Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
eve_1054 (delme, 57) répond Posté le 02-04-2013 à 10:29
coucou et bien pour moi j ai beaucoup profité a pâques donc bien mangé samedi dimanche et hier. . . BRAVO car j étais bien parti et vlan j en ai repris 2 des kg SUPER. . ..j ai fait n importe quoi j étais tellement bien parti bon aller c est reparti de toutes manière pour le moment il y a plus de fêtes alors terminer pour moi les ecarts pour le moment. . ..donc la je suis a 79kg j étais a 82kg aller encore 11kg a perdre :D bisss a vous tous


mijeune (72) répond Posté le 02-04-2013 à 09:33

bonjour à toutes

Bienvenue au club les amies découragées
bon, eh ben voilà , nous sommes quelques unes au fond du trou . Les fortiches ont traversé ce week - end glorieusement bravo à elles.
Emilie 12, j'ai l'impression d'être ton double quant au plaisir des courses etc . Je ne travaille plus mais c'est toujours enraciné en moi. Allez c'est bientôt pour de vrai, le printemps , les beaux jours et nous ne pourrons plus dissimuler nos rondeurs sous les doudounes . Je m'accroche à une vision : au moins - 3 tailles et faire tirer la langue aux bonnes copines qui seront envieuses. Et ton mari fier d'accompagner une super nana , tu y penses ?
Mijeune >:)


sylviane34 (SAINT AUNES, 34) répond Posté le 02-04-2013 à 07:56
Bonjour à vous, :-* comme je vous l ai dit samedi pour ma part j' ai perdu que 100 gr je suis dégoutée en plus samedi et lundi il y a eu resto et dimanche repas en famille donc il y aura cette semaine des repas rattrapage pour 2 ou 3 repas . J espère que vous aurez réussi à être plus sérieuses que moi :-S je vous dit bon courage bonne journée et peut être à demain tchao :-q


virgi05 (Dole, 39) répond Posté le 01-04-2013 à 22:42
J'ai oublié de dire que le petit avant goût de printemps que nous avons eu aujourd'hui dans le Jura m'a permis de faire ma 1ère sortie en roller de l'année, c'étais super, j'espère qu'on pourra remettre ça rapidement !! :-q


virgi05 (Dole, 39) répond Posté le 01-04-2013 à 22:35
Cette semaine seulement 400 gr de perdu !! je suis un peu déçu. :( J'ai respecté le plan de repas le mieux possible. j'espère que se sera mieux la semaine prochaine. Je commence à m'habitué à cuisiner tous les jours mais ce n'est pas facile certain jour avec la fatigue de la journée !! Surtout que je prépare aussi mon repas du midi pour l'emmener au boulot le lendemain !!
Heureusement que les recettes sont simple à réaliser !!
Bon courage à tous !! :)


emilie12 (12) répond Posté le 01-04-2013 à 15:40
bonjour,
pesée hier matin -1kg pour la deuxième semaine, c'est bien je suis contente, bien que j'abuse ce weekend avec tous ces repas de pâcques. Demain menu rattrapage à midi, mon mari est en congé cette semaine, donc 2 fois plus de bouffe à faire midi et soir, la cata. . . je commence à en avoir marre, çà donne beaucoup de boulot de suivre un régime. Moi qui vivais au jour le jour pour les repas, j'ai un peu de mal à m'organiser. Les 1ères grandes surfaces sont à 30 km, et j'ai horreur de faire les courses. Avant, je me contentais d'y aller une fois toutes les 3 semaines et je prenais tout en triple, mais là c'est un peu plus compliqué.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-04-2013 à 10:38
coucou les filles

oui c'est v rai que le poids peut varier selon l'endroit de la balance
la mienne est posée sur un meuble, mais je la place toujours au même endroit pour la pesée
le carrelage ce sont des grands carreaux de même taille que dame balance donc juste sur un carreau

alors pour ce qui des applis en anglais, je sais pas, j'enrage aussi car je sais pas comment faire pour mettre en français
mais Stephan saura sans doute répondre à cette question

DanVi j'ai signalé ton cas pour le problème exercices physiques
et je demande l'aide pour raccourcir la photo

une amie ambassadrice me dit ceci :

moi sur mac j'ouvre la photo par aperçu et e fais enregistrer sous et je peut réduire la qualité pour faire baisser la taille. . . il doit y avoir ça aussi sur PC. . .

si ça peut t'aider en attendant le passage de Stephan si je ne me trompe pas de pseudo, il passe régulièrement ici

bonnes fêtes de pâques qui continuent aujourd'hui
c'est aussi le 1er avril . . . bonnes farces LOL


mijeune (72) répond Posté le 01-04-2013 à 10:23
Didile bonjour

je ne sais pas la marque de ton tel mais tu dois avoir le choix de la langue . Tous le proposent .
Bidouille un peu et tu vas trouver la fonction .
bonne chance pour tout , bon courage pour la prise de décision Démarrer un Ier Avril , c'est fort.
bonne journée
bisous au bébé vêtu de bleu qui serait peut-être bien pour qq chose dans une éventuelle prise de poids.
Mijeune ;)


mijeune (72) répond Posté le 01-04-2013 à 10:04

Nous sommes au milieu du gué ( victuailles choco)
Encore un matin . . .
Dérogation au règlement : passage sur la balance ce matin, j'ai eu beau la changer de place comme vous le conseillez les amies , chez moi ça ne marche pas . Cet engin serait-il incorruptible ?
Hier resto sobriété respectée, mais imprévu un five o'clock cata (impossible de couper en deux la merveille individuelle dans les assiettes, OK ! j'aurais pu en laisser . . .) .
Aujourd'hui encore repas en famille , ruser ,et comme hier, juste potage le soir pour éviter la Bérésina.
C'est sûr demain matin je repasse sur la balance. J'espère que vous toutes , vous avez étés plus héroïques que moi.
Mais attention je m'accroche ! Et ce n'est pas un poisson ! On va voir ce que l'on va voir . . .
bonne journée à tous et toutes
Mijeune :P


didile951 (sarcelles, 95) répond Posté le 01-04-2013 à 09:15
bonjour j'ai essayer de télécharger l’application sur mon téléphone mais le soucis c'est que c'est indiquer en anglais comment avez vous fait?
Merci pour votre aide



341 - 350 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen