Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-05-2013 à 19:11
DANVI EN EFFET TU POURRAS LIRE mais tu pourras pas écrire, on te demandera de te connecter pour répondre
mais lire sans pouvoir participer c'est pas génial non plus hein !

oui le groupe c'est totalement différent d'un forum comme ici
pour les filles qui crient au secours, je réponds quand même mais c'est vrai que je reçois pas mal d'alertes de nouvelles inscrites sur le groupe, certaines se présentent et participent un peu, d'autres jamais vues

j'en ai supprimé déjà pas mal quand je vois que pas de participation ou que les dates de connexion remontent à 2012, ça veut dire qu'elles ne viennent plus sur le site

alors de temps en temps je supprime des membres inactifs

c'est Adrien qui ouvre les forums du lundi, mais il ne participe pas, c'est mon référent (mon chef)
parfois il lui arrive d'oublier d'ouvrir le forum et des personnes ouvrent une discussion
quand je vois des doublons je dis au forum non officiel de rejoindre le bon forum mais !







Dmagali (Quincy, 18) répond Posté le 02-05-2013 à 11:35
Merci Danvi pour ton réconfort et ton joli muguet =((
super nouvelle à la radio j'ai entendu un scandale des prothèse de genoux et des hanches non conformes, hihi >:) super rassurant avant mon opération. :-S
Moi pour revenir dans ce forum je passe par mon profil, c'est que j'ai trouvé de plus simple. bises à toutes quoique ont est vraiment pas beaucoup!!


DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 01-05-2013 à 18:18

Oups j'oubliais. . . des clochettes ES-spéciales pour Mijeune ;)



DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 01-05-2013 à 17:48

Quelques brins supplémentaires pour continuer mon message. . ..

@Dmagali
Je crois qu'il faut que nous trouvions nos marques sur ce site, on doit arriver trop confiantes avec l'espoir d'être coachées personnellement. . . orpération marketing bien menée lol
Alors quand on se rend compte des "couacs" il nous faut les digérer tout
Moi aussi je me suis véxée, tout d'abord lorsque j'ai appris cette histoire de forum public
Puis de voir qu'aux questions que je posais à Adrienlemay j'avais des réponses "bateau" du genre "j'ai bien compris votre problème, pour obtenir une réponse je vous conseille de téléphoner. . .."
Pour d'autre bricoles que je garderais pour moi

Et si je n'avais un admiration pour Dominette qui se démène bénévolement en nous aidant au mieux, au risque de répèter encore et encore, et si je n'avais pas croisé l'amitié sur ce forum j'aurai baissé les bras.

Régime !!! Echange !!!
J'ai fait mon premier gros écart hier soir, j'ai enfoncé le clou en continuant ce midi. . . alors wait & see
Question à qui saurait ou a Domi. . . le menu de rattrage doit forcement être fait le lendemain de l'écart ? ou on peut en faire un comme cela au hasard de notre motivation ?
Pardon si c'est écrit quelque part. . .. pas vu et même si de temps en temps je visite les discussions, je n'arrive pas à tout imprimer.
Toujours est il que je n'ai pas envie d'en faire un aujourd'hui. . . nan nan
Y'a les restes à finir hihi. . .

Bonne journée du 1er mai à toutes et tous


DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 01-05-2013 à 17:25

Quelques brins de muguet pour vous apporter du bonheur et réussir vos objectifs de régime.

Réponse à Dominette
En effet au début on ne nous explique pas que nous serons "suivies" par des ambassadrices.
Personnellement j'ai vu (et pas tout de suite) qu'il y avait un forum crée par Adrienlemay, ou nous aurions l'occasion d'échanger. J'étais persuadée que cette personne serait notre coach mais depuis il n'est jamais intervenu. . .
Après tu t'es présentée et j'ai compris que ce forum ou nous écrivions était visible par le monde entier. . .
D'ailleurs quand tu dis que lorsque notre abonnement sera terminé nous ne pourrons revenir participer au forum qu'en payant quelque chose comme 5€/mois. . . je ne comprends pas. . . Ceux qui n'ont pas payé peuvent lire. . . (peut être pas écrire) et nous ne pourrons plus lire ?? ou alors c'est juste pour pouvoir participer qu'il nous faudra payer ??

Toujours est il qu'effectivement rien ne sert d'ouvrir une discussion, si les personnes inscritent au 18 mars 2013 ne participent pas ici, elles ne le feront pas plus en ouvrant une discussion.
En effet j'avais compris que ton groupe regroupait des "centres d'intérets", rien a voir avec ce forum.

Ce qui me choque un peu c'est que l'on voit de temps en temps des personnes qui arrivent juste pour dire "au secours aidez moi à me remotiver" et qu'on ne les revoit pas autrement. . .
@louna71
Comme tu dis, le fait d'avoir 2 forums identiques, juste différenciés par 2013 est totalement ridicule. . . n'est il pas possible de les combiner ? d'autant que celui qui n'a pas 2013, n'est donc pas l'officiel, ne fonctionne pas depuis le 16/4. . . je suppose qu'il a été ouvert par erreur par Kosmic juste sur une affirmation concernant sa liste de course. . .



Dmagali (Quincy, 18) répond Posté le 01-05-2013 à 15:32
coucou les filles, j'ai fini de boudé X(
c'est vrais que j'avais le moral :(( 0 et vraiment le copier coller des conseils de la diet m'es rester en travers .

moi aussi je ne suis pas la reine des forums , donc je suis contente de lire des petites nouvelles du même groupe.

mon mari m'a trouvé une yaourtière sur une brocante pour me faire mes yaourts chèvre et brebis .
je vais me faire aussi mes flans soja avec l'agar -agar car c'est un sacré budget !!
Je ne pense pas avoir encore reperdu du poids cette semaine, mais au moins je n'en ai pas repris .
Mais c'est normal, même à 1200cal quand on a pas d'activité c'est difficile de perdre.
J’espère que vous garder toutes le moral et résister .
bonne continuation à toutes


louna71_0 (71) répond Posté le 01-05-2013 à 11:16
Bonjour à tout le monde,

c'est vrai qu'il faudrait faire du ménage dans le forum, il est impossible de s'y retrouver c pourquoi je n'y viens pas souvent, je suis du 18 mars 2013, il y en a 2, on ne retrouve rien.

Bon 1er Mai à tout le monde.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-05-2013 à 08:39

beaucoup de groupes où je vois des discussions s'ouvrir pour mettre un seul message, perso en tant qu'ambassadrice j'aime pas, je suis là pour renseigner d'où le choix de mes discussions

c'est + sympa de se retrouver toutes au même endroit pour discuter tous les jours que d'ouvrir 50 discussions pour papoter
(parlottes entre dominettes)

c'est plus sympa aussi de rassembler des filles qui ont + de mal à venir dans besoin d'un caoch pour la motivation

les discussions en doublons j'aime pas, je supprime, j'avais fait aussi une discussion pour celles qui ont une question à poser je sais pas si elle y est encore, pareil pour moi je vais pas lire 50 discussions pour des questions éparpillées
c'est + facile de repérer à un seul endroit

ça c'est mon côté ex secrétaire qui veut ça sans doute, j'aime les choses carrées à ce niveau là

mais je redis certaines discussions n'ont pas besoin de réponses , un groupe c'est pas des forums mais des discussions
de tout conseils etc . . ..
j'ai repris bcp de choses pour les nouvelles du lundi, car j'ai aussi le sentiment qu'au début quand on dit aux personnes d'aller dans outils bonus, on ne nous lit pas, donc on se répète !

dans le groupe c'est mis et là les personnes voient et ont juste à cliquer
d'ailleurs je devrai faire une mise à jour des outils bonus car la page bonus a changé
il y a des nouveaux conseils aliments plaisir et menus rattrapage

je sais même pas si à votre inscription on vous dit que des ambassadrices sont là pour vous aider
bon je file car j'ai du pain sur la planche pour le départ vendredi

bises à chacune et bon 1er mai



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-05-2013 à 08:27
coucou les filles

le groupe des dominettes , vous n'avez pas besoin d'aller partout dans les discussions (pas des forums)
certaines discussions sont là pour renseigner d'autres pour discuter comme *-:) besoin d'un coach ou parlottes entre dominettes *-:) il y a aussi la discussion sur le sport qui peut être quotidienne

je reprends les conseils des animateurs dans beauté santé, relaxation , sport
je reprends les conseils jmc de actu coach dans conseils jmc

quand on a envie de dire un ptit bonheur dans rue du bonheur, etc , rien ne vous oblige à aller partout, ou juste à regarder
on voit les dates sur le côté quand je fais des mises à jour de certaines discussions

d'ailleurs à la fin vous pouvez me voir en photo à un repas avec jmc que j'ai rencontré en 2010
une amie a fait une discussion de présentation de ses tables de fête, d'autres mettent régulièrement leurs peintures

je suis là depuis le début du site octobre 2007, ça a commencé en sept 2007

j'ai pris 2 abonnements de 6 mois , mais les personnes inscrites avant juillet 2011 ou 2012 ne perdent pas leurs avantages, on peut venir sans avoir à se réinscrire, c'est comme ça, le réglement a changé depuis
à l'heure actuelle on se réinscrit quand le contrat est terminé, ou on a la possibilité de continuer à venir sur les forums pour un peu moins de 5 euros/mois

j'ai toujours aidé les personnes mais ce n'était pas officiel, là je suis ambassadrice sur la demande des responsables, nous sommes plusieurs, vous pouvez voir la liste dans blog des équipes

ce forum est la base de votre début, au début il y a du monde, après les personnes vont butiner ailleurs ou ouvrent des forums ou des groupes
perso je peux plus suivre tous les forums comme je faisais en 2007
j'ai ouvert 3 forums pour répondre aux questions, mais les filles ouvrent des forums pour poser une question et zappent les miens, c'est dommage




mijeune répond Posté le 30-04-2013 à 20:40
Danvi :D

j'adore tes insertions; rien que pour elles je viendrais sur forum !
Merci de poursuivre . . .
Par ailleurs , je tente de me glisser dans l'un des multiples sujets abordés par le groupe sympathique et louable des
Dominettes , pour moi , trop d'ouvertures bloqueraient-elles les issues ?
je me sens à un carrefour de multiples voies , je ne sais laquelle emprunter . Sans doute je ne suis pas assez entrée dans l'esprit communautaire . . . Domi 2111 combien d'années de bénévolat dans cette communauté ? Si j'ai compris tu envisages de poursuivre un abonnement ? en tous les cas bravo pour ton engagement , ta disponibilité et ta constante sérénité . Mijeune :)




121 - 130 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen