Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AudeO (ozouer le voulgis, 77) répond Posté le 29-03-2013 à 10:27
Bonjour à tous,

bon je persiste et la balance continue de descendre, pour l'instant cà va, bon il y a le week end de pâques et les super invitations à l'extérieur, il va y avoir de la galette de rattrapage dans l'air !!!!
Joyeuses Pâques et faites vous plaisir pour pouvoir tenir. . ..


DanVi (Sargé Lès Le mans, 72) répond Posté le 29-03-2013 à 10:15
Bonjour, bonjour. . .
Je rejoins toutes celles qui disent ne pas pouvoir regarder les vidéos des exercices physiques.
Je vois bien celles du premier onglet, "mollets et cuisses" je crois mais impossible d'ouvrir les autres onglets, ceux qui m'interessent bien sur, je reste sur cette première page.

Demain pesée, j'ai toujours la sensation que je vais être bien déçue pour cette deuxième semaine, alors que je suis le régime à la lettre. . . enfin sans les sport.

Coucou Mijeune, ce n'est pas notre différence de région qui joue sur tes violettes héhé d'autant que nous ne sommes pas trop loin l'une de l'autre. C'est le printemps qui se fait tirer les oreilles
Pour le restau, je suis allée bien vite hier pour te répondre, j'ai depuis vu que dans le carnet minceur il y a un choix pour le restau italien avec salade de tomate et pizza. Cela dit l'escalope est une viande blanche, la panure devrait remplacer le pain . . .
Tu fais peut être partie de celles qui n'ont pas eu le carnet minceur, dans ces cas là tu devrais trouver les repas restau dans les suggestions sur le site. C'est Italien dans le coin ?

Zou c'était la petite pause, travail oblige. Bonne journée


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 29-03-2013 à 09:13
Bonjour,

Sylviane34 ; Catzou ; Kate255 > J'ai eu le service technique, et ils travaillent sur le problème.

Nous vous offrons une semaine gratuite de régime en guise de compensation, en attendant que le service technique règle le problème..

Toute l'équipe de Savoir-Maigrir vous présente ses excuses.

Bonnes Pâques à vous.


mijeune (72) répond Posté le 29-03-2013 à 09:11
Dan Vi
bonjour de Mijeune merci , très sympa de me donner des idées pour déjeuner au resto dimanche midi.
Fromage blanc coulis ou salade de fruits dessert Je n'y pensais pas toute à mes habitudes de "desserts - festifs".
l'escalope milanaise je n'aurais pas osé . Ce poids à faire baisser absolument (-25 ) doit congeler mes neurones .

tes premières violettes sont superbes ton jardin doit être mieux exposé que le mien. les jonquilles sont fleuries mais beaucoup n'ont donné que des feuilles. Consolation ,les petits bosquets sont couverts de mini feuilles d'un joli vert.
bon week end , tu travailles ? alors bon courage . Bonnes fêtes à toutes

Mijeune :^>



didile951 (sarcelles, 95) répond Posté le 29-03-2013 à 08:32
bonjour à tous et à toutes, j'aurais une question à vous posez mais je sais elle est un peu stupide quelle eau buvez vous?
Avez vous eu l'offre j'ai oublier le nom cela se dilue dans votre bouteille d'eau et il y'a des gélules a prendre avec si oui est ce efficace?
Merci pour vos réponses.
Bonne journée et bonne continuation..


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-03-2013 à 07:57
je remets se faire plaisir occasionnellement
Je souhaite me faire plaisir de temps en temps
Je peux remplacer occasionnellement :

15 g de MG par 1 CàS de mayonnaise (15 g) ou 2 CàS de mayonnaise allégée (30 g)
1 CàS d'huile par 20 g de charcuterie
55 g de pain + 10 g de beurre par 1 croissant
45 g de pain + 10 g de beurre par 50 g de brioche
30 g de pain + 10 g de beurre ou 30 g de pain + 1 fruit par 40 g de pain d'épices
30 g de pain + 1 CàS d'huile + 1 fruit par 1 part de gâteau maison
1 fruit + 1 laitage nature 0% de MG + 5 g de beurre par 1 crème dessert (125 g) ou 2 boules de crème glacée (125 ml ou 100 g)
1 fruit par 2 boules de sorbet aux fruits (125 ml ou 100 g)
1 fruit par 2 carrés de chocolat (15 g) ou 1 CàC de pâte à tartiner (15 g) *-:) *-:)
1 fruit par 2 CàS de poudre de cacao maigre non sucré (20 g)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-03-2013 à 07:54
Sylviane je signale tout de suite à mon référent Adrien ton problème
as tu appelé le numéro gratuit ? 0800 00 88 30 : numéro vert gratuit depuis un poste fixe. Disponible de 9h à 19h
essaye d'appeler ce numéro en premier lieu ;)

alors le chocolat je sais c'est pas facile j'adore ça aussi :((
une plaque ouverte je la finissais, maintenant je prends des choco individuels emballés , et je m'octroye le plaisir d'en prendre 1 avec mon café l'après midi sans culpabilité, rappelle toi se faire plaisir occasionnellement dans outils bonus / les équivalences onglet 1400 tout en bas, 15g de chocolat à la place d'un fruit
si tu arrives à faire ça ce sera super !
tu fais quel menu ? 1400 ? ou dessous !!
si dessous peut être que tu manges pas assez que tu craques
autre question gardes tu quelque chose pour te faire un gouter ? car tu pourrais prendre les 15g de pain avec 15g de chocolat

pour les chocos je les prends au magasin LIDL il y a 3 couleurs de boites, bleu et les autres je sais plus
soit au lait , noir et le 3è !! peut être un mélange c'est moins tentant je trouve quand c'est emballé

bon là tu as fait un g ros écart et il n'est pas trop tard pour rattraper avant la pesée de demain,
tu as encore ce midi ou ce soir pour faire un menu rattrapage que tu trouveras dans outils / bonus puis sur la page à droite rattrapage des écarts
on peut faire au choix un des 2 menus omelette blanche ou 2 oeufs durs sans jaune 2 fois par semaine pas +
après il faut apprendre à gérer les pulsions

voilà tu me r aconteras tout ça LOL

ce matin je serai absente, (enterrement) aussi cet après midi au retour les courses

mais promis je passe ce soir :D

bonne journée à tout le monde


sylviane34 (SAINT AUNES, 34) répond Posté le 29-03-2013 à 07:32
Dominique2111 réponse à ta question, à aujourd'hui je n arrive toujours pas à lire les exercices physiques ç a commence à faire long, j' en fait certains mais j' ai peur de faire mal voilà quoi ? j' ai peur pour la pesé demain car cette semaine j ai craqué grave sur le chocolat, mais aussi en plus de mon pain complet quotidien, j' ai mangé du pain aux céréales et noix fait maison avec du nuttela là c' est mortel !!!!!! Bon on verra bien, bonne journée à tous et toutes


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 29-03-2013 à 02:52
Bonjour à toutes !

Je n'ai pour l'instant aucune nouvelle du service technique au sujet des problèmes rencontrés sur Ipad / Iphone / Macbook . . . Je vais essayer de les relancer dans la journée.

Au nom de toute l'équipe Savoir-Maigrir, je tiens à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.


Catzou (Bailly, 78) répond Posté le 28-03-2013 à 21:11
Réponse à dominique2111:
Non tjrs pas de solution je ne comprends pas ce qui se passe alors que tout fonctionnait parfaitement !
J'ai relancé le service technique mais toujours pas de solution !
Catzou



391 - 400 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen