Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Dmagali (Quincy, 18) répond Posté le 20-04-2013 à 09:18
moi aussi -5kg, surtout garder le cap, droit devant moussaillons !! Bon courage pour ceux à qui cela à moins bien marché. Je suis sur que vous allez réussir vous aussi. :-q :-*


malean ( , ) répond Posté le 20-04-2013 à 06:58
:D 5ème semaine perdu 700g j’atteins les 5 kgs les efforts sont récompensés et vous ça marche?bonne journée :-q


Dmagali (Quincy, 18) répond Posté le 18-04-2013 à 13:44
coucou à toutes , la boiteuse de service qui ce languis à rien pouvoir faire. Heureusement que je régime marche pour garder un gros moral. Faut dire que je ne suis pas au bout, j'ai encore très gros à perdre . j'ai acheter deux livre mincir à petit prix et au bonheur de maigrir, ils sont super!!!! c'est un très bon condensé de ce que l'on trouve sur le site.
Bon courage à toutes. Ils y en a parmi vous qui ont plus de 30kg à perdre?


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-04-2013 à 11:45
Mijeune je suis contente que ce soit arrangé ce Pb :-q ;)

pour le lundi en double celui ci a 2013 au bout pas l'autre


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-04-2013 à 11:44
Eve les pizzas ne sont pas interdites, tu trouveras des recettes dans repas puis recettes savoir maigrir
certaines choses dessus sont à éviter ou faire attention avec ls équivalences plaisir
dans bonus tu auras aussi des idées menus pour menus express ou sortie au resto dont pizzéria


eve_1054 (delme, 57) répond Posté le 18-04-2013 à 10:13
bonjour tous le monde ca fait un petit moment que je suis pas venue en fait j ai profité de ce super soleil ohhh que ca fait du bien :D pour moi tous va bien hier soir j avais trop envie d une pizza mais bon ca fesait longtemps donc j ai profité voila les petites nouvelles bis a tous. . ..


mijeune répond Posté le 18-04-2013 à 09:35
Dominique 2111 :-*
mes soucis de liste des repas sont terminés Tout est rentré dans l'ordre .

Merci de t'être intéressée à mon petit Pb

bonne journée
Mijeune :)


mijeune répond Posté le 18-04-2013 à 09:21
bonjour Mancelle

je vous souhaite une bonne continuation

Mijeune


wizz1 (Mortcerf, 77) répond Posté le 18-04-2013 à 08:56
bonjour à toutes,
il est vrai que je n'ai pas le temps de venir régulièrement sur notre forum; mais en lisant vite fait les commentaires je pense aussi qu'il y a une grande confusion entre les 2 forum : "je commence lundi 18 mars" et "je commence lundi 18 mars 2013".
je n'ai pas vu de messages depuis le 16 avril !!! ouille ouille ouille.
où etes-vous les filles :(( :((
comment se passe votre perte de poids ? moi c'est tout doux mais je ne m'affole pas; j'essaie d'être patiente. de toute façon pas le choix >:) : 58 ans et la ménopause on me maigri pas comme à 20 ans.
a bientot sur le forum


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-04-2013 à 20:52
si vous souhaitez voir le tchat d'hier avec jean michel cohen allez dans actu coach en haut à gauche, c'est son blog :-q



181 - 190 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen