Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
eve_1054 (delme, 57) répond Posté le 13-04-2013 à 17:02
coucou idem pour moi depuis le debut _6kg c est vrai que le pire c est le tour de taille ca fait longtemps que j avais pas mis de ceinture et la ouhaaaa j ai du changer de trou par contre j ai la peau du ventre qui commence un peu a pendre :-S . . ...bis a vous tous


GIGI446 (LE HAVRE, 76) répond Posté le 13-04-2013 à 13:50
Bonjour à tous, pour moi cette semaine c'est 1.1 kg en moins soit 6.2 kg de perdus depuis le début. Le plus incroyable c'est le tour de taille, 14 cm en moins. Bon je n'ai pas encore fait la moitié du chemin mais je reste motivée, sachant que les prochains kilos vont être difficiles à déloger.
Bon courage à tous.


DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 13-04-2013 à 11:59
c'est inquiétant de se retrouver seules J'ai eu une semaine chargée moins eu le temps de passer régulièrement,
Pour répondre à :

Wizz1
Désolée, je ne suis pas revenue, après ce message qui n'est pas visible, je ne comprends pas si c'est le site qui ne l'a pas accepté ou si il ne s'est pas bien téléchargé.. je n'ai donc pas recommencé par manque de temps et aussi je l'avais écrit dans la lancée je ne pense pas avoir eu les mêmes reflexions. Je retournerai voir ce qui dans ton message m'avait réagir, mais seulement la semaine prochaine. Je travaille aussi ce week-end.Mais courage, tu trouveras ta motivation en allant lire certains blogs et surtout en te faisant plaisir, ne pas accepter ce régime avec des contraintes, c'est important. :)

Mimi
merci pour avoir vérifié l'accès à mon profil, je l'avais en effet rendu privé, ce que je trouve dommage c'est qu'il ne peux pas être vu par les personnes de notre cercle d'amis. :-S

Dominique
Oui c'est bien ce que je voulais dire. . . profil privé = personne ne voit !! profil public = la terre entière voit
Ma demande était pourquoi pas d'alternative lorsque l'on accepte quelqu'un en tant qu'ami ?
L'ami devrait pouvoir accéder au profil, sans que l'on ai à le rendre public pour cela, non ? *-:)

Sinon, en effet, lorsque l'on navigue on se rend compte qu'il y a moultes blog, groupes etc. . . on ne sait pas ou se poser
Mais ça viendra si si. . . c'est comme ça quand on navigue il y a un moment ou il faut trouver un port. . . lol B-)

Mijeune. . . rien à te dire hahahaha. . . mais oui tu as raison c'est inquiétant de se retrouver seules sur le navire ;)

Bon week-end à tous


DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 13-04-2013 à 11:40
Hello evrybody !!
En effet y'a pas foule sur ce forum. . . au début je croyais que l'on se retrouvais régulièrement pour ceux et celles qui ont commencé en même temps. . . la première semaine m'avait paru différente. Que c'est il passé ?
Donc aujourd'hui jour de pesée. . . je pense que je vais changer ce jour et repasser au lundi.
Perdu 1.1kg, ça serait pas mal si j'avais perdu la semaine dernière, mais du coup c'est une perte sur 15 jours.
En fait pour moi le vendredi soir est le seul soir ou je peux recevoir ou être invitée, donc forcement si je fais un écart, ma balance est fachée le lendemain matin.
Toujours motivée puisque cela fait tout de même 4,6kg depuis le début.
Toutefois j'espérai perdre 5kg par mois et si ce mois ci je tiens compte des kilos faciles (parait il) de la première semaine. . . je sens que ça va être dur dur pour la suite. Bien sur pas encore testé sport, sans doute que ça joue et oublie de boire souvent. . .
A part cela je pense aussi comme l'ont dit certaines que l'on commence à savoir varier lorsque l'on ne peut pas respecter le plan. Pour ma part quand je disais que je jonglais avec les repas, Dominique tu m'as répondu que pas possible entre les jours, mais je pense faire attention à l'équilibre des 1400, donc possible non ? D'ailleurs il m'arrive bien souvent de faire plus que light le soir pour éviter de dépasser.
Bon week end à tous et toutes


Dmagali (Quincy, 18) répond Posté le 13-04-2013 à 09:29
coucou à toutes, pour moi 3.5 sur 25 jours . Je suis pas mécontente :) puisque je suis bloquer et que je trottine un peu avec les béquilles. Domi, pour les injection acide hyaluronique j'ai eu dans les deux genoux, c'est vrais que cela permet de patienté un peu, mais cette fois même si j'ai que 49 ans en mai, je pense pas que je puisse éviter la prothèse. Il y aura de toute façon une intervention quand même.
Sinon pour le menu effectivement je l'ai mentionné dans les préférences pour l'intolérance au lait de vache et pas de soucis.

J'avoue que moi je suis surprise je n'ai pas trop d'envie de grignotage, pourvue que cela dure et je pense que c'est vraiment notre subconscient qui dirige tout çà. bon courage à toutes


delpatr (soisy sous montmorency, 95) répond Posté le 13-04-2013 à 08:58
Toujours motivée; j'ai perdu 1 kg environ cette semaine.
Tout se passe bien, je ne suis pas trop les menus mais j'ai, semble-t-til, bien compris les équivalences et arrive à m'adapter.
Par contre le rattrapage: aïe aïe aïe! Après un dérapage , que c'est dur!
J'ai encore la sensation de faim; surtout dans la matinée. Au travail, passe encore mais le week-end mes envies de grignotage sont encore très dures à réfréner. Alors je me mets à calculer mon hypothétique perte de poids si je continue ainsi et cela me rebooste; et avec ce soleil!!!!
Courage à tous et à toutes


malean ( , ) répond Posté le 13-04-2013 à 07:47
:D trop contente petite perte cette semaine 600 g mais un mois de passé résultat 3,800kgs pas mal il m'en reste autant je suis motivée ,je respecte la semaine mais il est vrai que l'on commence a bien comprendre le système et être capable de jongler entre les aliments si nous n'avons pas tout à la maison,j'espère que pour vous aussi ce mois qui s'achève vous donne de bons résultats et le soleil en prime pour le moral bon week et à bientôt. :-q


coetmean (CREDIN, 56) répond Posté le 12-04-2013 à 21:11
bonsoir twinsgwena,
Ce n'est certes pas la météo du morbihan qui nous aide en ce moment mais je suis toujours aussi motivée.
Cet après-midi, j'ai calculé qu'à raison de 500 gr perdus par semaine, je n'atteindrai mon objectif que FIN JUIN.
Alors, pas de panique et bon courage. Il y a des jours plus faciles que d'autres.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2013 à 18:50
twinsgwena (pluvigner, 56)
c'est pour ça qu'il est important de vous motiver les unes les autres, mais pour cela il faut venir ;) :-q

Yessir (Paris, 75)
donc tout se passe bien pour toi ;) continue :-q


twinsgwena (pluvigner, 56) répond Posté le 12-04-2013 à 11:36
bonjour, voila cela fait 1 petit moment que je ne suis pas venu. . ..
depuis la semaine derniere, je n'arrive pas à ma motiver, beaucoup de grignotage, je n'ai pas travailler cette semaine et donc j'ai beaucoup glander. . . ce qui n'a pas arranger mon moral et donc le grignotage. . ..d'autant que la météo n'est pas au RDV. j'attends de la motivation de votre part.. j'ai perdu 1.7kg la première semaine que j'ai repris biensur. . ..
help à la motivation . . ..



211 - 220 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen