Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mimi_88300 (NEUFCHATEAU, 88) répond Posté le 31-03-2013 à 00:26
bonsoir :) moi je suis contente ce matin ma balance a été gentille avec moi -1,300 cette semaine, soit au total 2 kg 9 en 2 semaines, mais ce soir resto, j'ai partagé de la côte de boeuf avec ma soeur, accompagnée d'une tomate et de haricots verts, en dessert des fruits frais, hormis la flute de champ, je pense ne pas avoir fait trop d'excès, et demain rebelotte, on retourne au resto pour fêter les 60 ans de ma grande soeur, et lundi je fais pâques à la maison avec les enfants, je pense que le bilan de la semaine prochaine ne sera pas si bon, mais. . . je vais essayer de faire attention.
je vous souhaite de joyeuses pâques à tou(te)s.


DanVi (Sargé Lès Le mans, 72) répond Posté le 30-03-2013 à 23:57

Nous aussi on aura nos oeufs de Paques. . .
Ouf on est encore samedi. . . le fameux jour de pesée. Et bien voil a !! je le savais, je le sentais j'ai bien moins perdu que la semaine passée. . . - 700 gr pas terrible.
Bon je vois que c'est le lot de la plupart d'entre nous alors cela me rassure un peu, d'autant que ça va être compliqué pour moi pour les 2 jours à venir, pendant que vous expérimenterez les menus de fêtes héhé
Bon week-end de Paques à tous et toutes, je me dépèche d'aller dormir un peu, car si je ne m'abuse le sommeil est important aussi dans un régime. . . cette nuit changement d'heure et debout à 5h. . . dur dur

Petit mot à Mijeune, j'ai lu ta réponse ce matin, en effet, je vais noter tout ce que je n'arrive pas à faire et prendre le temps d'appeler la semaine prochaine, car je vois que toutes mes questions restent sans réponse sur le forum. . . donc semaine prochaine j'apprends bien ma leçon pour savoir ou j'écris quoi.
Pour les fleurs effectivement les blanches s'appellent plutôt des narcisses, mais je crois que c'est de la même famille.
On echangera sur le jjardinage, en privé, lorsque j'aurai compris comment créer mon groupe d'amis.
Hop c'est parti. . . toujours motivée !!


mijeune (72) répond Posté le 30-03-2013 à 23:16
MO 72344 B-) 72370

discrète quant à votre perte de poids .
IL est vrai que la balance joue parois des tours , vous avez sans doute raison d'en changer.
Toutefois il me semble que si l'on ne se pèse pas plus d'une fois chaque semaine, le samedi ,on ne lui donne pas l'occasion d'être si folle.
bonne continuation
Mijeune


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-03-2013 à 20:48
les filles, ne faites pas de comparaison avec la semaine 1, ce sera sans doute + difficile , les premiers kilos partent en général vite . . .
profitez de ce week end de pâques, n'oubliez pas les menus de fêtes das outils bonus
et si besoin 1 ou 2 rattrapage des écarts avant la prochaine pesée samedi prochain :-q
bon week end de pâques


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-03-2013 à 20:45
Kitte

la moyenne normale de perte de poids est de 500g à 1 kg par semaine disent les diets
donc toutes celles qui ont perdu bcp + ne perdront pas 3 kgs par semaine , après ça diminue mais si la perte reste progressive c'est bien


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-03-2013 à 20:43
patouetphifou (95)

oui bien sûr que c'est normal de perdre des cms mais pas forcément du poids
surtout si tu fais du sport, le muscle qu'on prend est + lourd que le gras, mais la silhouette s'affine


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-03-2013 à 20:41
Mayfair

j'avais déjà signalé le poids qui peut varier d'un kilo d'un jour à l'autre, et d'en prendre compte pour les accros de la balance dont moi !!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-03-2013 à 20:38
Mijeune oui on peut ne pas perdre bcp de poids mais perdre des centimèt :-q res


mo7244 (72) répond Posté le 30-03-2013 à 20:09
coucou le breill moi aussi cette semaine pas grand chose en moins sur une balance un peu folle je vais en changer pour la prochaine pesée bonne fete de paques a toutes


pomme7659 (quincampoix, 76) répond Posté le 30-03-2013 à 20:04
bon eh bien moi qui trouvais que ce n'était pas terrible cette semaine , j'ai perdu 400 grammes . Je vois que plusieurs sont dans ce cas , je me dis que c'est mieux de perdre un peu que de reprendre , je reste motivée même avec les fêtes de paques qui arrivent



361 - 370 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen