je n'ai pas pu respecter à la lettre tous les repas car j'ai utilisé certain produits de mes placards pour les finir. Cette après midi course ! je vais remédié à ce problème.
Bon courage à tous et à toutes pour la prochaine semaine !!



481 - 490 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen