Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
wizz1 (Mortcerf, 77) répond Posté le 03-04-2013 à 11:50
merci DanVi pour ta réponse; je suis allé voir, mon profil c'est bien public. je vais surveiller voir si ça fonctionne
bonne journée :D


DanVi (Sargé Lès Le mans, 72) répond Posté le 03-04-2013 à 11:11
Mijeune,
T'ai répondu en privé, va dans l'onglet "préférence" de ton profil et en bas tu as le choix entre privé et public.

Euh d'ailleurs question (peut être idiote la question. . .) visibilité public c'est uniquement sur le site ?? :-O

Catzou, est ce que ton adobe flash player est à jour ? Car c'est souvent ce qui bloque la lecture des vidéos


wizz1 (Mortcerf, 77) répond Posté le 03-04-2013 à 11:02
bonjour à tous !
voilà, je viens rarement sur le forum (faute de temps) malheurusement :((
par contre samedi 30 mars j'ai posté 1 message, mais en consultant la liste dans le forum je ne le retrouve pas. est-ce que quelqu'un peut me dire si j'ai fait 1 une erreur; si oui comment procèder. merci beaucoup !!!


Catzou (Bailly, 78) répond Posté le 03-04-2013 à 10:49
:((
Message à Doninique 2111
Et non sur mon iphone je n'arrive toujours pas à ouvrir les vidéos (exercices physiques ou session du jour) !
J'ai essayé ce week-end sur mon Mac j'arrive enfin à les ouvrir avec firefox mais je n'ai accès qu'à la première page ! Impossible de choisir une autre série d'exercices. . .
Par contre toujours pas possible d'ouvrir la vidéo de chaque jour . . . Il y a un progrès : elle s'ouvre j'ai une image pendant 1 seconde et après écran blanc et pas de son . . .
Je ne sais plus quoi faire !



DanVi (Sargé Lès Le mans, 72) répond Posté le 03-04-2013 à 10:43
Ouille ouille ouille j'ai enfin eu le courage de mettre une photo. . . celle la même qu m'a fait réagir et m'a poussé à vous retrouver ici !! Moi qui déteste ces photos de ce que je suis devenue, je pense que d'avoir réussi à l'afficher est un grand pas aussi dans cette motivation :-S

En effet Dominique j'ai trouvé, dans le 3ème onglet (préférence) de mon profil, l'option privé ou public.
Je pensais que le fait d'être amie avec quelqu'un donnait automatiquement la possibilité de consulter le profil détaillé, alors qu'il faut comprendre que l'on donne l'accès ou pas à tous, c'est cela ?

Bon aujourd'hui c'était familiarisation avec le site, visionnage des exercices. . . maintenant je vais travailler un peu et plannifier du temps pour le sport. . . ça c'est pas gagné !!! Mais quand il le faut, il le faut !!
Bonne journée à tous


mijeune (72) répond Posté le 03-04-2013 à 10:39
bonjour à toutes
soleil pour nous encourager. Nous allons reprendre le contrôle de la situation si besoin est .
QUESTION TECHNIQUE :

Une amie me signale que mon profil est indisponible , pourquoi ? je n'ai rien demandé et dès le départ 2 personnes ont pris contact avec moi sans Pb semble-t--il .
Aurais-je fait une manip à l'insu de mon plein gré ? Merci d'éclairer ma lanterne
Mijeune :^>


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-04-2013 à 10:07
*-:) *-:) j'espère par ces deux derniers messages redonner du peps à celles qui perdent confiance en elles ;)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-04-2013 à 10:06
il est à peu près en entier

je rappelle aussi ne culpabilisez pas , jamais d'écarts c'est quasiment impossible
il arrivera toujours une fête, un anniv, un resto avec les amis
donc

relisez bien aussi quand vous êtes démoralisées le message de jean michel "pour qu'un régime fonctionne, tout doit être autorisé"
moi je l'ai en semaine 2 session du mardi

l'avez vous eu ?

en voilà un extrait *-:)


Après 25 années de pratiques et de consultations quotidiennes, j'ai pu constater que beaucoup d'entre nous abandonne leur régime pour les mêmes raisons : nous pouvons avoir le sentiment d'avoir faim, alors que nous cofondons l'appétit qui est un désir de manger avec la vraie faim qui est un besoin vital. Nous sommes tentés de manger souvent moins que ce qui est prévu en croyant maigrir plus vite mais en fait en s'imposant un exercice trop difficile. Un rien nous culpabilise alors que nous faisons un travail de fond et non pas un exercice à court terme. Grignoter, faire des écarts, se récupèrent toujours : nous avons une technique pour cela, retrouvez-la dans la rubrique « bonus ». On peut se sentir impatient de maigrir alors que nous faisons une opération de bâtisseur sur le long terme, en sécurité et c'est cela qui compte !

Pour faire face à cela, mon principal conseil est que vous devez apprendre à vous ménager, à prendre votre temps et à réapprendre à manger. Et surtout, l'essentiel, c'est de bannir de votre esprit tout ce qui est négatif.

Si votre ennemi principal est la frustration, alors prenez la décision de suivre votre régime comme un jeu et organisez votre alimentation de manière à la diversifier au maximum. En parallèle du menu proposé vous pouvez jongler avec d'autres aliments « plaisir » qui vous servent de soupapes de sécurité. Et si vous respectez vos préférences et vos envies, à tous les coups vous allez réussir à atteindre votre objectif !


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-04-2013 à 10:00
alors j'ai beau être une ancienne parfois je vais écouter mes vidéos , là je vois pour moi que la vidéo rattrapage des écarts se trouve en 5è semaine

aussi je sais pas si ça va passer en un seul message ici , si pas je ferai 2 messages *-:)

Bonjour,
Quel que soit le régime que l'on suit, on se trouve forcément, à un moment ou à un autre, en situation de faire des écarts. Comme il est inutile de tout s'interdire, chaque fois qu'une occasion de faire la fête se présente, profitez-en pour l'accepter !

Pour vous rattraper, mettez en place un système de récupération qui consiste à rembourser l'écart que vous venez de faire sur le repas suivant. Si vous avez eu un repas un peu extraordinaire un soir, il suffit de remplacer un des deux repas de votre menu du lendemain, par le repas de rattrapage :

• 2 oeufs durs (sans le jaune).

• des crudités sans huile et/ou des légumes verts à l'eau à volonté et en quantité suffisante.

• 1 yaourt nature à 0 % de matières grasses.

Ou bien par ce que j'appelle la galette blanche !

Battez 3 blancs d'oeufs + 1 oeuf entier avec un peu de lait écrémé (une petite tasse à café). Salez, poivrez et ajoutez toutes les herbes et épices de votre choix selon vos goûts (curry ou ciboulette ou basilic. . .etc). Faites-la cuire dans une poêle antiadhésive sans ajout de matières grasses.

Associez à votre galette une assiette de légumes vapeur.

Terminez par 100 g de fromage blanc nature à 0% de matières grasses

L'idée est de consommer un repas pauvre en calorie et suffisamment rassasiant pour éviter les fringales en attendant le repas suivant. Je vous recommande toutefois de limiter cette astuce de rattrapage à deux fois par semaine, ceci afin de ne pas vous inciter à multiplier les écarts.

Vous pouvez également utiliser cette méthode pour anticiper sur des écarts prévisibles, comme le repas de famille du week-end prochain par exemple.

Allez, faites-vous plaisir ! On peut tout à fait suivre un régime avec bonheur, avec plaisir, avec succès.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-04-2013 à 09:57
pour les vidéos si tout le monde les a c'est :-q



321 - 330 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen