En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2013 à 10:26
des nouveautés *-:)
du moins moi je l'ai vu ce matin

dans outils bonus les équivalences alimentaires
il y a en + les équivalences plaisir et les plans structures repas
vous n'allez bientôt plus avoir besoin de moi LOL ;)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2013 à 10:18
en somme voici le lien pour arriver aux défis

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37466

ou par mon blog


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2013 à 10:17
Dmagali pas si longtemps que ça devant le pc, si tu viens fait comme Leabrig
donc d'abord mettre les défis, et le soir dire si tu as relevé ou pas les défis
donc justement on reste pas assise trop longtemps devant le pc LOL
par contre je comprends pour le défi sportif !


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2013 à 10:14
Leabrig

clique sur mon pseudo, tu vas arriver sur ma page profil
clique sur "voir le blog"

là tu vas voir mes derniers articles dont un sur les défis, et un pour rejoindre mon groupe officiel

tu cliques à droite dans mes derniers articles pour lire l'article sur les défis

en principe il y a un lien direct qui va te mener au groupe des défis bien être

et quand tu seras sur ce groupe tu vas voir un lien "rejoindre ce groupe"

et en dernier tu verras dans toutes les discussions le groupe des dominettes
tu nous rejoins et tu réfléchis dès maintenant comment tu vas relever les 4 défils
chaque défi réaliséer ramène 1 point donc 4 sur la journée pour les 4 défis

je t'attends ;)


Dmagali (Quincy, 18) répond Posté le 15-04-2013 à 09:33
juste un petit coucou à toutes et tous :) , j’espère que le soleil vous a fait autant de bien qu'a moi. Garder le moral et bonne continuation. ;) -4.4kg depuis le 20 mars, Moi je suis ravie, et cela permet de garder le moral avec ma patte folle. Domi la prochaine fois je ferais le défit , là je ne tient pas longtemps assisse devant l'ordinateur :-S


sylviane34 (SAINT AUNES, 34) répond Posté le 14-04-2013 à 18:50
Coucou bon pour samedi j' ai perdu 0, 500 g je vous garanti que c' est dur en plus vendredi il y a eu apero , samedi idem et resto, aujourd' hui idem je ne sais plus comment faire!!!!!! Mais bon je continue mais les repas rattrapages c' est trop dur de tenir jusqu'au prochain repas .
Je vous laisse j' ai du monde qui arrive aller encore un apero à l' horizon. . .. . .. . .
Bonne soirée à vous tous et toutes à bientôt


bene_77220 (GRETZ ARMAINVILLIERS, 77) répond Posté le 14-04-2013 à 10:29

;) cc j'ai commence en même temps que vous et j'ai réussi a perdre 3.8kg ça fait vraiment du bien même si c'est pas beaucoup il vaut mieux je pense allez tous doucement et je me suis remis au sport (c'est pas facile avec les longues journées de boulot mais le soir au lieu de m'etaller devant la tv sur le canapé je fais du vélo d'appart )
voila et je suis heureuse de vous rejoindre en plus le soleil et de retour ca va faire du bien au moral
bisous a toute ;) ;)


leabrig (carentan, 50) répond Posté le 14-04-2013 à 08:17
Bonjour, à Dominique 211, je suis intéressée par le défi mais comment faire pour intégrer votre groupe.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2013 à 20:48
alors il y a des filles qui sont là régulièrement, d'autres le samedi pour la pesée, l'idéal c'est de venir partager vos questions tous les jours pour vous motiver
mais pas toujours facile si vous bossez, mais c'est important pour votre moral et motivations

n'oubliez pas mon groupe , là je fais une nouvelle discussion sur la confiance en soi

bon j'ai faim LOL , je reviendrai, je vais aussi gérer le lundi 15 avril, donc je passerai mais comme au début de chaque lundi c'est très prenant pour les nouvelles

n'oubliez pas que lundi 15 il y a exceptionnellement un tchat avec jmc lui même et une diet qui l'accompagnera
voir dans actu coach pour + de détails

et lundi 15 commencent les défis bien être pendant 2 semaines, dites moi rapidement si vous souhaitez participer, il faut des groupes de 10 et là nous sommes 4

bon week end les filles


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2013 à 20:43
coucou les filles pour toutes ;)

perdre du poids c'est pas une course, car on les reprend vite, les premiers partent vite !

prenez votre temps 500g à 1 kg par semaine c'est bien :-q ça fait 2 kilos par mois

si vous avez compris le fonctionnement des équivalences c'est super, vous pourrez confectionner vos menus


Delpatr, tu peux éventuellement garder le fruit du matin pour la faim de la matinée et idem pour l'après midi si tu ressens la faim

Dmagali alors courage pour l'intervention à venir mais tu seras tranquille après pour te bouger +++

DanVi dans la certitude de ta question les amies devraient voir ta page profil je vais en parler à adrien pour voir si c'est possible ou pas
pour la pesée forcément le samedi la balance râle :-O tu peux décaler à dimanche ou lundi si ça t'arrange ou le vendredi matin, le principal est de laisser une semaine entre chaque pesée
pour les menus d'un jour à l'autre fais attention si c'est le 1400 qu'au repas du midi il y ait 100g de féculents et le soir 15g de pain ou inversement, c'est là le point important
et aussi pour le fromage une seule fois par jour
si tu fais bien ça ça devrait aller






201 - 210 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen