Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 05-04-2013 à 16:02
PatouetPhifou,
J'ai le même problème que toi, seulement trouvé "bouillon à cuisiner" sur la boite il est écrit "légumes".
J'ai donc pris ça, en me demandant ce qui pouvais être gras dans les légumes d'ailleurs.

Mijeune,
Ne dépense pas trop. . .
Idem pour moi, il y a des choses que je ne trouve pas, "boulettes d'Avesne" par exemple qui sait à quoi ça ressemble ? Vacherin Mt d'Or, il parait que ce n'est plus l'époque, bien sur ça doit exister dans une crèmerie. . . mais euh pas sur que ce "petit" commerce existe encore.
Pour ma part la semaine aura été totalement désorganisée, dimanche et lundi travail, donc dejeuners similaires, poireaux vinaigrettes et blancs de poulet (cuits vapeur) froid, un extra la moutarde haha. . . yaourt et compote d'abricot. Le soir j'ai quasi réussi, malgré la fatigue de la journée à respecter le plan.
Et après je ne sais pas pourquoi le fait de me retrouver en congé le mardi au lieu du lundi, j'ai fait n'importe quoi, mélangé les repas du soir avec ceux du midis. . . remplacé des légumes par manque de ceux préconisés. . . houlala j'espère que cela ne va pas assombrir mes premières satistafactions.
Hou vilaine je n'ai pas précisé, dimanche matin brioche et lundi matin croissant à la place du biscotte/beurre. . . et pour couronner les écarts, une barre de chocolat noir mardi aprem !! J'ai fait fort n'est il pas ?!?
Est ce après ce genre d'écart qu'il faut se régaler d'un menu rattrapage ? ? ?? Pas encore essayé
Verdict demain !!
On y croit !!




patouetphifou (95) répond Posté le 05-04-2013 à 14:15
Bjr, qui peut me dire ou je peux trouver du bouillon de légume dégraissé impossible ds les grandes surfaces!!!!!merci a vs


DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 05-04-2013 à 13:58
Hello tous,

Pour clore le sujet du forum public, du moins en ce qui me concerne, j'ai farfouillé et effectivement c'est précisé dans la "charte des forum" . . . Comme dis toujours mon mari, avant d'utiliser quelque chose il faut toujours lire le petit dégourdi !!
Je pense qu'il faudrait surtout préciser le choix possible de privé ou public pour nos profils lors de l'inscription.
Parce que pour les écrits, comme dirait JM Bigard "comment elle peut savoir la chauve souris que tu écris dans le forum X ou Y". C'est sur que si il n'y a pas la phot et la possibilité de cliquer dessus pour accéder aux infos, ça reste anonyme.
Bonne journée



mijeune (72) répond Posté le 05-04-2013 à 13:02
Isa bonjour
bienvenue au club des contrariées.
c'est open bar à potins , et nous n'avions pas lu les petites lettres "peut-être" indiquées et que nous aurions du lire avant de nous engager . Nos récriminations n'y changeront rien. Quand le vin est tiré . . .
Cela ne doit pas nous démobiliser bien au contraire . bon courage . balance demain.
Mijeune :-S


Isa4272 (st christo en jarez, 42) répond Posté le 05-04-2013 à 12:20
Bonjour tout le monde!!

Et bien, ça m'a pas l'air très sérieux tout ça!! Comment se fait-il que tout le monde peut avoir accès à nos info? Si on est sur ce site c'est qu'on a un problème de poids et par conséquence d'image de soi , donc je ne trouve pas très judicieux que toute la planète puisse nous lire!! En même temps ça n ' intéresse pas grand monde non plus. Quoi qu'il en soit nous avons payés c'est là où je ne trouve pas normal que tout le monde puisse venir.

Sur ce bonne journée quand même!!

Isa


mijeune (72) répond Posté le 05-04-2013 à 10:01

BONJOUR MESDAMES LES DIÉTÉTICIENNES et à ceux qui appuient sur le bouton de l'ordinateur

j'ai reçu ce matin menus semaines 4 et 5 et ZOU ! je trouve que cela fait un peu, "balancé".
Vous n'envoyez "classique "alors que je suis une casse-pieds 1200 kg ,spécial colopathie etc , Cf : mon dossier.
Serions nous dans une administration avec questionnaires et solutions "type" ? la personnalisation ne serait -elle valable que pour les 3 premières semaines ?
Je vais me débrouiller merci de votre prochaine vigilance
MIjeune X(


mijeune (72) répond Posté le 05-04-2013 à 09:36

leabrig
bonjour, pas le moral ? après cette visite sur la passerelle face à l'Hotel du Nord ? Tu sais que celui du film était reconstitué en studio.
Atmosphère ? Allez on se rebooste courage , oublie la crême fraîche et le bon beurre de chez toi pendant un temps plus ou moins long; ton visage est fin où sont tes petites rondeurs ?

Mijeune ex parisienne ;)


hermine123 répond Posté le 05-04-2013 à 07:49
Moi aussi j'ai été surprise d'apprendre que les forums étaient lisibles par tous même en dehors su site( et avec nos renseignements profil tels que nom et adresse ) , heureusement j'ai eu cette information sur le forum même , commentaire d'une utilisatrice qui trouvait cela anormal.
J'ai pu vite retirer de mon profil les renseignements que je ne souhaitais pas donner a la planète entière et jusqu’à la nuit des temps !!!!
Comment peut-on avoir l'envie de se raconter sur un forum en donnant son nom , prénom et adresse ?
La vie privée doit être respectée a moins d'être une personne publique, ce qui n'est pas mon cas


mijeune (72) répond Posté le 05-04-2013 à 07:39
cher Adrien
le 1 er Avril vous m'avez demandé de suivre face book , normal,
et de " bien penser à devenir fan de JMC"
ça je considère que c'était une blague , non ? Je ne suis fan que si je le désire "la fanitude" Papa ça ne se commande pas !

sans rancune A bientôt Mijeune :P


mijeune (72) répond Posté le 05-04-2013 à 07:26
Mancelle

bonjour avez vous repris le cours tranquille (je suppose) de votre vie en Sarthe où le temps va plutôt vers Noël que vers le muguet. ?
Comment suivez vous le régime ? Pour moi , menus arrangés à ma façon certaines fois . Je ne trouve pas toujours les produits ou je ne les aime pas , certaines recettes me prennent du temps, alors je compense. Voilà , mes plaintes . Dites moi comment vous vous en sortez . demain verdict balance. je sui sûre que la personne raisonnable que vous êtes a fait merveille .
A bientôt Mijeune :)



291 - 300 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen