Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nelly93 (CROTELLES, 37) répond Posté le 27-03-2013 à 16:55
bonjour :D

pour moi le régime ce passe bien apres 10 jours de régime 1.6 kilos de moins sur la balance. ce midi je me suis régalée avec les saint jacques pates et asperges je pensais pas que asperge et allez ensemble mais cela etais délicieux .

pour moi le régime et peut etre plus long que certains car je n'est pas perdu enormenent mais il vaut mieux doucement mais surement surtout que je ne fait pas de sport dutout . :x


bonne journée et bonne continuité .




eve_1054 (delme, 57) répond Posté le 27-03-2013 à 15:44
coucou aujourd hui c est dur pour moi. . .tout aller bien et paf des envies qui revienne punese je mangerai tous ce qui a devant moi haaaaaaaaaa et je me parle tous seul "aller ça va passer" :(( c est mon premier regime pour moi par contre je trouve se site super je le conseillerai .Par contre je sais qu il va falloir que je me bouge car je fait aucun sport !!!!donc a partir de demain je commence les exercices que j ai vu dans le petit livres qu on a recu et de la marche.Je vous parle et je pense a des gateaux c est dingue ca!!!!!!!bis a vous tous


Mimi_88300 (NEUFCHATEAU, 88) répond Posté le 27-03-2013 à 14:44
Bonjour, je suis en repos (derniers jours de congés de 2012) jusque mardi matin, alors j'en profite pour cuisiner, et remonter sur ma balance wii, ce matin 40' de step, 10' course d'endurance (2,230km) et divers exercices, au total 278 cal de brûlées, et bien transpiré,
ce midi, j'ai remplacé les pousses de soja par des blancs de poireaux fondus ss mg (blanchis avant), et la pomme par un coulis de fraises fraiches sur le fromage blanc, et ce matin j'ai remplacé la mangue par une mandarine.
Bon aprem à vous, je vais faire un peu de ménage (ça fait de l’exercice aussi, lol)


AudeO (ozouer le voulgis, 77) répond Posté le 27-03-2013 à 09:54
bonjour tout le monde,
coucou Mayfair,

Moin aussi je me suis inscrite ici pour voir être soutenue, bon pour l'instant je tiens, malgrès une baisse de poid moins rapide et une grosse grosse baisse de moral !!!!
J'avoue que j'ai craqué une fois ou deux mais impossible de faire autrement car dans ces moments où rien ne va, il me faut ma drogue " les biscuits" et vu que j'ai arrêté de fumer, il faut bien trouver un truc pour ne pas hurler toute la journée, soit les biscuits, soit une clope, et vu que j'ai promis à mon fils de ne plus refumer, je prends 3 ou4 biscuits (il y a du progret, avant c'était le paquet) et c'est difficile à dire, mais cà fait du bien. . .
Bon je me rebooste, ou du moins j'essaye, bonne journée. . ...


DanVi (Sargé Lès Le mans, 72) répond Posté le 27-03-2013 à 09:12
Merci Mimi88 pour ta réponse, cette case est cochée, mais c'était surtout pour y venir en dehors d'une éventuelle alerte. Puis ça m'est venu de tout simplement mettre ce lien dans mes favoris *-:)

Dur dur encore hier soir, il y a des soirs ou je vais me coucher "gavée". . . nous qui mangions peu le soir. . .
Il y a des jours ou les diners sont trop copieux.

Ce matin j'ai remplacé la mangue par du jus d'orange (100% pur jus, sans sucre, sans colorant, sans conservateur) pourquoi n'y a t'il jamais de jus d'orange ?
Bonne journée à tous et à toutes


wizz1 (Mortcerf, 77) répond Posté le 27-03-2013 à 08:58
bonjour à toutes,
j'ai rarement l'occasion de venir sur notre forum. est-ce que tout va bien pour vous au niveau du régime. . . moi pour l'instant ça va; je n'ai pas encore eu le temps de faire les recettes, mais je n'ai pas faim entre les repas.
a bientôt,


Kate255 (Antibes, 06) répond Posté le 27-03-2013 à 08:42
Bonjour ,
Même soucis pour la lecture des vidéos .
J'utilise iPad et iPhone , il est impossible d'ouvrir les vidéos avec les deux ..


Catzou (Bailly, 78) répond Posté le 27-03-2013 à 07:06
Bonjour à toutes et tous
Moi aussi j'ai rencontré des problèmes pour les vidéos ! Je l'ai signalé au service technique par mail impossible de regarder les exercices physiques et hier je n'ai même pas pu ouvrir la vidéo de JM COHEN !
Le service technique m'a répondu qu'ils avaient fait un test et que tout fonctionnait . . . Mais je vois que vous avez les mêmes problèmes !!! Moi j'utilise un Mac book pro ou mon iPhone mais si je peux d'habitude ouvrir la vidéo de JMC je ne vois pas pourquoi je ne peux pas ouvrir les vidéos des exercices physiques !! Je vais renvoyer un mail il y a un lien "contact" en bas des pages, je vous conseille d'écrire aussi !
Sinon je continue le programme et je me commence à m'habituer aux menus mais ce soir je vais devoir faire des écarts donc demain rattrapage ! Bon courage à tous
Catzou


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 27-03-2013 à 02:42
Bonjour à toutes,

Sylviane34 & Roycan > Avez-vous essayé de changer de navigateur, et d'essayer sur Chrome ? Je vais faire un rapport au service technique en tout cas, je vous rajoute en amies afin que vous puissiez me donner les informations au sujet de vos systèmes d'exploitation et navigateurs internet !

Leabrig > Courage ! On peut faire des écarts, mais il faut après compenser ! Jean-Michel Cohen te propose des menus de rattrapage dans la partie Bonus :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-rattrapages.asp

Denree4 > Je te rajoute en amies pour te donner la marche à suivre en message privé :)

Sinon, pour ceux et celles que ça intéresse, Jean-Michel Cohen à mis au point une rubrique Bonus ! Il vous donne quelques petits dossiers et des astuces supplémentaires afin de vous aider en toute situation ! Pour y accéder, cliquez sur Outils, puis sur Bonus (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus.asp).

J'espère que cela pourra vous aider !

Bonne continuation et bonne journée ;D


Mimi_88300 (NEUFCHATEAU, 88) répond Posté le 26-03-2013 à 22:48
Danvi, si tu coches la case ci-dessous : "Cochez cette case pour recevoir une alerte par e-mail dès qu'un nouveau message est posté dans cette discussion" avant d'envoyer ton message, tu reçois un mail dans ta bte e-mail et en cliquant dessus tu arrrives directement ici, suffit d'en laisser un dans ta messagerie, cela te permet de revenir ici facilement :)
bonne soirée à toi



431 - 440 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen