Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijeune (72) répond Posté le 09-04-2013 à 09:43
mijeune

bonjour à toutes et tous
apprécié ce matin l'intervention de JMC sur les fringales , les en- cas , et pourquoi pas ce plat de pâtes régénérateur , si vraiment l'estomac crie famine .
bonne journée et courage bientôt le temps nous permettra d'abandonner les vêtements "cache-rondeurs" pour d'autres plus flatteurs.
Bonne journée Mijeune :)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-04-2013 à 09:14
Danvi et tout le monde *-:)

pour voir les articles sports du blog de l'animatrice , tu peux aussi direct sur mon groupe en cliquant sur son pseudo et voir le blog, et aussi en cliquant à gauche sur blog , puis les blogs de l'équipe

il y a aussi l'animatrice Anelor pour l'image de soi, l'animateur Cyrille son mari pour des conseils massages relaxation
l'animatrice Cécile Psy positive , et l'animatrice Valérie pour le sport

bin oui tout ce qu'on fait dans la journée compte pour la gym , aller chercher son pain à pieds si on peut si c'est pas trop loin, etc . . .

bien sûr que ta marche du week end compte ! mais l'hiver on est moins motivée :-bd :^>

n'hésitez pas à me poser des questions dans mon groupe pour celles qui se sont inscrites

il y a aussi des défis animateurs, vous pouvez retrouver ceux de février dans une discussion
et il y a eu des défis sportifs mais que j'ai pas mis, et là ça va être les défis bien être, ça je vais faire même si je constitue pas un groupe de 10, je les mettrai dans mon groupe

bonne journée à toutes



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-04-2013 à 09:04
Mimi oui je le trouve très bien ce bouquin :-q
mais faudra faire attention à ton plan repas, voir si la recette contient déjà du fromage ou fruit pour le déduire

ou tu sais que c'est 1400 donc avec les recettes du as déjà la possibilité de faire une recette + calorique et d'essayer de gérer
mais tu peux prendre conseil aussi auprès des diets si une r ecette te plait pour la gestion journalière, soit sur leur forum que j'ai mis dans un autre article + loin, mais attention la réponse est pas immédiate donc tiens en compte,
elles répondent soit dans la journée, ou le lendemain matin, mais pas le week end





DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 08-04-2013 à 23:00
Je suis ravie d'apprendre que je fais de l'exercice en lisant qu'il est inutile de fréquenter les salles de sport. . . Je ne marche pas beaucoup la semaine, bureau au bout du couloir. . . Mais le we je marche entre 2 à 4h et le dimanche 10h debout ou je marche entre 4 à 6h. . . Donc ça compte tout de même j'en suis ravie
Bonne semaine


Mimi_88300 (NEUFCHATEAU, 88) répond Posté le 08-04-2013 à 22:50
DOMINIQUE
Le livre, c'est : MINCIR A PETIT PRIX (programme minceur - recettes à 1€ - listes des courses)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-04-2013 à 21:32
je vous mets l'article de Valérie Lesport pour la marche 30 mn
la discussion dans mon groupe avec plein d'articles de cette animatrice est dans "sportons nous bien"




Lundi : Quelles sont vos peurs ?

Nul besoin de fréquenter un gymnase trois fois par semaine ou pratiquer une activité physique intense pour que l’exercice ait un impact valable sur votre forme et votre santé.

Modifier simplement vos habitudes de vie quotidiennes : marcher pour se rendre au travail, prendre l’escalier plutôt que l’ascenseur, accompagner les enfants à l'école, oublier sa voiture. . . seraient de bonnes façons de se tenir en forme, pourvu qu’au bout de la journée, tous ces petits efforts réunis équivalent à une trentaine de minutes.

Question : Si je marche trois fois dix minutes par jour, je peux considérer que j'ai fait 30 minutes d'exercices dans ma journée ?

Réponse OUI


il y a un autre article sur "Les petits trucs à savoir pour brûler plus de calories"

et moi aussi j'avais déjà mis les calories qu'on perd en bossant à la maison à la fin de cette discussion de mon groupe


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-04-2013 à 21:20
Dmagali ça correspond je pense à 100g + 15g pour le 1400 calories + les 30g du matin

les équivalences disent que 100g de féculents = 40g de pain
donc 50g pour 20g , donc à peu près 40g de féculents pour remplacer les 15g de pain

si tu fais le 1400 tu peux en effet prendre 140g pour midi et soir, + tes 30g de pain le matin

pour le manque d'activités liées à tes problèmes de genoux, je connais ça ! j'ai de la polyarthrose et c'est pas génial avec ce temps humide qu'on a eu tout cet hiver

on va peut être te conseiller de manger un peu -, attention ne t'affames pas, si tu peux marcher 30 mn/jour c'est suffisant, d'ailleurs tu fais peut être déjà ces 30 mn sans t'en rendre compte
les 30 mn pas obligée de les faire d'un coup, faut que je retrouve l'article de l'animatrice sport dans mon groupe sur ce sujet

pas la peine de faire du sport à outrance, d'ailleurs ça fait gonfler les muscles en eau et on a l'impression de prendre du poids au lieu d'en perdre, seulement le corps perd du gras , et du coup la silhouette s'affine

tu fais quel menu ? 1400 ?

bonne soirée les filles :-q


Dmagali (Quincy, 18) répond Posté le 08-04-2013 à 20:47
dominique 2111 j'ai surtout demander au nutritionniste, que vue mon manque total d'activité s'il fallait que je baisse en kcal ? j'aurais la réponse demain bonne soirée :)


Dmagali (Quincy, 18) répond Posté le 08-04-2013 à 20:34
salut à tous, dominique211 pour le riz je devais tourner à peu prés à 140g mais comme je ne mange pas le pain la journée cela doit compensé et malgré 8 jours de banquette j'ai quand même perdu un peu . J'ai un IRM mercredi, mon genoux n'est pas totalement débloqué mais il y a un petit mieux aujourd’hui .
Et cette fois je n'ai plus aucunes mauvaise excuses pour ralentir le régime, car je suis bien consciente qu'il n'y aura pas d’opération avant un poids raisonnable. bien à vous touts :x


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-04-2013 à 14:20
suite
depuis 2007 j'ai vu plein d'améliorations sur ce site, il y en aura sûrement encore, Adrien le responsable tient compte de nos avis pour l'amélioration LOL

je pense qu'on peut visualiser les blogs sans être dans mes amies, essayer avec le mien, mais à ma page profil vous avez un cadre "ajouter à vos amis" en +

par contre pour les messages privés oui faut avoir cliquer sur ajouter à vos amis

je pense aussi que pour avoir le plan structure 1400 ou autre vous pouvez le demander dans vos questions personnelles mais pas la peine de perdre une question si vous passez qu'elle est dans une discussion de mon groupe ! hein

la FAQ ça fait plusieurs fois que je signale aussi à Adrien que cette rubrique intéressante devrait être + visible, mais je crois que certaines questions ont besoin d'une mise à jour, notamment pour indiquer les mensurations, ça a changé depuis

Mijeune pour ce que tu dis dessous, jamais entendu parler de ça ici ! là faut que je demande à mon chef LOL

pour compléter ma remarque qui t'a laissée perplexe , je faisais allusion à une personne profession médicale qui ne correspond avec le site que par téléphone. En règle générale elle n'échange jamais sur sa vie privée par internet afin de préserver sa vie privée ( sauf pour ses relations privées personnelles )Voilà pourquoi je la qualifiais de fine mouche car lecture complète ou oubli d'une mention sur un un contrat , elle ne se livre pas au vu de tous et toutes.

voilà, n'hésitez pas à poser des questions , elles sont toujours utiles, là je crois que vous avez compris mon rôle ici LOL
d'ailleurs nous sommes notées selon nos réponses, avec sous le post "evaluer cette intervention" hihi ;)



251 - 260 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen