Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
patouetphifou (95) répond Posté le 06-04-2013 à 10:00
Bjr merci pour l info conc.le bouillon de légumes pr les boulettes d avesnes j en ai eu mais c est vrai cela ne sera plus de saison quand au vacherin mont d or on en trouve partout, sinon moins 4kg pour mes 3 semaines super contente surtout les extra du w.e de paques!!!allez confiance on persévère a+


Mimi_88300 (NEUFCHATEAU, 88) répond Posté le 06-04-2013 à 09:33
bonjour du samedi :) que -0,400 cette semaine, mais avec un début de semaine très perturbé puisque resto samedi soir, dimanche midi et lundi de pâques en famille :( et raps de la semaine un peu désorganisé car il y avait des restes, donc j'ai accommodé sans suivre les menus mais en respectant le principe des plans de repas, mais au total le bilan affiche, -3,400
DanVi, ne désespère pas, moi aussi j'ai craqué sur des pts oeufs au choc, mais j'ai mangé 2 soirs de suite un potage salade/ courgettes qui "détoxine" et a nettoyé les intestins le bilan de la semaine est mince, mais positif, c'est ce qui compte, et je peux remettre déjà un jean's dans lequel je ne rentrais plus :)
allez ! on s'accroche et cette semaine cela va allez mieux, car plus de tentations. . .


GIGI446 (LE HAVRE, 76) répond Posté le 06-04-2013 à 08:57
:) - 700g cette semaine soit 5.1 kg depuis le 18/03 et surtout -6cm de tour de taille.
Bon courage à tous


mijeune (72) répond Posté le 06-04-2013 à 08:46
je n'ai perdu que 700 gr
mais avec le week end dernier et un grignotage choco hier soir vers minuit ( parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mon poids n'est pas toujours le souci prioritaire alors bof . . .)
depuis le I8 mars perte : 3 kg
à suivre . . .
bonne journée et bon week à toutes avec ou sans soleil
Mijeune


hermine123 répond Posté le 06-04-2013 à 08:14
*-:) Bonjour, enfin la troisième semaine est terminée.
Cette semaine j'ai obtenu le résultat souhaité, j'ai perdu 1.1 kg.
Perte totale sur les 3 semaines - 3.9 kg.
Je suis contente, mais c'est quand même des efforts, toujours faim bien avant l'heure du repas.
Bonne quatrième semaine a tous et toutes :-*


eve_1054 (delme, 57) répond Posté le 06-04-2013 à 07:56
coucou pour ma 3eme semaine je suis a -4kg en tous et vui avec le week de pâques!!!!bis a vous tous


malean ( , ) répond Posté le 06-04-2013 à 06:59
:D super j'ai bien fait de continuer j'ai perdu 1kg500 3èmè semaine rien la 2ème et 1kg700 la première 3kg200 en tout ne baissez pas les bras on continue ,je pars travailler motivé j'ai tout préparé mon repas ,bonne journée .Je vous lierais ce soir . :-q


DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 05-04-2013 à 23:28
Merci Nelly pour les bouillons de légumes, j'ai pourtant cherché, je reverrais cela.

Eh bien pour moi ce soir c'est l'horreur, je pense que je ne me pèserai pas demain na !!
Bien persuadée que je ne craquerais pas, voila c'est fait. . . invitation pour les 38 ans de mon fils et paf !!! Si je n'ai bu que du perrier, si les enfants avaient pensé à moi avec les cuillères de bettrave rapées crues sauce yaourt. . . je n'ai pas pu résister à la tarte au poireaux/thon et d'autres guignoleries apéro. . .. non non je ne veux pas me peser !!
Beurk ça me pèse sur l'estomac avec un soupçon de culpabilité, c'est affreux
Et voila je sais que je ne suis pas "forte"
Bonne nuit, je m'en vais cacher ma balance


nelly93 (CROTELLES, 37) répond Posté le 05-04-2013 à 22:05
bonsoir

je viens de lire les témoignages de dan vi /patouetphifou. les bouillons de vollailes dégraissé son avec les fond de vollailes classique et ils sont en cubes voilla pour les infos du jours .pour moi le régime se passe bien sauf peut etre pas de sport pour moi donc plus long .


vivement demain pour la pesée car pour moi les fetes de paques j'ai réussi a ne pas faire d'exces et surtout suivi le régime correctemment .


bonne soirée et bon courage a tous et toutes

nelly


eve_1054 (delme, 57) répond Posté le 05-04-2013 à 18:04
coucou olalalaaa je ne savais pas non plus pour le site !!!! :-O sinon pour moi ca va par contre je n ai toujours fait aucun sport :-bd bis a vous tous



281 - 290 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen