Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-04-2013 à 09:56
DANVI SI PROFIL INDISPONIBLE

C'est que les personnes ont fait le choix de ne pas le dévoiler dans leur page profil

quand on clique sur modifier mon profil, on retourne sur notre fiche d'inscription
dans l'onglet préférences en bas il y a écrit profil public ou privé

si vous mettez public tout le monde voit, si privé profil indisponible
je vous conseille si vous laissez public de ne pas mettre trop de coordonnées personnelles
adresse tel , ce sont des choses que vous pourrez préciser par message privé avec vos amies



DanVi (Sargé Lès Le mans, 72) répond Posté le 03-04-2013 à 09:42
Bonjour,
YES !! :-q ça fonctionne, j'arrive à ouvrir les onglets des exercices physiques et à visualiser les vidéos. Merci Dominique, désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais je n'avais pas encore eu le temps de vérifier.
Pour ce qui concerne la demande d'amie, j'avais bien respecté la marche à suivre, mais comme je disais plus loin, je pense avoir eu un problème de wifi, ce qui a du me faire croire que cela ne fonctionnait pas. Il n'empèche que depuis, si j'arrive à ecrire en messagerie privée et recevoir des messages, je ne peux pas voir les profils de mes amies, c'est toujours en "profil indisponible"
Merci encore pour tes réponses


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-04-2013 à 08:29
*-:) la balance :-bd :-bd :-bd

ne focalisez pas sur ce jouet !!! surtout le lendemain de fêtes, faites un ou 2 repas rattrapage avant la prochaine pesée et ça devrait aller

n'oubliez pas de regarder dans bonus toutes les idées de menus festifs, de sorties au resto,
2 boules de sorbet à la place d'un fruit par exemple ce n'est pas un écart

bises à toutes . . .


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-04-2013 à 08:26
Sylviane *-:) 2 fois pas + le menu rattrapage / semaine

DanVi *-:) ton amie a fait la première ce que je te conseillais, donc tu as dû recevoir une invitation à lui répondre en confirmant ou pas son invitation
c'est dans la colonne gauche en bas , il y a amies quand on reçoit une invitation c'est là que ça se passe
j'ai demandé dans l'autre post si tu avais la possibilité de voir les exercices physiques, tu me dis si ça fonctionne pas

Nelly *-:) Bravo pour belle maman :-q








dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-04-2013 à 08:15
pour les filles ayant un souci pour les vidéos exercices physiques
je vois ça ce matin dans mon groupe d'ambassadrices

posté par Christianrama
le 02-04-2013 à 08:38


Bonjour à tous !

La page des exercices physiques est désormais pleinement accessible

Christian

dites moi si ça fonctionne pour Sylviane34 ; Catzou ; Kate255 ; DanVi


Mimi_88300 (NEUFCHATEAU, 88) répond Posté le 02-04-2013 à 22:45
Bonsoir, je vois que l'on était toutes (ou presque) dans la même galère ce week-end (resto samedi soir, dimanche midi re-resto pr repas d'anniv de ma soeur, le soir chez elle : encas crudités/jambon et crêpe, au total lundi matin +0,300, et je ne suis remontée sur la balance ce matin pour y rajouter le lundi de Pâques, bien que j'ai presque fait menu JMC pour tout le monde : avocat/from blc/crevettes + verrine de betteraves rouge, rosbeef avec pts légumes nouveaux, salade/ fromage pr ceux qui ne faisait pas régime) et en dessert fromage blanc battu avec framboises congelées = crème glacée et mousse au chocolat pour les gourmands (je vois que ça fait une surdose de laitage :) lol) ce midi c'était les restes : pts légumes en salade/rosbeef froid et 1 yaourt nature, ce soir soupe verte (courgettes et salade) j'ai fait le canelloni de jambon (c'est très bon, mon mari a aimé alors qu'il faisait la grimace en voyant le plat) et reste de framboises au from blc, demain, je vais peut être emporter de la soupe (pour laver tout ça :) et encore un peu de rosbeef froid et qq fraises fraiches.
et j'ai décidé de bouder la balance jusque samedi, là !
Bon courage à vous pour cette 3ème semaine :)


Sonia2304 (Hazebrouck, 59) répond Posté le 02-04-2013 à 22:40
bonsoir toujour en bonne voie de perte de voit je tien le coup et je n'ai pas eut a craquer pour le week de paque comme je ne suis pas sorti donc du coup g pu cuisiner tranquilou bon courage a tous et a toutes


nelly93 (CROTELLES, 37) répond Posté le 02-04-2013 à 18:48
bonjour

moi la troisieme semaine commence bien malgrès le week end de paques -2.4kg en moins sur la balance .
Pour moi le week end de paques c'est bien passé car j'ai une belle maman qui est un ange car elle savait que je suis au régime et elle m'a fait un repas rien que pour moi c'est sympa non .
sinon toujours aussi motivée apres un petit coup de blouse samedi carquand j'ai fait a mangé pour midi je me suis découragée car j'ai fait cuire des cuisses de canard et ces très long a cuire alors j'ai cru que j'allais démissionné sur mon repas et faire autre chose.


bon courage a toutes et tous

bisous et bonne semaine a vous



DanVi (Sargé Lès Le mans, 72) répond Posté le 02-04-2013 à 15:34
Ouf jour de repos pour moi !! J'ai pris le temps de vous lire, suis ravie de ne pas être remontée sur la balance après ce we après avoir vu vos témoignages. . .
Petite motivation Aude, dis toi qu'il n'y a plus de week-end de Paques à venir héhé, deux jours à suivre c'est évident qu'il y ai de la "casse". Et puis avec le printemps qui arrive ça va certainement être plus facile pour avoir des envies de légèretés alimentaires.
Et puis au vu de tous les témoignages tu n'es pas seule à t'être lachée, ce qui semble évident quand on a des réunions de famille, n'est ce pas pour cela que les menus de rattrapages existent. . . ;)

Merci à Domi2111 pour tes réponses techniques, je vais refaire des essais mais mon image était plus petite d'ou je m'interrogeais sur ce non fonctionnement, quant à l'invitation d'une amie peut être n'ai je pas suivi correctement l'explication. L'amie en question m'a dévancée et réussi avant moi et à présent je rencontre un autre soucis, celui de ne pas pouvoir visualiser son profil.
Au lieu de me précipiter à vouloir faire une action sur ce site, je vais prendre le temps de lire les explications.
Je retourne voir si les vidéos d'exercices sont lisibles, car j'ai aussi un doute sur la fiabilité avec mon wifi

Mijeune,
J'aime ton terme "grenouiller". . . continue et fais monter ta grenouille dans le haut du bocal hihi pour nous faire venir le printemps. Cool, tu as bien réussi ta demande d'amie, mais je pense que tu n'as pas vu que je t'avais envoyé un message en privé, hier, en live de mon taf.
Ne soit pas découragée voyons tu savais que ce serait we restau, maintenant c'est derrière, y'a plus qu'a !! Plus qu'à rattrapper, je dis cela en essayant de ne pas culpabiliser avec mon craquage nouilles du dimanche soir et hier houlala, ai mangé une saucisse grillée et une merguez grillée avec mes poireaux vinaigrette. . . dire que je n'en mangeais jamais avant régime, comme quoi on doit avoir des coups de folie. . .
Allez la semaine 3 est devant nous. . . :)


AudeO (ozouer le voulgis, 77) répond Posté le 02-04-2013 à 13:30
Bonjour à tous,

Les infos parlent du week end de Pâques comme le plus meurtrier de l'année sur les routes, et bien ils ont oubliés de parler des kilos repris le plus vite de l'année !!!!!!!!!!!!!!!
GRRRRRRR, pour moi plus 700 gr çà craint et j'ai du mal à m'y remettre, mais il le faut. . .. Besoin de soutien, SVP



331 - 340 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen