Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mimi_88300 (NEUFCHATEAU, 88) répond Posté le 10-04-2013 à 23:54
DabVi, je te rassure, je viens de cliquer sur ton nom pour tester, il n'y a rien de visible :D
bonne soirée


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-04-2013 à 20:47
DanVi je pense que même tes amies ne pourront pas voir ton profil

faudrait que je fasse un essai sur quelqu'un de ma liste d'amies qui aurait bloqué son profil !!

mais j'en parlerai à Adrien

bisous les filles, passez une très bonne soirée


wizz1 (Mortcerf, 77) répond Posté le 10-04-2013 à 12:01
coucou DANVI,
j'ai lu que tu avais essayé de me répondre et que cela n'avait pas marché. Réessayes si tu peux ça me farait plaisir.
Merci encore à toutes ça fait du bien de se sentir soutenu et f'avoir des conseils
bonne journée à toutes


DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 10-04-2013 à 09:12
Bonjour,
C'est OK Dominique le groupe est bien dans la liste de mes groupes.
J'ai pris un peu de temps pour regarder le groupe "je commence lundi 18 mars" (mm nom que ce forum) et ai réalisé que c'est dans ce groupe qu'échangent tous les adhérents qui ont démarré ce jour là. En fait si on veut suivre ou participer pleinement c'est un travail à temps complet hahaha
J'ai, hier soir fait un long message pour répondre à Wizz. . . malheureusement il ne s'est pas téléchargé
Encore un ch'tite question (déjà posée je crois) le fait d'être amie avec quelqueu'n ne nous ouvre pas l'accès à son profil lorsqu'il est privé. Est ce normal ? J'aurai trouvé logique que lors de l'acceptation d'être dans les amis de quelqu'un celui ci soit visible. . . sinon ça ne sert à rien. . . s'il faut se mettre d'accord pour le rendre public à une heure donnée.

Holala à force de lire vos messages "chocolatés", j'ai craqué hier. . . moi qui n'en mange jamais. . .LOL

Bonne journée à tous


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-04-2013 à 08:51
Wizz

comme pour Dmagali

ensuite pour les quantités faire attention dans les équivalences car 30g de fromage par exemple, peut être + ou - selon les fromages

idem pour les autres catégories d'aliments , donc bien regarder selon les aliments de chaque groupe

et hésite pas pour les questions, si je peux répondre je fais, si j'ai un doute je dirai contacte les diets


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-04-2013 à 08:48
*-:) je viens de retrouver le plan repas 1400 journée chocolat
il est dans la discussion "je grignote, tu grignotes, nous grignotons" mais bon avec modération , mais ça permet de se faire plaisir occasionnellement plutôt que de craquer en mangeant toute une plaque en + du menu proposé


wizz1 (Mortcerf, 77) répond Posté le 10-04-2013 à 08:45
bonjour DOMINIQUE 2111
je te remercie de ta réponse, j'avoue que quelque fois je suis un peu perdue.
j'aurai surement d'autres questions !!! :D
bonne journée à toutes


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-04-2013 à 08:42
Gibus tu l'as acheté ici ton podo ? moi j'en ai un , pas le fitbug je marche pas assez pour ça puisque retraitée
et pas motivée selon la météo
mais ici j'ai un vélo d'appart

mais je disais le podo que j'ai j'en suis contente, je le mets quand je sais que je vais faire un tour dans ma campagne
il met les calories perdues en fonction du poids qu'on entre, la distance, et le nombre de pas aussi

le choco 15g contre 1 fruit sans culpabilité :-q un choix à faire


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-04-2013 à 08:35
Mijeune je sais plus om mais dans mon groupe il doit y avoir une discussion avec plan repas d'une journée pour accros au choco
bon je dis pas que tu dois le faire LOL mais si vraiment tu as un jour besoin de ce plaisir
je regarderai où j'ai mis ça !! LOL


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-04-2013 à 08:32
DMAGALI

déjà ne culpabilise pas pour le sport !

ensuite pour les quantités faire attention dans les équivalences car 30g de fromage par exemple, peut être + ou - selon les fromages

idem pour les autres catégories d'aliments , donc bien regarder selon les aliments de chaque groupe



231 - 240 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen