En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
eve_1054 (delme, 57) répond Posté le 14-05-2013 à 09:39
bonjour tous le monde sayer j ai retrouvé internet téléphone et télévision. . .. . .. . .. . .. . ...depuis le 21 mars quand même une histoire de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j espère que vous allez tous bien moi ca va je suis a moins 7 kilos depuis le début du programe la semaine dernière j ai fait un peu n importe quoi glace tous les soirs . . .mon entourage voit ma perte de poids et je suis tres contente d avoir changer ma taille de pantalon. . .bisssssssssssss


Mimi_88300 (NEUFCHATEAU, 88) répond Posté le 13-05-2013 à 21:16
pas eu le temps de passer vous voir avant, prises par le boulot et diverses occupations et tout comme la majorité, j'ai également perdu 0.500 cette 8ème semaine, ce qui porte à 7 kg depuis le début, mes collègues commencent à remarquer ma perte de poids, ça fait plaisir, mais hier :( on fêtait les "1 an" de mon dernier petit fils, et mon fils qui est cuisinier, nous avait fait 2 beaux succès, j'ai goûté un pt bout de chaque, mais le soir, ce fût une soupe verte aux fanes de radis et courgettes pour laver tout ça.
je vous souhaite une bonne semaine et vous retrouve plus tard :)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-05-2013 à 20:07
je viens de croiser ma maman sur skype, elle est très fatiguée, des invités surprises hier et aussi aujourd'hui !
j'espère qu'elle va se reposer demain

Magali, après ce qu'il s'est passé avec les prothèses, nul doute qu'ils vont tous faire attention aux prothèses utilisées
et tous les hopitaux et cliniques n'utilisaient pas ce produit supprimé, sois tranquille ça va aller

je vois des retours, 500g par semaine est une bonne moyenne, je vous ai dit dès le départ, pas de courses, on les reprend encore + vite
il y a eu des pertes trop grandes au départ, ensuite ça peut pas être comme ça chaque semaine, bien des filles ont dû se décourager

prenez votre temps, faites vous plaisir occasionnellement soit par les trocs, soit par un rattrapage

pour toutes celles qui sont passées dernièrement vous en êtes au 1400
j'avais dit aussi ne pas commencer trop bas

garder le moral c'est important

bises et bonne soirée à chacune


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-05-2013 à 19:43
Nes_belle

Phil est un nouveau ambassadeur, c'est tout récent

DanVi le régime depuis 2007 il y a eu des hauts et des bas comme tout le monde, ça dépend des événements qu'on vit aussi
ici j'ai perdu 14 kgs en 5 mois et 2 ans après 12 en 4/5 mois aussi
forcément ça implique qu'il y a eu des reprises de poids, pas tout heureusement, surtout l'hiver

y a pas de secret la majorité d'entre nous devront faire attention toute leur vie pour ne pas reprendre le poids perdu
pour ça qu'il est important de corriger tout de suite nos erreurs avec les menus rattrapages ou de respecter le plan repas ou les trocs aliments plaisir

forcément au début vous êtes + nombreuses, et je vais pas vous dire ça, vous seriez découragées dès le départ
je pense que jmc en parle dans un de ses messages que vous avez tous les jours

ne pas se faire plaisir nous démotive, et se faire plaisir sans corriger nous amène à + de poids repris

j'ai un forum dans moral et motivations qui a été un peu à l'abandon, et là les filles veulent redémarrer
je sais qu'elle compte sur moi pour la motivation, je m'y recolle aussi
alors si vous avez envie de les rejoindre c'est super :-q
je vais en page 1


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-05-2013 à 19:31
coucou les filles

je suis rentrée mais KO

comment s'est passée la semaine ? je vais essayer de remonter jusque mon dernier message

bisous à toutes


nes_belle (LE THILLOT, 88) répond Posté le 12-05-2013 à 19:02
dbonjour à tous.
.
Bonne semaine pour moi - 600g, toujours une bonne motivation mis à part un petit carré de chocolat, pour le plaisir.
Bravo à tous ceux qui ont perdu du poids, courage pour les autres, persévérez dans votre quête pour la perte de vos kilos.
Moi j'ai enfin repris le chemin des boutiques de fringues,, avant c'était sur catalogue, je ne pouvais plus me regarder dans une glace, donc j'ai acheté 3 pantalons du 40 et même 1 du 38, un peu plus serrée dedans mais je l'ai fait exprès, pour continuer à maigrir.
sinon le temps toujours aussi pourri dans les Vosges, même de la neige en altitude, aujourd'hui, pas étonnant qu'il fasse aussi froid.
cette semaine pas mal d'activités tout de même, j'étais en vacances et j'ai enfin terminé de bêcher mon jardin, un peu de marche , et j'ai gardé mon petit fils de 8 mois ce weeck end, que du bonheur, c'est aussi pour çà que j'ai fait un régime, pour être plus en forme, et pouvoir m'occuper d'eux.
Demain je reprends le travail , j'aime beaucoup mon boulot (le commerce) et je vais être au top cette semaine, par contre personne ne s'est aperçu de ma perte de poids c'est un peu démoralisant, je me dis qu'ils sont jaloux.
Bon je vous souhaite à tous une bonne semaine, tenez bon , grosses bises et à bientôt.


bene_77220 (GRETZ ARMAINVILLIERS, 77) répond Posté le 12-05-2013 à 10:07

;) bonjour après quelques vacances passes chez nos amis belge je fais mon bilan ce matin j'avance doucement mais surement -6kg je suis contente je suis restée bloque pendant 3semaines quasi au même poids
j essaye également de faire le plus possible de velo d'apart ou de tapis de courses ;)
la route est longue mais je m’accroche
bon dimanche est a plus bisous bene du 77


Dmagali (Quincy, 18) répond Posté le 11-05-2013 à 15:06
coucou , ouf enfin une nouvelle baisse cette semaine - 700g , donc 5.7 kg depuis le début, c'est pas beaucoup mais c'est très bien et surtout je ne grossie plus. Moi mon chemin est encore très très long :^> je suis à 102,300kg donc c'est pas fini.

je cavale un peu plus ,je garde quand même une béquille.
Je peste devant mon jardin et tout le travail que je ne peux accomplir, mais c'est ainsi. :-S
Je suis contente pour tout le monde cela à l'air de bien fonctionné.
C'est vrais qu'il faut garder le moral ;) et surtout ne pas quitter les rails du train du "régime".
bonne fin de semaine à touts :-*


patouetphifou (95) répond Posté le 11-05-2013 à 13:12
Ecrivez ici vos commentaires. :D coucou tt le monde, voilà 8ème semaines et j arrive a -7kg encore 7 à perdre mais le changement se voit, j ai récupéré 1 taille super motivée et franchement les repas sont assez simples modifie qq éléments, peu d écart pour l instant, j attends la suite avc grande impatience, je suis de tt coeur avec vous et il faut positiver :-* a bientot ;)


GIGI446 (LE HAVRE, 76) répond Posté le 11-05-2013 à 11:01
:) Bonjour à tous,
Pour ma part c'est une perte de 9.5 kg depuis le 18/03. Je suis donc arrivée à la moitié du chemin. Toutefois je pense que les prochains kilos ne vont pas s'envoler aussi facilement, je vais donc entamer une activité physique, je pense sur la Wii des enfants car je n'ai pas le temps d'aller dans une salle de sport et faire du footing ou du vélo de ce temps là c'est démoralisant.
Sinon, pour solutioner mes problèmes de constipation j'utilise de l'agar agar et ça marche.
Bon courage à tous



101 - 110 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen