Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
delpatr (soisy sous montmorency, 95) répond Posté le 11-05-2013 à 09:04
Bonjour à tous et à toutes
:-q Fin de la huitième semaine et tout va bien. Ma perte de poids continue selon un rythme de croisière: environ 500g par semaine.
Je ne suis pas vraiment les plans repas par contre j'en respecte la structure, ne fait pas trop d'écarts, utilise les solutions de rattrapage, et surtout ne grignote plus. Je suis maintenant à mi-chemin de l'objectif que je m'étais fixé. (-15 kg) :-q
Par contre je n'arrive pas à trouver beaucoup de temps pour la pratique d'une activité sportive.
En tout cas je suis plus motivée que jamais surtout depuis qu'hier j'ai à nouveau pu mettre des jeans remisés au fond du placard depuis longtemps.
Bon courage à tout le monde


Yessir (Paris, 75) répond Posté le 08-05-2013 à 10:38
Hello hello on en est à notre 8ème semaine !! Quels sont les bilans, tout le monde s'accroche et voit sa silhouette s'amincir? ? ?

ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas consulter le forum, car pas mal prise par mes activités.. Mais je pense à vous, et me demande souvent comment se passe la perte de poids de votre coté.

Pour ma part, je suis contente, car j'ai perdu 4 Kilos depuis le 18 mars 8 je tenais à vous le faire partager. J'ai du mal à suivre les plans repas proposés et cela fait bien des semaines que je ne les ai pas consulté. Malgré tout j'ai bien gardé en mémoire les formules des repas et je recherche constamment des équivalences. Parfois je fais des écarts, parfois je craque, et je pense que cela freine ma perte de poids. Mais tanpis, il faut se faire plaisir. Je compense en allant me dépenser. je me suis remise à la course à pied ainsi qu'au crossfit, et me suis inscrite à une course de 10km le 26 mai prochain. :-S

Le chemin est encore long avant que je n'atteigne mon objectif, encore 4-5kg à perdre..Mais on va dire que la moitié du chemin est faite !!

J'espère que de votre coté, vous vous en sortez bien !


Mimi_88300 (NEUFCHATEAU, 88) répond Posté le 06-05-2013 à 22:29
et bravo à nes-belle pour sa perte de poids :)


Mimi_88300 (NEUFCHATEAU, 88) répond Posté le 06-05-2013 à 22:28
Bonjour les filles :) je ne suis pas passée depuis quelques temps, tout ça par manque de temps, mais je vous lis quand même, la perte de poids continue modérément, seulement 500g cette semaine, au total 6,3 kg et tout comme DanVi, je ne pense pas à faire de rattrapage lorsque je fais un pt écart, hormis une bonne soupe verte (qui lave bien) avec feuilles de radis (qd ils sont bien frais) courgettes, feuilles de salade, branche de céléri) cela détoxifie et nettoie bien les intestins ;)
Danvi, ne baisse pas les bras en ne voulant plus venir sur ce forum, l'amitié virtuelle est aussi forte que la vrai. En janvier 2008, nous étions une quarantaine sur notre forum, 10 mois après on était encore 10 et à l'heure actuelle, on s'est ouvert un petit groupe fermé sur FB où l'on est toujours 8, on n'y parle plus bcp régime, bien que lorsque j'ai repris, j'ai essayé de le remotiver, mais bon, seule l'amitié qui nous lie compte et on ne peut s'empêcher d'y passer tous les jours (un pt coucou le matin, et un pt bonsoir)
tu vois, il ne suffit pas d'être beaucoup pour faire un groupe et de bien s'entendre, de pouvoir partager ses peines et ses joies, ses envies, etc. . .
Dmagali, ne panique pas pour ta PTG, je pense que tout est contrôlé, moi j'ai une prothèse de hanche depuis 2 ans 1/2, et je pense que c'est une bonne (j'ai contrôlé puisque je suis secrétaire au service de chirurgie où je me suis fait opérer), la mécanique va bien, mais chez moi c'est "l'enrobage" qui me crée des difficultés, mais bon, j'apprends à vivre avec, et c'est aussi pour cela que j'ai décidé de reperdre du poids.
il ne faut pas baisser les bras et rester là à tout partager.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée (devant top chef pour moi), et une bonne nuit, biz


nes_belle (LE THILLOT, 88) répond Posté le 06-05-2013 à 09:38
Ecrivez ici vos commentaires.
DanVi je te vois démotivée aussi je viens à ton secours, moi aussi ce forum je le consultais et écrivais mes messages, mais pas beaucoup de motivation , aussi je me suis inscrite dans le groupe de Phil on se bouge. . .. . ...; et depuis j'y vois beaucoup de bonne humeur et de motivation . en tout cas je vois que tu fais beaucoup d'efforts pour réussir dans ta quête des kilos

En ce qui me concerne j'ai perdu 10 KGS depuis ce fameux 18 MARS , et je compte bien arriver à mes fins.
je suis de tout coeur avec toi, tiens bon et viens faire un tour dans le groupe de Phil de temps en temps.
courage à toi grosses bises


DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 06-05-2013 à 09:18

Bonjour. . .. à qui passerai dans ce forum desert. . .

Eh bien voila, je me sens bien seule !!!
Il faut croire que plus personne ne se pèse, samedi aucune intervention. . .
Aujourd'hui non plus, je ne vais donc pas ridiculement continuer à venir inscrire mes perte ou reprise de poids ici !!
Je n'aurai jamais cru être démoralisée et démotivée de la sorte lorsque je me suis inscrite. . . d'autant qu'au départ cela semblait bien convivial. . .

De plus après avoir investi dans un podomètre, j'étais ravie de vouloir venir noter dans mon carnet minceur, que samedi j'avais fait plus de 7km et dimanche plus de 10 kms. . .. mais alors là c'est le chemin du combattant !!!! Si t'as pas un podomètre acheté chez JMC, à "connecter" eh bien tu ne peux pas inscrire kms, pas, Kcal. . .. ou alors y'a encore un astuce qu'il faut découvrir. . .. baissé les bras dès hier soir !!!

Pompom de ma démotivation !!! ce matin message de monsieur Adrien. . . qui demande que je vienne témoigner de ma belle réussite et remercier mon coach. . ... question c'est QUI MON COACH ? ? ?? ? ??

Je pense quitter la "scène" de ce forum. . . continuer tant bien que mal à suivre seule ce pourquoi j'ai payé !! et advienne ce que pourra. . . mais je ne dirais pas que je suis "coatchée". . ..
Une fois j'ai cru que l'on me suivait, en ayant un appel téléphonique de la part de l'équipe JMC, là me me suis dit super, sérieux, sympa. . . euh en fait c'était juste pour me vendre des produits minceur. . .. alors même si cette dame m'a écoutée, ce qui est appréciable. . . j'ai malgré tout été décue !!!!

Pardon de cette négativité. . . peut être est ce un "régime-blues"
Bonne continuation à celles qui ont du trouver un soutien peut être dans d'autres groupes ou forum
Bonne journée, le soleil arrive. . . je vous souhaite qu'il éclair votre régime.


DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 03-05-2013 à 19:49

Coucou. . . on continue ??

@Mijeune
Sourire. . . quand tu dis "bonjour à toutes" ça me fait sourire. . . pardon
Mais je me demande vraiment combien nous sommes encore ici.

@Dmagali
Eh oui, pas drôle cette histoire de prothèse non conforme, mais ils ne parlaient pas réellement de genoux si ?
Au moins tu auras la possibilité de te renseigner correctement sur le produit qui t'est réservé, c'est un avantage sur ceux qui ont déjà été opérés.
J'ai un fils qui est déjà passé sur le billard pour une hanche, un autre qui doit y passer prochainement, l'un aura cet avantage sur l'autre. . . mais comment savoir ce que le premier a de posé maintenant !!

@Domi
Bah qu'importe si je ne peux plus écrire dans 6 mois, je ne paierai certainement pas pour le faire. . . et aurai je alors quelque chose à lire de plus qu'aujourd'hui ?? LOL
Pas encore essayé un menu de rattrapge, alors que j'aurai du cette semaine. . . pas envie de me forcer en fait, je me dis que ça va se rétablir, j'irai certainement moins vite mais si je dois me prendre la tête avec ça je vais me démotiver.
A yé j'ai voté pour toi !!

Hop soirée détente après semaine overbookée et avant we de travail
Je vais trinquer au perrier tranche en grignotant quelques carottes héhé





mijeune répond Posté le 03-05-2013 à 09:08
BONJOUR A TOUTES ` :)

pas en mesure de lire JMC et toutes les interventions pendant 2 jours
merci à Dan vi pour les jolis bouquets de muguet et les mises au pont demandées par elle.
j'admire Domi 2111 et son adhésion à cette cause "pas tout à fait perdue" : retrouver un poids en harmonie avec nos aspirations.
Adhésion de départ 2007 ! Véritable sacerdoce . . .
courage pour notre amie en instance d'intervention chirurgicale ; le contexte général n'est pas très porteur, intérêt à bien voir les diverses prothèses proposées par le chirurgien.
bonne journée à toutes Mijeune ( "infichue" d'ajouter une image) :^>



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-05-2013 à 19:28
merci pour les appréciations, j'aime pas les messages stéréotypés , je préfère passer un peu + de temps et bien vous renseigner
même si je suis pas diet je connais bien le site et les conseils

vous savez que vous pouvez me noter LOL ? sous mes posts il y a evaluer cette intervention :-q

Dmagali j'ai pensé à toi ce midi avec les infos pour les prothèses , les hanches surtout sont ciblées dans ce rapport
mais tu vas surement avoir un modèle agréé, ;)

voilà on part demain matin, si j'arrive à me connecter sur leur wifi je viendrai le soir
si vous me voyez pas c'est que je suis mal dégourdie ou complètement HS :-bd :-O :P

bises à toutes et tenez le coup ;)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-05-2013 à 19:14
DANVI LES MENUS RATTRAPAGE

ça peut se faire avant l'écart, ou après l'écart
pas obligé de faire le jour même, il faut le faire avant la prochaine pesée donc avant samedi

ça doit être expliqué dans outils bonus rattraper ses écarts

je reviens maman est sur skype



111 - 120 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen