Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Catzou (Bailly, 78) répond Posté le 28-03-2013 à 21:07
Bonsoir
Toujours aucune solution pour recevoir les vidéos sur Mac book pro, iPhone ou iPad !!!
Tout fonctionnait très bien la semaine dernière et depuis 1 semaine en plus des vidéos des exercices physiques je ne plus lire non lus les vidéos du jour ! Ça commence à ml'agacer et je ne suis pas seule dans ce cas !!!
Avez vous une solution pour remédier à ces problèmes . . .
Merci pour votre aide
Catzou


karzou (ARPAJON , 91) répond Posté le 28-03-2013 à 20:25
Houppss j'ai oublié de préciser qu'avec ma galette œuf/truite fumée j'avais mangé l'association petits poids/flageolets. . . Donc surdose de protéines si j'ai bien compris.


karzou (ARPAJON , 91) répond Posté le 28-03-2013 à 20:22
Coucou tout le monde, journée bof. . . Comme à mon habitude un petit saut sur la balance ce matin (accro a la pesée !) et là horreur. . . Prise de poids malgré aucun écart mais je pense avoir compris mon erreur. J'ai lu dans un des livre de JMC que l'association petits poids/ flageolets remplaçait en fait les protéines animales (si j'ai bien compris) alors qu'hier soir j'ai mangé ma soupe maison sans féculents ni MG, une galette avec 2 blancs d'oeuf + 1 jaune et 75g de truite fumée et 1 fruit et sport (course à pieds + VTT) donc ça vient peut être de là ! Cependant ce soir je me suis régalé avec ma tarte fine au thon/tomate et fêta (une recette JMC que j'ai un peu modifiée) une feuille de brick en guise de fond de tarte nappée de moutarde, un oignon poellé sans MG, 50g de thon au naturel, un œuf battu, une tomate fraîche, 30g de fêta et origan sur le dessus, et hop au four 30 minutes environ. Avant cette cassolette, j'ai mangé de la betterave cuite au balsamique et fini par une poire. Je suis repue. . . Bonne soirée a toutes !


Mayfair (ST CYR EN PAIL, 53) répond Posté le 28-03-2013 à 19:50
Bonsoir à tou(te)s !
Bonsoir Aude !

Une journée et demi que je n'ai pas mis les pieds ici et déjà je ne retrouve pas mon dernier post et je suis un peu perdue dans le fil de la discussion !!

Dur dur pour moi ces deux/trois derniers jours, j'ai eu faim comme rarement (je rappelle que je ne suis pas vraiment le régime tel qu'il est annoncé, même pas du tout, si je compte les calories toutes la journée (grosso modo, pas à la calorie près), je m'inspire plutôt d'un autre régime célèbre, dangereux pour la santé, mais qui a fait ses preuves pour moi dans le passé. . .), mais ce matin, joli résultat sur la balance : -5,2 kgs !!! (Bon, quand on en a plus de quarante comme moi à perdre, ça fond toujours très vite au début, là en huit jours en l’occurrence. . .)
Donc voilà, dur dur mais je m'accroche, puisque les résultats sont là, je compte les calories, je fais en sorte de me faire plaisir au moins une fois par jour (un bout de chocolat, de fromage ou de charcuterie, mais plus un quart ou un tiers de fromage ou de saucisson comme j'ai pu faire, si ce n'est pire. . .). . .
Je suis une mangeuse plutôt compulsive en fait, je mange quand je m'ennuie, je mange quand j'angoisse, je mange quand je me sens seule, sans compter qu'à cause de multiples problèmes hormonaux j'ai tendance à prendre et à garder les kilos plus vite que la moyenne. . .Du coup au delà de la faim c'est presque ça le plus compliqué à gérer en fait, faire trois repas, et point.
En tout cas je continue mes efforts, on verra bien. . .

Et bon courage à vous tou(te)s ! Bon courage à toi Aude, tiens bon ! :)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-03-2013 à 19:23
voici Les produits coup de coeur par catégorie :

Pains et céréales
Produits sucrés
Epicerie
Diététique
Corps gras
Apéritifs
Potages
Fruits et Légumes
Plats cuisinés
Charcuteries
Viandes
Fromages
Laitages
Poissonnerie
Surgelés sucrés
Boissons
Snacking/Fast-food
Autres
tous les coups de coeur


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-03-2013 à 19:22
voilà j'espère ne pas avoir oublié quelqu'un si oui , dites le moi ;)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-03-2013 à 19:14
AUDEO

DANS LA rubrique Outils / produits coups de coeur, tu vas trouver des biscuits avec l"équivalence
exemple

Véritable Petit-Beurre - LU®

Ingrédients :
farine de blé 72%, sucre, beurre frais 13,6%, lait écrémé en poudre 1,3% (équivalent lait écrémé
13%), sel, poudre à lever : carbonate acide d'ammonium, carbonate acide de sodium,
correcteur d'acidité : acide citrique, arôme.

Equivalences

2 petits-beurre = 30 g de pain
1 petit-beurre = 15 g de pain




dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-03-2013 à 19:09
coetmean

l'apport de MG est nécessaire pour le fonctionnement du corps notamment pour le cerveau
il en faut un minimum
tu as raison de finir tes restes, il suffit de respecter la trame du repas avec les équivalences alimentaires qu'il te reste

tu peux aussi congeler pour un autre jour


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-03-2013 à 19:03
*-:) *-:) les menus de fêtes vous avez regardé ? *-:) *-:)
les idées menus sorties aux restos en tout genre *-:)

toujours dans outils bonus :-q


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-03-2013 à 19:01
est ce que les personnes qui ont eu des soucis pour voir les exercices physiques arrivent à les voir ?
*-:) *-:)



401 - 410 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen