Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 28-04-2013 à 11:37

Bonjour ensoleillé. . .
Pas de travail pour moi aujourd'hui ce qui me permet de faire un petit tour sur ce site.
Pas de pesée encore vu que je me pèse le lundi, je pense toutefois avoir perdu mais peu. Cela fait deux semaines que je suis plus ou moins le plan des repas en jouant des équivalences et des restes du frigo, mais ça fonctionne tout de même.
Résultat demain donc !!

Et même si je n'ai pas "perdu", j'ai "gagné" une amie. . . une amie virtuelle qui est à présent une amie réelle !!
Je trouve que de sympatiser avec quelqu'un est un réel plus dans la motivation. Pour ma part je n'ai pas trouvé mieux.
Ravie de m'être inscrite déjà rien que pour ce fait. . . un grand merci à "savoir maigrir"

En effet ici j'ai trop la sensation d'être "larguée", malgré le grand dévouement de Domi que je remercie encore.
Comme tu dis @Dmagali, les "copiés-collés" que moi j'appelle des réponses "bateau", ne me conviennent pas non plus et pourtant je passe tous les jours chercher cette motivation dont on nous parle tant, en farfouillant dans différents forum.
Mais lorsque l'on élude ce détail, on peut se trouver sa propre motivation dans les témoignages (résultats évidents) ou en sympatisant, c'est plus facile à DEUX !!

Je vois que certaines sont déçues de ne pas avoir perdu, cela m'est arrivée aussi, je me disais alors que ce qui était très bien c'état de ne pas avoir repris. . . et même si je perds peu chaque semaine j'ai la sensation que mon poids se FIXE à la baisse.

Bon dimanche à toutes et tous


Mimi_88300 (NEUFCHATEAU, 88) répond Posté le 28-04-2013 à 10:11
kikou, bonjour les filles, pas très présente sur le forum par manque de temps et pbl de connexion avec mon ordi,
je suis dans la même galère, perdu que 200g cette semaine, pourtant je respecte le plan et évite les grignotages (et je sais que je ne bois pas assez par contre), mais bon, je vois que l'on est plusieurs dans ce cas cette semaine, ce qui me réconforte, bien que j'en sois quand même à -5,2, on verra bien ce qu'il en est la semaine prochaine.
bon courage à vous et bon dimanche à tous


hermine123 répond Posté le 28-04-2013 à 09:10
Bonjour, cette semaine j'ai repris 1 kg, je m'en doutais car j’étais complétement démotivée et j'ai fait de nombreux écarts ou plutôt j'ai " craqué" sur les produits que je ne mange pas normalement e période de régime. Ce kilo c’était le fruit de 2 semaines d'effort , il faut que je me motive pour cette semaine, c'est dur, je suis lasse de manger tous ces légumes pour limiter mon appétit .


louna71_0 (71) répond Posté le 28-04-2013 à 00:31

Bonjour les copinettes,
moi je suis super motivée, j'ai perdu 1 kg cette semaine, mais je n'ai pas de mérite ayant "foiré" pour Pâques et repris les 2 kg perdu, = yoyo, donc ça fait - 4 kg depuis le 18 mars, ça va être dur le weekend prochain, je fais la communion de ma fille,
bon courage Magali pour ton opération, bonne continuation les filles et à bientôt.


patouetphifou (95) répond Posté le 27-04-2013 à 13:56
coucou tout le monde,
moi aussi je n ai rien perdu cette semaine :P mais courage a ts et a ttes les beaux jours arrivent (normalement :-q ) faut positiver et bon week end a tous :D


delpatr (soisy sous montmorency, 95) répond Posté le 27-04-2013 à 12:08
:-q Ecrivez ici vos commentaires.comme beaucoup de personnes je n'ai pas beaucoup perdu cette semaine (pas d'écart ni de grignotage). Par contre je suis toujours motivée et le bilan est très positif quand même.
Bon courage à tout le monde


sylcar60 (cappelle la grande, 59) répond Posté le 27-04-2013 à 10:44
cette semaine rien perdu mais pour moi je vois une progression tous les 15 jours donc courage à toutes et bon weel end


malean ( , ) répond Posté le 27-04-2013 à 09:57
un peu déçue comme à la 2ème semaine rien pris mais rien perdu tjs sans écarts heureusement perdu entre 1 et 2 cms je ne comprends pas toujours mais je vais tenir et vous? =((


Dmagali (Quincy, 18) répond Posté le 27-04-2013 à 09:00
je suis déçue du copier coller de la nutritionniste, je me doute que nous sommes très nombreuses et qu'elles ont très peu de temps par réponse.
Mais moi qui qui suis totalement coincé depuis 1 mois, je continue à souffrir et que je ne serais opérer que le 17 juin de mon genoux, j'ai beaucoup de mal à garder le moral, et bien elle m’écrit pour le rétention d'eau allée faire une balade la piscine etc. . .. bon allez c'est pas grave je m'en douter bien un peu que tout été formaté. . .. @-) @-)


Dmagali (Quincy, 18) répond Posté le 26-04-2013 à 11:36
coucou les filles, :) moi aussi cette semaine je n'ai rien perdu, @-) j'ai fais un peu de rétention d'eau avec les chaleurs . Peut être aussi le cycle féminin, mais comme je n'ai plus d’utérus je ne ressent plus les signes. . .Et j'ai forcé sur le saumon fumé et les harengs dans mes salades. Sinon je n'ai pas fais de grignotage , j'en reviens pas. Je garde le moral , de toute façon j'ai pas le choix que m'accrocher avant la pose de la prothèse total du genoux mi juin. Je vous souhaite pleins de bonnes choses à toutes et garder le cap. . . >:) Et merci pour les conseils des animatrices . . .



151 - 160 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen