Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Yessir (Paris, 75) répond Posté le 12-04-2013 à 09:39
Hello Hello tout le monde comment se passe vos "régimes"??
De mon coté, je ne suis quasiment pas les menus, mais il m'arrive parfois de prendre quelques idées de recettes. J'ai l'impression d'avoir vraiment appris à adapter mes repas, et à ÉQUILIBRER !! Je pense avoir assimilé les équivalences, et je m'amuse à manger de tout. Je m'accord également un repas plaisir par semaine ce qui me fait du bien au moral. J'ai repris le sport, 2-3 jogging de +40min/semaine + cross fit. au début, je ne voyais pas vraiment les résultats, mais aujourd'hui ma silhouette s'est affinée, et je commence à re-rentrer dans mes anciennes robes ! Quel bonheur. Je viens de perdre approx 3kg depuis le début du programme le 18 mars dernier. Il me reste encore du chemin, mais je suis sur la bonne voie !
Courage !!!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2013 à 08:27
coucou les filles

je rappelle que les animateurs ont mis en route un projet de défis sur le bien être, dans son corps , dans sa tête , dans son coeur et dans son assiette *-:)

j'ai ouvert une discussion dans ces défis, pour le moment nous sommes 2 , il en faut au moins 10
les défis vont durer 2 semaines et ça commence lundi, si vous avez envie de participer dites le moi vite :-q

Le principe :

Chacune posera un engagement bien-être par semaine pour chacun des thèmes suivants :

- Bien-être dans son corps - ex : sport, massage, sauna, soin du visage, etc.

- Bien-être dans son coeur - ex : une action pour son couple ou une autre personne qu'on aime..

- Bien-être dans sa tête - ex : note chaque jour 3 ptis bonheurs, faire le bilan de mes piliers de vie..

- Bien-être dans son assiette - ex : noter chaque jour ses repas dans le carnet minceur


--> 1 point pour son équipe pour chaque engagement tenu dans la semaine par une membre de son équipe.

--> 4 engagements par membre, pour 10 membres par équipe : total de 40 points à obtenir par semaine par équipe


Alors dès maintenant, commencez à réfléchir à vos engagements pour la semaine prochaine

Après, vous pourrez vous motiver chaque jour dans la discussion de votre équipe et évidemment soutenir les autres membres de votre équipe pour les aider à tenir leurs engagements !

j'ai déjà mis dans mon blog un article pour avoir le lien direct du groupe de défis (pas mon groupe)
et j'ai ouvert une discussion groupe des dominettes dans ce groupe de défis

alors c'est le moment de se bouger pour ces 4 défis, le but n'est pas de gagner mais de participer :-q



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-04-2013 à 20:31
DMagali

tu as fait le choix qui correspond à ton intolérance lait de vache dans tes préférences de ta page profil ?
il y a les menus spéciaux pour ce problème
pour les prothèses on m'a déjà proposé pour le genou mais bon je me suis dit trop jeune à ce moment là
il y a deux ans j'ai fait des infiltrations dans les genoux sur 3 semaines, ça m'avait fait du bien, mais faut refaire chaque année


Eve bon retour parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas ! je suis là pour vous aider au mieux

DanVi tu voulais que tes amies voient ton profil tout en étant privé c'est ça ou j'ai mal compris ta pensée ?

Sylcar rassure toi mon groupe est très tolérant aux nouvelles, donc n'hésite pas à le rejoindre , sinon je serai pas ambassadrice LOL

Mijeune faudrait que je marque sur une feuille celles qui ont le + participé cette semaine, et voir qui viendra en + pour la pesée samedi

Wizz l'esprit d'équipe et le partage entre vous toutes c'est :-q

cet après midi visite chez ma fille, mon ptit fils de pas encore 3 semaines est un cadeau, mais une heure pour son biberon, il dort bien pleure peu ! mais il est venu 1 mois à l'avance, donc c'était une petite crevette de 2.200 kgs, mais ça a l'air de bien se passer

mon autre fille aura un garçon en juillet son 2è et ma belle fille son 1er en novembre
:-q :-q :-q

bonne soirée à chacune,


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-04-2013 à 20:16
coucou les filles

je pense que si on retourne à la semaine 1 et 2 on trouverait + de pseudos qu'aujourd'hui :P
mais ceci dit trop de monde ça ne permet pas aux ambassadrices de toucher tout le monde, bien des messages bleus ont dû être zapper au départ :(( ;)

ou il y a des posts + le jour de la pesée , le forum est là pour qu'on vous aide surtout au début, et puis aussi pour que vous partagiez vos expériences "régime" ensemble, ce que voulait dire Mijeune récemment , vous soutenir les unes les autres

mais je comprends que les forums publics vous aient désarçonnées

ensuite il y a bcp de forums on sait pas où aller, et parfois on a la sensation d'arriver comme un chien dans un jeu de quilles

les groupes plus intime pour discuter, chaque ambassadrice a un groupe et je pense que l'accueil est sûrement meilleur puisque c'est notre mission ici de vous aider, tant les nouvelles que les anciennes

ce que j'aime dans mon groupe, des sujets bien ciblés, et pas besoin d'ouvrir d'autres discussions
je suis pas trop pour que tout le monde ouvre une discussion après c'est la pagaille, mais on peut éventuellement me dire domi ce serait bien une discussion sur ça ou ça si pas déjà dans le groupe
j'ai déjà 3 pages dans mon groupe, discussions régimes bien sûr, sport, conseils beautés, les défis, des jeux, discussions pour aider les nouvelles, besoin d'un coach que je viens de remonter en page 1 pour le suivi ou la motivation



Dmagali (Quincy, 18) répond Posté le 11-04-2013 à 18:55
bonjour dominique2111 et les autres, c'est vrais que je ne suis pas une folle des blogs, mon emploi du temps ne me laisse guère de temps , et comme je suis quelqu'un de très ouvert, cela me fais encore drôles de parler par le biais d'un clavier!! mais je reste convenue qu'il y a beaucoup de personnes très seuls et a qui cela apportent beaucoup. Mais il y a tellement de forum que je ne sais vraiment pas ou allez!!!
sinon mon genoux c'est pas beau du tout on va attendre le chirurgien qui serra ravis de voir que je sois au régime. Mais d’après mon médecin et le radiologue c'est la prothèse mais à pas 49 ans !!!
Pour le fromage dominique2111, je suis très intolérantes au produits laitier de vache, donc je suis limité et pour le moment je jongle bien avec mes soja nature ou brebis et chèvre ( 1 pour 2 soja nature) mon chéri a voulut me faire plaisir avec des soja chocolat!!! presque trois fois les kcal d'un nature oups, quand je serais remise je chercherais du lait de chèvre et brebis en magasin bio et je me ferais mes yaourts maison . bonne soirée à tous


eve_1054 (delme, 57) répond Posté le 11-04-2013 à 15:02
coucou ca fait un petit moment que je ne suis pas venue helas je passe mon temps au téléphonne avec sfr je n ai plus de télévision et de téléphonne fixe depuis le 21 mars!!!!!!!!!!!enfin bref je vais bien j ai commencé la marche lundi car je ne fesai vraiment plus rien. . ..je commence a me sentir mieux bon c est pas encore ca mais je vois que je commence a me sentir mieux dans ma peau rien que le matin au reveil je suis de tres bonne humeur j espere vraiment que ca va continuer bisss a vous tous


mijeune (72) répond Posté le 11-04-2013 à 12:41
domi 2111


tu m'inquiètes ! tu dis . . ."vous n'êtes plus très nombreuses ici " . . . ah bon ? j'espère cependant que tout le monde va bien .
je n'ai pas grand chose à dire , je perds tranquillement ces kg inopportuns, avec des jours plus faciles que d'autres .
j'attends samedi et la balance pour voir si je tiens le challenge.
Merci de ta gentillesse et de ta rassurante sérénité .
Mijeune :D


sylcar60 (cappelle la grande, 59) répond Posté le 11-04-2013 à 12:11
il est vrai qu'il nest pas facile de prendre contact et de parler de choses et d'autre quand on n'a pas l'habitude de tchater ,et surtout de se faire accepter dans un groupe malgré que l'on a le désir bon courage à tous et toutes


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-04-2013 à 11:23
Mijeune , hé bin il faut se lancer , dis nous ce que tu as envie de dire en dehors des soucis informatiques,
si tu n'oses pas ici, il y a dans mon groupe une discussion besoin d'un coach où on peut bien sûr parler de ce que tu ressens par rapport aux régimes

vous n'être plus très nombreuses ici, donc pourquoi ne pas toutes vous inscrire dans mon groupe pour discuter du régime
il y en a déjà plusieurs qui sont passées,

on tient compte aussi ici que ça reste visible de tous et que c'est peut être ça qui peut vous retenir de parler de choses + personnelles

le lien du groupe est visible sur mon blog, donc clic sur mon pseudo et voir le blog :-q



mijeune (72) répond Posté le 11-04-2013 à 09:36

bonjour à toutes et tous

j'en suis désolée, les soucis exprimés dans le cadre de cette expérience de perte du poids avec plaisir, n'ont qu'un rapport tout de même éloigné de cette grande affaire qui nous occupe et nous préoccupe .
`les messages portent pour la plupart sur des Pb de liaisons Internet , dommage que dans ce domaine ce ne soit pas plus au point.
bonne journée bon courage pour tout le monde
Mijeune :(



221 - 230 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen