Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
louna71_0 (71) répond Posté le 23-04-2013 à 14:19

Bonjour,

surtout n'arrêtes pas wizz, moi aussi je n'ai perdu que 3 kg, mais quand je demande conseil au diét. je fais des erreurs, il faut demander la vérification de ton carnet, j'ai déjà fait Montignac, Dukan, mais cette méthode me convient mieux, il n'y a aucun interdit, suite à mes erreurs, je pèse + souvent, comme on dit j'ai "la main lourde", courage, rejoins moi si tu veux dans ma liste d'amie.


wizz1 (Mortcerf, 77) répond Posté le 23-04-2013 à 09:19
bonjour à toutes,
pour moi je n'ai perdu que 2.800 kgs en 5 semaines; je ne trouve pas ça terrible alors que je suis vraimant le régime à la lettre.
très déçue :(( si certaines sont comme moi merci de laisser un petit message de soutien, car je pense que je vais abandonner.
j'avais essayé ww il y a 2 ans c'était la même chose.
bonne journée à toutes


sylcar60 (cappelle la grande, 59) répond Posté le 23-04-2013 à 07:32
bonjour à toutes et à tous,aujourdh'ui au bout d'un mois de régime j'ai perdu 5kl et 3cm de tour de taille malgré mes écarts de 2 weeks restos je suis hyper contente car depuis 2 semaines je ne perdais plus ,pour les petites formes disgacieusses qui apparaissent j'ai trouvé un bon produit pas cher et souvent en promo c'est nivéa good bye cellulite q10 sa va super bien et très agréable , bon maintenant courage pour la suite surtout pour celles ou ceux pour qui cela peut etre plus long ne pas baisser les bras mais s'armer de patiente car cela marche bon courage à tous bonne jourmée


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-04-2013 à 19:35
DanVi

as tu demandé à une diet de regarder ton carnet minceur, il faut bien sûr y inscrire sur au moins une semaine tout ce que tu manges
et tu leur demandes de regarder ce qui va pas, et des conseils ;)

si écarts oublie pas les menus rattrapages max 2 fois par semaine

bises à toutes


malean ( , ) répond Posté le 21-04-2013 à 09:46
Louana ton gateau est superbe et bon anniversaire 60 ça se fête maintenant reprend et je suis sur que samedi pro hain tu va nous annoncer une bonne nouvelle on se tient les coudes.bon dimanche.moi helas je bosse bisous. :((




Dmagali (Quincy, 18) répond Posté le 21-04-2013 à 09:20
super rigolo le gâteau loula !! :) bonne journée à tous


DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 20-04-2013 à 11:18
Bonjour,
Je n'écris plus souvent ici, désolée, j'attends que quelques soucis soient règlés, mais je m'interroge toutefois à savoir si ce n'est qu'à moins qu'il arrive des couacs. . .
Aujourd'hui j'ai voulu remplir ma courbe de poids. . . surprise !! pour le tour de hanche il n'y avait plus rien sur ma courbe, alors que pour les autres onglets les résultats notés étaient toujours là. . . un problème de plus, je n'y comprends rien
J'aimerais donc savoir si cela vous arrive également ?
Bonne fin de semaine à tous



louna71_0 (71) répond Posté le 20-04-2013 à 09:57
vous voyez le résultat d'un des desserts, c'était pour mon petit fils de 2 ans, mais tout le monde à manger y compris Mamie, et le résultat sur la balance !!!!!!!!!, les petits plaisirs font partis de la vie.


louna71_0 (71) répond Posté le 20-04-2013 à 09:53

Bonjour les copines,
bravo à toutes, moi que 3 kg de perdu depuis le 18 mars mais c de ma faute, pour Pâques je me suis lâchée, normal je fêtais mes 60 ans, ça n'arrive qu'une fois dans la vie, c pas l'alcool (1/2 verre par an maxi) mais les chocolats, gâteaux etc. . .. . ..
et je ne pesais pas, donc j'ai demandé conseils, et les nutritionnistes m'ont gentiment conseillé, un grand merci à elles.
Je vous souhaite un bon weekend, malgré ce temps pourri chez moi dans le 71.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-04-2013 à 09:20
Dmagali bin oui quand ton contrat sera terminé avec ce livre tu auras en permanence des données du régime

ça continue de descendre pour chacune ?

bises et bon week end à toutes



171 - 180 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen