Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-04-2013 à 08:28
WIZZ

bin si logiquement tu as un menu, si tu remplaces bien un aliment de chaque plat proposé dans tes menus par un équivalent c'est :-q
le tout est de surtout suivre le plan
rappel aussi, tu peux aussi garder un aliment pour collation



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-04-2013 à 08:25
coucou les filles

DANVI bin bizarre car si tu t'es inscrite dans mon groupe ça doit en effet s'afficher dans l'onglet mes groupes
as tu cliqué sur rejoindre le groupe ? je viens de vérifier tu es effectivement inscrite, donc refais un essai en cliquant sur mes groupes, si ça s'affiche pas tu me le dis

je savais pas pour les 1150 personnes, bin oui des personnes se débrouillent parfois seules avec leurs données
mais si j'avais tout ce monde à gérer je m'en sortirai pas LOL



gibus95 (VILLAINE SOUS BOIS , 95) répond Posté le 09-04-2013 à 18:44
bonjour à toutes
je ne fait pas de sports dont j'ai acheté un podomètre que je mais a mon pantalon il me dit combien je fais de pas dans la journée et les calorie perdu .sa marcher très bien .
et pour le chocolat je prend du cacao dégraisse en poudre pour fait mes dessert tu en trouve aussi en tablette courage



mijeune (72) répond Posté le 09-04-2013 à 18:14

dan vi `
merci de remettre ma pendule à l'heure et mes pieds sur terre pour marcher 30' au quotidien;
J'voudrais ben mais j'peux point pour le moment
je vais donc continuer à lire et relire les conseils JMC sans choco .
les temps sont durs parfois . . .
bonne pioche pour un remplaçant au céleri
Mijeune :^>


Dmagali (Quincy, 18) répond Posté le 09-04-2013 à 17:23
dominique2111, la nutritionniste ma effectivement conseille de passe à 1200kcal, normalement je ne déplace pas énormément puisque je travail comme artisan d'art chez moi, mais je fessais environ de 5 à 10 km de vélo d'appartement par jours. du vélo mémère sans le frein , mais c'était bien.
Mais depuis 10 jours maintenant je ne peux plus rien faire du tout.
Pour les repas, je ne peux pas suivre à la lettre les menus car c'est mon homme ou ma fille qui cuisine.
Mais je garde le mode de cuisson et les quantités.


wizz1 (Mortcerf, 77) répond Posté le 09-04-2013 à 15:57
re bonjour à toutes,
voilà j'ai écrit ce matin, mais je ne sais pas si je procède la bonne façon car je n'ai pas eu de réponse. :((
quelqu'un peut-il venir à mon secours. *-:)


wizz1 (Mortcerf, 77) répond Posté le 09-04-2013 à 11:19
bonjour à toutes,
j'ai lu en hate quelques uns de vos commentaires concernant les plans de repas. pour ma part je ne suis pas à la lettre car je pensais que remplacer certains aliments par son équivalent suffisait, mais apparemment non !! comme je fais mes courses le mercredi am j'ai du mal à jongler vu que les menus commencent le lundi.
je ne sais pas si je suis très claire :-S
je n'ai pas le temps de venir régulièrement sur le site donc je regarde les infos "en crabe" !!! je serais très reconnaissante à vous toutes de me briffer. je suis au travail et pas bcp le temps entre 2 dossiers et 2 collègues :(( j'avais perdu 3 kgs en 3 semaines mais ce we j'ai eu de la famille à l'improviste pendant 3 jours donc repris 1.300 . . .. . .. . .. . .. tant pis je me remets dans le droit chemin.
merci à toutes pour vos réponses; ça me fera du bien de vous lire


DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 09-04-2013 à 10:21
Hy Mijeune

Meuh nan ce n'est pas DE lire que je fais de l'exercice, mais j'ai appris en lisant les propos de Dominique que de marcher au moins 30mn par jour ça compensait le manque de sport :)
J'ai du mal m'exprimer pour que tu penses que la lecture puisse oeuvrer pour notre perte de poids :D
Lire ne te fera que gonfler les neurones hihih. . . mais ne touche pas au chocolat !!! :-S

A force de vous lire exprimer vos envies de chocolat je m'y suis mise ha ha ha. . . enfin juste le lundi me suis je promis..

Bonne journée, m'en vais chercher équivalent pour remplacer celeri !


DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 09-04-2013 à 10:10
Bonjour

Bon je dois définitivement être une buse !!! Dominique j'ai fait la démarche d'accéder à ton groupe de Dominettes. . . c'est bon j'ai pu y voir quelques articles. Cela dit y en a tellement partout des groupes que ce n'est pas simple de trouver réponses à des questions, c'est tout de même un peu l'anarchie. . . J'ai aussi été surprise de voir que ce forum (lundi 18 mars) comprenait plus de 1150 membres. . . étonnée par le peu d'interventions. . . toujours les mêmes. Par contre on en retrouve dans ces fameux groupes.
La ou je ne comprends pas bien, c'est que lorsque l'on fait partie d'un groupe, celui ci ne se range pas sous l'onglet "mes groupes", il faut donc noter quelque part que l'on fait partie de tel ou tel groupe pour pouvoir le retrouver ? ? ? n'y a t'il pas de liste des groupes auquels nous sommes inscrits ?
Exemple : je veux demain retourner dans ton groupe de Dominettes, il me faudra en faire la recherche ??
Ca va venir, je le sens, je vais bientot tout comprendre :-S


mijeune (72) répond Posté le 09-04-2013 à 09:51
Dan vi

bienvenue au club des lecteurs impénitents qui n'ont pas l'occasion où la possibilité de faire du sport.
je découvre avec toi que nos neurones bien alimentées oeuvrent pour la perte de poids .

petite remarque perso :
Donc je devrais m'habiller Small si je n'accompagnais pas mes moments lecture par chocolat lait caramel craquant.
c q f d . bonne journée Mijeune : *-:)



241 - 250 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen