Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2013 à 20:54
coucou les filles,

ça arrive le découragement, mais faut pas baisser les bras :-bd ;)
Momina ils sont repartis tes invités donc tu tournes la page sur ces 4 jours et hop tu te remets en route

encore du boulot fait dehors par le beau temps, je me dépêche la semaine prochaine je pars le 3 et je reviens le 10
donc je compte sur vous pour vous motiver les unes les autres

je serai chez ma fille dans l'eure et loir, mais pour bosser :-O LOL

bises à toutes, très bonne soirée


sylcar60 (cappelle la grande, 59) répond Posté le 25-04-2013 à 11:44
wizz1 ne baisse pas les bras c'est déjà pas mal les personnes qui vont plus vite sont celles qui font peut etre plus de rétention d'eau il y a des corps qui réagisse plus vite que d'autre,courage à toi essaie un nouveau moi pour voir sinon contacte le didététiciène je l'ai fait elle est de bons conseils,courage et bonne journée à tous


Momina (Montpellier, 34) répond Posté le 25-04-2013 à 08:41
Bonjour,j'ai laissé tomber pendant 4 jours invités à la maison j,ai repris le peu que j'avais perdu , je suis découragée et complètement démoralisée,c'est compliqué pour moi ,et pourtant chaque fois que je me vois dans une glace un profond dégoût m'envahit.voila je ne sais quoi faire ,si qq pouvais m'aider ? Je l'absente toute le journée ,peut être aurais une réponse ce soir


eve_1054 (delme, 57) répond Posté le 24-04-2013 à 16:07
coucou me revoila lollllllllll dsl mais comme je vous avez déja dit mon probleme n est toujours pas résolu :(( pas de télé cela fait maintenant 1 mois passé donc je passe mon temps avec SFR!!!!!!!!!!enfin voila pour moi tous va bien en tous j ai perdu 6 kilos je pense maintenant stagné car l aiguille bouge plus du tous mais bon contente car mon entourage le voit :-q bis a vous toutes


louna71_0 (71) répond Posté le 24-04-2013 à 15:21
Bouquet de mes loulous d'amour: Louis 27 mois et Elsa 10 mois pour mes 60 ans. Louis m'a dit "Bon anniversaire Mamie".


louna71_0 (71) répond Posté le 24-04-2013 à 15:17

Bonjour,
Merci Dominique pour tes encouragements, ça fait du bien,
Wizz , tu as pris une sage décision de continuer avec nous, cette méthode est très bien équilibré,
la seule chose que je lui reproche c'est le forum est très compliqué, trop de sujet etc. . .. . .. . .. . .. . .
mais depuis que je fais + attention, le poids descend, avant je ne pesais pas, on fait toutes des erreurs un jour ou l'autre,
moi je fais avec le contenu de mon frigo, mais avec un œil dans sur le tableau des équivalences, toujours,
je te mets comme amie, tu n'as + qu'à accepter.
Bises à toutes.


wizz1 (Mortcerf, 77) répond Posté le 24-04-2013 à 11:56
bonjour, bonjour !
je viens de lire tous vos messages; je vous remercie infiniment. allez!!!!!! on continue.
LOUNA je veux bien être parmi tes amies mais comment je fais !! *-:)
je reviens vers vous demain ou après demain car j'ai pris 1 jour de congé
COURAGE aussi à vous toutes


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-04-2013 à 09:53
WIZZ LOUNA CATZOU

JE VOIS que pareil pour vous ?

alors ce que je viens de dire à Wizz ce sera pour toutes les 3

on suit à la lettre, mais on perd moins qu'au début, c'est normal, 500g par semaine est une bonne moyenne

je rajoute une chose, le cycle féminin joue un rôle une semaine par mois hein on prend du poids cette semaine là

avez vous perdu des cms sans perdre de poids ? faites vous du sport ? pas du tout , un peu , bcp voire trop

les muscles sont + lourds que le gras , vous sentez vous + à l'aise dans vos vêtements ?

si écarts faites vous le menu rattrapage des écarts ?

allez pas de panique, on réfléchit à tout ça


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-04-2013 à 09:48
WIZZ Notes tu dans ton carnet tes menus ? tu fais quel repas ? 1400 ?

as tu dit dans tes questions diététiques à ta diet ce que tu ressens ?

combien as tu de kilos à perdre ? tu dis 2.800 kg mais ça descend toutes les semaines depuis le début ou ça stagne ?

on essaye de voir tous ces points tu veux bien ? ne te décourage pas car ça fait une moyenne de + de 500g par semaine et les diets te diront que c'est bien si tu perds régulièrement

bisous ;)


Catzou (Bailly, 78) répond Posté le 24-04-2013 à 07:20
Bonjour à toutes
Je ne viens plus très souvent sur le forum car je suis un peu débordée par mon travail.
J'ai perdu 5 kg en 1 mois mais c'est vrai que ça ne va pas très vite . . .
Je suis un peu inquiète car je pars en vacances 15 j dans le sud chez mes parents et ça va être dur dur pour tenir un vrai régime !!!
Ne te décourage pas Wizz car ça va venir tout le monde ne réagit pas de la même façon au régime, ton organisme fait sûrement de la résistance mais il ne faut pas lâcher !!! Tu vas y arriver 👍



161 - 170 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen