En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijeune (72) répond Posté le 05-04-2013 à 07:18

bonjour Malène 62

comment vas-tu et ou en es-tu ? je pense que tu as du descendre en flèche , c'était bien parti .
Moi après un week end de Pâques sous contrôle , mais . . . je crois à vue de nez que j'ai perdu .
demain verdict . Les fêtes choco et repas savoureux , ça devrait être passé sous silence sur des calendriers spécialement édités pour les gourmandes. .
A bientôt j'espère de tes nouvelles Mijeune ;)


DanVi (Sargé Lès Le mans, 72) répond Posté le 04-04-2013 à 20:02
Bouh moi aussi X(
En plus de chercher à bien faire son régime sur le site il aurait peut être fallu que je prenne le temps de tout lire. . .
En fait il suffit de taper régime jean-Michel Cohen sur google et là tout bêtement on a accès à :
"Forum - Savoir maigrir - aujourd'hui.com" :-S
Eh oui là tous les forums sont visibles et lisibles par le monde internet. . .
Et voila que les chinois de Chine et autres vont savoir que j'ai perdu XX kilos. Il est certain que ce n'est pas dramatique et que je m'en fiche des chinois de Chine et autres. . . mais j'aurai aimé que ce détail soit précisé, d'autant que si l'on a pas vu que l'on peut choisir privé ou public pour le profil, tout le monde y a accès.
cqfd. . .. Bien sur cela n'entrave en rien la motivation. . . on est tous là pour la même raison !!
alors go go on continue !! bonne fin de semaine


Mayfair (ST CYR EN PAIL, 53) répond Posté le 04-04-2013 à 18:13
Je viens de faire la recherche et j'avoue que je suis très contrariée : le forum est vraiment PUBLIC !! X(
Je me suis déconnectée du site, j'ai cherché sur google "savoir maigrir 18 mars 2013" et je suis tombée sur nos états d'âme !! Je ne trouve pas normal que pour un site dont l'accès est payant le forum où l'on vient se confier soit public ! Encore moins qu'on n'en soit pas informé(e)s explicitement !! (Je ne doute pas que ce soit écrit en tout petit dans un coin du site pour se couvrir. . .)
On nous incite à venir échanger ici en disant que c'est plus facile quand on partage ses problèmes avec des gens qui les vivent aussi, ok, mais qu'on ne nous expose pas au grand public !!
Fâchée. . . X(


mijeune (72) répond Posté le 04-04-2013 à 14:48
Dan Vi bonjour`
je me pose les mêmes questions que toi sur l'accès à nos mails JMC . J'aimerais avoir des explications claires et précises .
Sans être parano , mes Pb poids et mes états d'âme , disponibles pour tous les curieux utilisateurs d'Internet , cela me contrarierait assez.

les mails " rubrique amies " où l'on peut utiliser son vrai nom sont-elles à l'abri de l'accès de tous les participants et à fortiori de n'importe qui pouvant les divulguer ensuite à sa guise ?

je me posais la question pourquoi une personne connue de mon Docteur ne communique-t-elle avec JMC que par téléphone? Je crois avoir compris . Elle est peut-être bien une fine mouche . . .
Dan Vi je me joins à toi pour espérer une vraie réponse . Le poids ça devrait aller , à vue de nez il baisse - Verdict samedi
Continuons la longue marche Mijeune





Zabou222 (Corseul, 22) répond Posté le 04-04-2013 à 13:08
Bonjour
Ça me rassure le moral est bas pourtant aucune raison c'est bizarre le boulot ça va mari et enfants mais baisse de moral fatigue envie de rien et envie de dormir.
Les isabelle sont pas au top décidément!
Allez courage on tiens le cap!


DanVi (Sargé Lès Le mans, 72) répond Posté le 04-04-2013 à 10:18
Merci pour tous ces details Dominique
Quand tu dis "public" pour les forums, pas seulement sur ce site. . . je ne comprends pas. Il faut bien être inscrit sur JMC pour accéder à toutes les fonctions du site. Alors comment les forums peuvent ils être vu ailleurs qu'ici ??
Du coup ça n'incite pas à y écrire, enfin pour ma part. . . j'ai, comme je l'ai dit, réussi à mettre une photo alors que je déteste me voir telle que je suis actuellement, je n'en mets pas sur les sites sociaux pour cela.
Il faut donc comprendre que le "tout public" peut voir nos photo en forum et suivre nos commentaires concernant notre poids et l'évolution de nos régimes ? Rassures moi "tout public" ce n'est QUE la "communauté JMC", enfin ceux qui y sont inscrits, non ?


leabrig (carentan, 50) répond Posté le 04-04-2013 à 10:15

Bonjour à toutes. Je vois que nous sommes nombreuses à avoir le moral dans les chaussettes. Difficile de se projeter en maillot de bain alors qu'on est balayés par un vent d'est tellement froid qu'on n'ose même pas sortir de la maison.
Pas envie de manger des crudités ou des salades composées. Un bon plat chaud nous attire plus.
Je nous souhaite bon courage pour se reprendre en main et gagner contre ces foutus kilos qui nous pourrissent la vie.


AudeO (ozouer le voulgis, 77) répond Posté le 04-04-2013 à 09:49
salut à tous,

Pour moi, çà va mal, depuis le week end "laisser-aller" de pâques, Je n'arrive pas à redémarrer, je n'ai aucune volonté, je suis au point mort, j'en ai marre, je veux continuer, mais j'arrive pas à me booster. . .;


Isa4272 (st christo en jarez, 42) répond Posté le 04-04-2013 à 09:41
Bonjour tout le monde!!

Et bien c'est pas la frite chez les" Isabelle" en ce moment!!!! :( Moi non plus j'ai pas le moral, par contre je n'ai pas de "vrai raison" et je crois que ça m'énerve encore plus!! Ça vient peut-être du temps et de la chaleur qui tarde à venir. . ..

Bonne journée à tous quand même!!

Isa


isab6427 (, ) répond Posté le 04-04-2013 à 09:29
Bonjour les filles, j'ai pas trop le moral en ce moment :( . . . je pense beaucoup à mo papa. . .hier ça faisait 6 mois qu'il était mort (le 3 octobre 2012). Je pleure souvent :(( . . .il me manque tellement. . .j'étais très attachée à mon papa. . . en plus après le décès de mon papa, trois semaines après je du placé ma maman dans une maison de retraite car elle a la maladie d'Alzheimer. . .tout ça est très dur à vivre pour moi. Je suis fille unique mais heureusement j'ai un mari formidable, 2 enfants et n'oublions pas mon chien. . .bonne journée les filles. . . Isabelle



301 - 310 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen