Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-04-2013 à 20:46
coucou les filles
demain je serai absente une bonne partie de la journée, je vais chez ma maman
donc ne vous inquiétez pas si je réponds pas, je verrai les 2 forums du lundi celui ci et le 15 avril à mon retour

bonne soirée à chacune, à demain :-q ;)


mijeune répond Posté le 16-04-2013 à 15:19
dom 2111 :)
je reviens après avoir vaqué à mes occupations ; désolée de n'avoir pas répondu plus tôt
ce matin outre t'avoir appelée au secours j'ai adressé également ma demande liste des courses adaptée vers le site des Diététiciennes. Théoriquement je devrais obtenir soit une réponse de prise en cpte du Pb , soit directement le jour J la liste de la semaine 6 , me correspondant.
Une question posée sur ce site , pour un sujet différent , avait obtenu une réponse satisfaisante .
Merci de ta disponibilité permanente
Dommage que le site d'Adrien , (2013 en complément ) soit court-circuité par un autre participant.
j'en étais arrivée à croire que ce dernier avait remplacé Adrien . Il semble qu'il n'en soit rien c'est bien .
bonne journée à toi Mijeune :^>


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-04-2013 à 10:47
Mijeune je viens de transmettre ton message à Adrien
quand tu dis

J'ai signalé ce mauvais aiguillage . sans suite . . .

peux tu me dire comment as tu signalé ça ? par questions personnelles ou sur leur forum , ou par tel ?


mijeune répond Posté le 16-04-2013 à 10:46
Domi 2111
Merci de ton intervention auprès d'Adrien pour mon Pb de liste des courses adaptées

Mijeune :)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-04-2013 à 10:34
Mijeune je viens de t'envoyer un message privé mais je vais alerter Adrien pour ton problème


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-04-2013 à 10:33
exact c'est ce que je viens de constater, vous allez sur 2 forums mêmes dates
je viens d'y laisser un message pour te le dire et aussi à Mijeune

parfois il arrive que le forum "officiel" ouvert par Adrien ne soit pas ouvert assez tôt pour les nouvelles et que quelqu'un en ouvre un autre

moi je prends le forum officiel avec 2013 après la date

Adrien me demandait ce matin d'expliquer ton souci donc je crois que je vais le rassurer sur cette question :-q



mijeune répond Posté le 16-04-2013 à 10:24
dan vi bonjour :D
merci de ta réponse, à tout hasard ( je nage sur le site des personnes à questionner, habituellement je comprend tout de même ce que je fais) donc je viens de poser ma question à la fois sur le site de nos Diététiciennes ,également à Domi 2111 sur son site " groupe des Dominettes ."
je navigue au radar, et je commence à en être exaspérée .
Pacifique cependant je ne mordrai personne , juste mes doigts si je suis la seule responsable de ce grenouillage .

Bonne journée à toi qui dénoue si bien le fil d'Ariane des sites Mijeune :^>


DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 16-04-2013 à 10:02
Source d'erreur !!! Je viens de comprendre le message posté ci dessous !!
Mijeune tu n'auras pas de réponse, il y a quiproco, ici nous sommes dans le forum "je commence lundi 18 mars 2013", celui ou nous intervenons d'habitude. . . nous avons érit dans un forum qui s'intitule "je commence lundi 18 mars" créé par Kosmic.
C'est vraiment une source d'erreur ça !! quelle idée d'avoir 2 forums quasi identiques. . ..

Voila donc mon message, qui n'a plus lieu d'être, juste pour dire de bien regarder ou vous écrivez, d'ailleurs ce qui n'est pas normal c'est que j'ai eu une alerte pour aller sur ce forum. . . :

Hola hola y'a vraiment un schmilblig ici. . ...
Je rentre sur le forum "je commence le lundi 18 mars, je vois bien sur le commentaire de Mijeune a été posté le 15 avril. . . jusque là tout va bien. Quand je continue à lire les messages avant y'a un problème !! Je me disais aussi. . . tiens il y a plus de personnes qui ont écrit. . . Seulement après Mijeune, on lit les message du 30/3, puis du 26/3, du 25/3 . . . plus rien des messages intermédiaires.
Alors pour répondre à Dominique (message aperçu hier) mon système d'exploitation c'est internet explorer, qui fonctionne très bien !! Quand je vois le couac du forum ce matin, j'ai a dire que ce n'est pas mon système d'exploitation qui est en cause pour mes messages qui ne se sont pas téléchargés, mais bien le site qui a des bugs. . .
Désolée de parler encore technique. . . mais ça me semble tout de même important si on veut pouvoir témoigner.
Pour l'instant je n'ai pour ma part plus envie de le faire car si je prends le temps de discuter régime sur un forum, je n'ai pas vraiment le temps de recommencer et recommencer, j'aimerai comprendre.
Bonne journée à tous


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2013 à 16:23
DANVI TU écris de quel serveur internet exploreur, google chrome , mozilla ou autre ?
je vais passer ton message à mon responsable tout de suite


DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 15-04-2013 à 14:08
Bouh moi je baisse les bras !!!!!!!

C'est tout de même la 3eme fois que j'écris des kilometres de message et que ça ne se télécharge pas !!
Ca ne fait ça que avec ce site et en plus on ne peut meme pas récupérer le message
plus envie de recommencer, juste voir si là je ne dis rien de particulier ça va bien être pris en compte

M'enerf. . .
Bonne semaine



191 - 200 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen