Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 30-04-2013 à 10:55

Le mot de la copine sympa !!

Bouh eh bien moi je recommence. . . dommage que l'on ne puisse pas retrouver son message lorsque au moment de l'envoi on se trouve face à un pb informatique !! Je disais. . .. mais en plus court cette fois. . . :

hello evrydody !!

@Denree
Je t'avais répondu, peut être ne lis tu pas tout ce qui est écris depuis le message que tu avais laissé

@Domi
Tu es mignonne mais re-ouvrir une discussion ne servirait pas à grand chose, je ne pense pas que cela inciterait à intervenir. . . et il y a déjà tellement de forum que l'on ne sait pas ou se "jeter". . . Il m'arrive de prendre le temps d'aller lire quelques forum dans ton groupe, sympas, mais il faut trouver ou commencer à se manifester, ça arrivera un jour.
Ici c'est sur c'est le désert, remarque la plupart des personnes ayant commencé le 18 mars sont peut être aussi, dans un forum plus "mouvementé".

Hop . . . remplir carnet minceur . . . objectif de la semaine !!
Si pas possible de se motiver les uns (es) les autres. . . vais apprendre auto-motivation NA !! héhé
Bonne journée à tous


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-04-2013 à 10:34
suite

il y a une discussion bienvenue aux nouvelles, tu peux te présenter, dans la discussion parlottes entre dominettes c'est pour discuter de tout et de rien,
il y a bcp de discussions mais on n'est pas obligés d'écrire partout, mais de voir parfois les conseils, il y a des jeux, une discussion sur la peinture, des filles sont très douées dans ce domaine, il y a des vidéos de conseils d'une ambassadrice amie Cako,

et besoin d'un coach si tu as besoin de soutien, de motivation , de conseils

ceci pour toutes aussi bien sûr

seulement je serai absente du 3 au 10, si j'arrive à connecter mon pc portable au gite je passerai dans mon groupe , mais je promets pas de faire tous les forums que je fais habituellement

allez courage et surtout n'hésite pas à demander conseil aux diets dans tes questions persos :-q ;)

bisous à toutes


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-04-2013 à 10:30
Denree

je reprends ton dernier commentaire

Je ne prends moi non plus pas souvent la parole mais je suis comme beaucoup déçue. . ... je n'ai perdu que 2kg depuis
le 23.03 et dès que je fais un tout petit écart je reprends vite 1kg. J'ai l'impression de tourner en rond. . .. . .. . .
Je fais pourtant toujours attention et je fais de la marche (pratiquement tous les jours) et de la gym une fois pas semaine. . ..
Je suis démoralisée. . ..
Peut-être que le manque de soleil y est pour quelque chose ?
J'avais envie de reprendre un abonnement mais j'hésite vraiment.
bisous à tous


quand je donne parfois des conseils de motivation c'est pour toutes les filles , toi y compris
mais je n'ai pas vu de questions particulières à part que tu n'allais pas bien moralement
quel régime suis tu ? 1400 ?
notes tu tes menus dans ton carnet minceur ? au moins sur une semaine pour un contrôle
as tu demandé dans tes questions personnelles le passage d'une diet pour voir si tes menus sont bien conformes à ton choix ?
si oui que t'a t'elle répondu ?

ensuite j'ai déjà signalé que sur mon groupe il y a une discussion "besoin d'un coach"
donc pour les personnes qui ont du mal , un groupe pour en discuter pour te motiver et marquer ce que tu manges, et là je peux au jour le jour te dire si tout est bien

je reprends moi aussi le 1400 , donc j'ai autant besoin que vous de gérer, de me stimuler et c'est mieux à plusieurs
et dans le groupe seuls les membres inscrits ici peuvent lire

alors ne te décourage pas, pour aller dans mon groupe tu cliques sur mon pseudo
tu arriveras sur mon profil, et tu cliques sur voir le blog

sur la droite tu verras un article "pour aller dans le groupe des dominettes" clique dessus
tu auras l'article et le lien direct de mon groupe



denree4 (COURBOUZON, 39) répond Posté le 30-04-2013 à 09:58
Bonjour

Oh que j'aimerais une réponse ou plutôt un encouragement à mes questions !. . .. . .. . ..
pour me "remotiver". . .. . .
Je ne dois pas être la seule dans ce cas ou alors quelle horreur. . ..
Bisous d'un Jura automnal.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-04-2013 à 20:44

héhé les filles :) , il suffirait que je vous ouvre une discussion et que toutes vous y veniez pour pas vous séparer :-q
bonne soirée à chacune ;)




mamiejo55 (creutzwald, 57) répond Posté le 29-04-2013 à 13:57
bjr dominique je te remercies pour tes conseilles je vien de voir la recette du cassoulet minceur vais voir merci encore bonne journée a tous et toutes


DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 29-04-2013 à 12:16

SMILE for You. . .
Les sourires sont à l'humanité, ce qu les rayons de soleil sont aux fleurs
j'avais envie de t'offrir celles là en guise de sourire. . . je pense que ce sont des fleurs que tu aimes. . . does'nt it ?

Bon pi juste pour rire. . . arrète le caramel au beurre salé ;)
Rho suis vilaine. . . promis je ne le referais plus. . . O:-)
Tu vas y arriver, je sais que tu le peux, tu es bien organisée pour cela, bien mieux que moi

Bonne journée


DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 29-04-2013 à 11:54

Hello tout le monde. . .
RIEN perdu héhé. . . mais je m'y attendais, pas vraiment suivi plan, mais surtout pas bossé hier (donc pas d'exercice physique intense) me suis fait plaisir avec lapin champignons crème et purée maison (oupssss) et l'aprem. . . euh . . . chocolat !!
Je crois que je me suis "provoquée" hihi. . . moi qui n'en mangeais jamais avant
Tout de même je flotte dans mes vêtements, alors c'est gagné !! J'ai gardé mes - 5kg8 depuis le début

Mais c'est drôle je ne culpabilise pas du tout, je sais que j'ai fait un big écart mais que je vais arranger tout cela cette semaine en corrigeant mes fautes des 2 semaines passées ou je n'ai pas bu beaucoup (vais mettre mon tel à sonner toutes les haures lol), pas fait de sport (enfin acheté altères et podomètre, comme quoi tout arrive un jour) pas respecté plan réellement, juste tenu compte des principes de base (je n'avais pas fait les courses correctement) et trop abusé de petits plaisirs. . .
Je vais aussi tenir mon carnet minceur au jour le jour pour que je puisse le faire vérifier en cas de "faux pas" dans la semaine.

@Domi, merci pour ta réponse pour le changement de calories, j'essaierai si toutefois le 1400 me fait stagner, en le respectant bien sur.
Tu as raison de préciser qu'il manque un peu d'humour dans ce forum, c'est ce que je ressens également, j'irai faire un tour dans les forums que tu cites dans ton groupe, pas encore pris le temps de le faire.
Mais ce serait tout de même plus cool que l'on ai une ambiance ici, entre celles qui ont commencé ensemble non ?

Allez je vais programmer podomètre, voir si il me suit dans ma journée ménach. . . c'est la même que journée repos pour moi. . .héhé
Bonne journée
C'est reparti pour une semaine en mode régime plaisir


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-04-2013 à 11:40
Mijeune bin c'est super si tu as perdu 2 tailles :-q :-q :) :D
tu sais j'en ai vu perdre bcp bcp de kilos, vas y doucement, donne toi des objectifs réalisables
c'est vrai que l'hiver est long et qu'il fait encore bien froid et ça nous démoralise ce temps
je t'embrasse :-*


mijeune répond Posté le 29-04-2013 à 10:33
bonjour à Toutes
je n'interviens pas souvent sur le forum , rien d'intéressant à dire , mais je vous lis chaque jour .
depuis le 18 03 perdu 4 kg , petite stagnation , perte de poids légère chaque semaine . Mais pente douce, régulière alors je m'accroche . Cependant le chemin est long et mon objectif sur 6 mois (-25) me paraît bien ambitieux .
je fais de mon mieux j'ai opté et reste dans le mode" perte sans perdre le plaisir ",cuisiner régime me prend beaucoup de temps. Et vous ?
Par ailleurs la lecture des pertes de certaines , plombe mon moral . Mais Bravo à elles !
Personne ne ressemble à personne , je sais tout ça et plus encore cpte tenu de mon âge, J'essaie donc de relativiser puisque j'ai perdu 2 tailles pour les vêtements . Un petit sourire de soutien serait le bienvenu .
A l'avance merci .
courage à toutes , pensée particulières à celles qui comme moi ont un coup de blues , pour moi malgré les encouragements et la compréhension d'une amie connaissant le Pb (obligatoirement indulgente )
Et si enfin nous avions le printemps ? lui aussi , j'aimerais bien . . .
bonne journée ensoleillée

Mijeune :^>








131 - 140 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen