Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-04-2013 à 20:20
et aussi cet article dans actu coach pour la chandeleur *-:) *-:)

Ma recette de pâte à crêpes pour la chandeleur
Posté le 30-janvier-2013
Bonjour,

Voici une recette indétrônable qui régale toujours petits et grands et se décline de mille et une façons. Crêpe au jambon et aux champignons, crêpe à la viande hachée et sauce tomate ou encore en version sucrée. Comptez une crêpe par personne à garnir au choix avec : 1 CàC de nutella, 1 CàS de miel, 1 CàS de confiture, 1 compote de fruits sans sucres ajoutés, 15 g de chocolat fondu ou 20 g de sucre à la place d'un fruit.

Pâte à crêpes




Ingrédients pour 4 crêpes :
1 oeuf
150 ml de lait écrémé (demi-écrémé à 1600 kcal)
25 g de farine
25 g de fécule de maïs
1 pincée de sel

Marche à suivre :
Dans un saladier, verser la farine et la fécule tamisées, ajouter le sel puis creuser un puits.
Casser l'oeuf au milieu du puits et le battre en omelette.
Verser la moitié du lait au centre du puits. Mélanger le liquide avec la farine/fécule au fur et à mesure, en complétant petit à petit le lait jusqu'à l'obtention d'une pâte bien lisse légèrement épaisse.
Faire chauffer la crêpière à feu vif et passer un essui-tout imbibé d'un peu d'huile. Une fois la crêpière bien chaude y verser une petite louche de pâte en l'étalant sur toute la crêpière. Recommencer l'opération jusqu'à épuisement de la pâte.
Déguster bien chaudes !

Et vous, pensez-vous manger des crêpes à la Chandeleur ?


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-04-2013 à 20:18
je reprends le 1600 dessous non terminé

A 1600 kcal :
- Salade de carottes râpées à la marocaine (recette Savoir Maigrir) OU Délice d'aubergine (recette Savoir Maigrir)
- Galette de sarrasin jambon-fromage-tomates (recette Savoir Maigrir)
- Salade verte sans huile
- 2 crêpes sucrées (préparée avec la pâte à crêpe).
Garniture au choix par crêpe : 1 CàC de miel ou 1 CàC de confiture ou 50 g de compote ou 8 g de chocolat fondu ou 10 g de sucre en poudre

A l'autre repas :
1 crudité 1 sauce vinaigrette allégée maison + 1 portion de viande, poisson ou oeufs + légumes cuits sans MG + 1 laitage + 20 g de pain (ni féculents, ni fruit)



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-04-2013 à 20:17


dans actu coach en février

Organisez votre repas pour la chandeleur !
Posté le 1-fevrier-2013
Bonjour,

C'est la chandeleur, alors pour profiter de cette fête raisonnablement je vous propose un menu qui s'intègre parfaitement dans votre programme et vous permet de consommer des crêpes. En adaptant l'autre repas de la journée, vous ne faites pas d'écart !



Reportez-vous à la proposition adaptée au niveau calorique que vous suivez.

A 1200 kcal :
- Salade de carottes râpées à la marocaine (recette Savoir Maigrir) OU Délice d'aubergine (recette Savoir Maigrir)
- Cannelloni de jambon (recette Savoir Maigrir) OU Hamburger de tomate (recette Savoir Maigrir)
- 2 crêpes sucrées (préparée avec la pâte à crêpe Savoir Maigrir).
Garniture au choix par crêpe : 1 CàC de miel ou 1 CàC de confiture ou 50 g de compote ou 8 g de chocolat fondu ou 10 g de sucre en poudre

A l'autre repas :
1 crudité avec une sauce crudité maison + 1 portion de viande, poisson ou oeufs + légumes cuits sans MG + 10 g de pain + 1 laitage (ni féculents, ni matières grasses, ni fruit)
Pas de fruit au petit déjeuner

A 1400 kcal :
- Salade de carottes râpées à la marocaine (recette Savoir Maigrir) OU Délice d'aubergine (recette Savoir Maigrir)
- Tomates farcies (recette Savoir Maigrir) OU Flan d'épinards au saumon (recette Savoir Maigrir)
- 2 crêpes sucrées (préparée avec la pâte à crêpe).
Garniture au choix par crêpe : 1 CàC de miel ou 1 CàC de confiture ou 50 g de compote ou 8 g de chocolat fondu ou 10 g de sucre en poudre

A l'autre repas :
1 crudité avec sauce vinaigrette allégée maison + 1 portion de viande, poisson ou oeufs + légumes cuits sans MG + 25 g de pain + 1 laitage (ni féculents, ni fruit)

A 1600 kcal :
- Salade de carottes râpées à la marocaine (recette Savoir Maigrir) OU Délice d'aubergine (recette Savoir Maigrir)
- Galette de sarrasin jambon-fromage-tomates (recette Savoir Maigrir)
- Salade verte sans huile
- 2 crêpes sucrées (préparée avec la


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-04-2013 à 20:14

MAMIEJO

je crois qu'on en a marre de cet hiver qui n'en finit pas ! ici il ne neige plus mais il fait encore bien froid
c'est démoralisant c'est sûr

MALEAN

tu étais peut être dans une mauvaise semaine de ton mois !! ça joue si c'est ça
tu fais quel menu ? 1400 ?
parfois on perd pas de poids mais on perd des cms
ou peut être un peu de rétention d'eau ?
laisse passer cette semaine, si ça bouge pas contacte ta diet dans tes questions diététiques, mais il faut inscrire ce que tu manges sur au moins une semaine qu'elle puisse voir ce qui va pas
garde courage


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-04-2013 à 20:08
twinsgwena (pluvigner, 56)

alors les crêpes , dans outils / bonus / si j'allais au restaurant
idée menu pour la crêperie

Je vais dans une crêperie


Sur la carte, je choisis :
- 1galette de blé noir jambon/fromage ou jambon/oeuf, bacon/fromage ou bacon/oeuf, boeuf/fromage ou boeuf/oeuf (+ ou – sauce tomate).
- 1 salade verte + vinaigrette (2 cuillerées à café)
- 1 crêpe dessert simple avec morceaux de fruits, compote, sucre ou confiture
- 1 bolée (25 cl) de cidre brut

Ce que je fuis absolument :
Les galettes aux 3 fromages, à la charcuterie type andouille ou contenant des produits identifiés comme gras. Les crêpes dessert composées qui peuvent être des bombes caloriques. Les préparations flambées à l'alcool.

Astuces :
Je choisis le cidre à la bolée pour ne pas être tenté d'augmenter la quantité consommée.

donc tu peux en manger !!! :-q

et dans outils / bonus / menus express 1400 calories un menu *-:) pour un repas

Galette blé noir jambon fromage oeuf (370 calories)
1 crêpe au chocolat (150 calories)
1 bolée de cidre brut (47 calories)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-04-2013 à 20:03
Catzou

je vois que DanVi suggère quelque chose pour l'ouverture des vidéos, peux tu essayer de voir ça
je mets ton message à mon chef LOL
as tu appelé le numéro gratuit ?




dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-04-2013 à 19:58
pour les profils indisponibles (déjà mis page suivante) *-:) *-:)

C'est que les personnes ont fait le choix de ne pas le dévoiler dans leur page profil

quand on clique sur modifier mon profil, on retourne sur notre fiche d'inscription
dans l'onglet préférences en bas il y a écrit profil public ou privé

si vous mettez public tout le monde voit,
si privé votre profil est indisponible

je vous conseille si vous laissez public de ne pas mettre trop de coordonnées personnelles
adresse tel , ce sont des choses que vous pourrez préciser par message privé avec vos amies

DanVi oui je pense qu'on a pas le choix pour faire le tri amies pas amies pour le profil, c'est pour ça que je disais ce matin de pas tout dévoiler ça peut se faire en message privé

sachez que les forums sont publics , pas seulement les membres JMC ici !!

les blogs et les groupes sont pas publics

Mijeune tu as rempli ton profil quand tu t'es inscrite, donc tu as pas dû faire attention à ce moment là à privé/public
il suffit de retourner dans ton profil pour le modifier onglet mes préférences





mamiejo55 (creutzwald, 57) répond Posté le 03-04-2013 à 16:41
bonjour moi ma deuxième semaine c'est assez bien passée j'ai 1 kl 500 et je me sent bien je ne viens pas beaucoup sure le forum avec ce temps rien ne s'arrange un vent glacial et toujours pas de soleil a l'horizon il y en n'a mare mais il faut faire avec pour le moment mon régime se passe bien

bonne journée atoutes et tous ;)


malean ( , ) répond Posté le 03-04-2013 à 15:57
:-S Bon j'avais été très déçue de ma 2ème semaine car rien de perdu sans avoir fait d'écart donc moral en berne dimanche je me suis un lâchée ensuite lundi et mardi j'ai fait un repas rattrapage pour me remettre sur le bon chemin ,sans me peser j'ai repris ma 3ème semaine et j'attendrais samedi dans l'espoir d'avoir enfin une surprise sur ma balance ,vous est-il arrivé la même chose? Bon après midi . :(


twinsgwena (pluvigner, 56) répond Posté le 03-04-2013 à 12:44
Bonjour à toute, je post rarement faute de temps. . .

Ma 2éme semaine a été plus difficile, j'ai craqué et donc repris 300g, en plus je n'ai pas eu le temps de me mesurer car je travaillais ce WE. Et en plus dimanche nous avons passés la journée chez des amis, entre le repas et les chocolats. . .un peu difficile de résister. . .Lundi, j'ai commencé à avoir des douleurs dentaires, 1 infection à la gencive. Ma journée a été 1 peu plus raisonnable.

Me voilà dans la 3ém semaine, mercredi et je n'ai pas encore suivi 1 seul repas du menu, car mardi je n'ai presque rien mangé
du à la douleur. . ..

Ce matin , c'est 1 peu mieux, ce midi ça va être crepe bretonne pour tout le monde sauf pour moi, je vais manger puré de céleri rave surgelé avec 1 steack 5%, 1 soupe en entrée.

Je vais faire à manger, je vous souhaite bonne journée à toutes à bientot. . .



311 - 320 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen